Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Pourquoi pas. Ça peut le faire. Y a dragon1964 qui prévoyait de venir mardi ou mercredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Ok ça marche j'y viens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Demain averses, donc ce sera plutôt mercredi pour moi !!! Sinon, il me faut pouvoir garer la remorque .... (est ce que le parking en face du QG serait dispo comme il l'avait été une fois?) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui , Philippe, je vais m'en occuper demain matin et te le confirme aussitôt ;) @+++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Oui , Philippe, je vais m'en occuper demain matin et te le confirme aussitôt ;) @+++++++++++++++ Merci Alain mais ce sera mercredi très certainement, à moins que d'ici là, la météo soit moins humide demain!!! Modifié le 28 juillet 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui, mais j'avais bien compris... Je te tiens informé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Mince, je t ai pas vu. tu aurais éte la seule féfé...T es venu avec quoi ?Avec une Maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Ce Mercredi au QG, qui vient?A midi ou le soir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Avec une Maserati.Elle est en superbe etat et peu kilomètrée... Modifié le 28 juillet 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Avec une Maserati.3200 noire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 4200 je crois...si c est celle qui etait à coté de la GTR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 A midi ou le soir ? Midi pour moi ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Ca sera Mercredi midi. Philippe, il pleut averse ce jour J'ai bien fait de rentrer de vacances moi ..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Donc pour Mercredi 30 Juillet a priorilaelenkar peut-etreVladec peut-etreSmoki tu deconnes ou tu viens?dragon1964 S'il fait beaurossocorsa31 doit repondrethe jedi doit repondrestradale31 au fourneauxHenri66 oui Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai bien fait de rentrer de vacances moi .....GNA GNA GNA GNA GNA ! !Pas dispo pour mercredi, je bronze... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Je suis intéressé mais ça dépend : ça donne quoi le périph' le midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est la même distance que le soir ou matin :P lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est vraiment la même merde que le matin et le soir ? J'ai 2 heures le midi et je suis à Basso Cambo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Non, en c'est les vacances, ça roule mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Dans ce cas je veux bien une adresse (on me l'a donnée mais j'oublie vite...) et une heure d'arrivée pour rencontrer toujours plus de Toulousains. Si je n'ai pas de réunions ou d'imprévus, ce serait un plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) 4200 je crois...si c est celle qui etait à coté de la GTR...Oui, tout à fait. Pour mercredi, c'est pas possible le midi, tant pis. Modifié le 28 juillet 2014 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Donc pour Mercredi 30 Juillet a priorilaelenkar peut-etreVladec peut-etreSmoki tu deconnes ou tu viens?dragon1964 S'il fait beaurossocorsa31 doit repondrethe jedi doit repondrestradale31 au fourneauxHenri66 oui Je deconne souvent mais la je viens , vous le meritez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Bon, ben pour mettre tout le monde d'accord, moi, je viens vendredi midi !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 mercredi je suis sur Toulouse je vais faire le max je poste ou telephone des que je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est ok, pour moi, pour demain MIDI au QG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites