Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir à tous je serai bien venue mais c mercredi prochain que je suis sur toulouse pour midi il me faudra encore attendre pour vous connaître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce MIDI, QG ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 oui Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 recap: Vladec ouiSmoki ouilaelenkar peut-etredragon1964 S'il fait beausompe devrait venirBLACKburn49 devrait venirstradale31 au fourneauxHenri66 oui blackbun, y a personne a Toulouse en Juillet Aout, le périf roulera SANS problemes. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Bien sympa ! Je regrette de ne pas être venu plus tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Déjeuné sympa, merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 ça sent les vacances !!!...... Et ou il est The jedi ?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 En vacances sur Tatooine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Le jedi a le don d ubiquité. Il est à la fois là et pas là... Merci pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 N'empêche la journée passe beaucoup mieux avec une bonne grosse pause ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon, ben pour mettre tout le monde d'accord, moi, je viens vendredi midi !.. Bon, ben personne pour demain ?Je vais chercher un cric d'origine pour ma 308 au sud de Toulouse, j'ai rendez-vous en début d'après midi, j'y vais avec mon auto car le vendeur a quelques curiosités à me montrer dont une 308 GTS en sommeil depuis 20 ans qu'kl a décidé enfin de réveiller...J'ai rendez-vous avec la Belle au Bois Dormant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Désolé, demain pas possible. Dommage, je serai bien venu voir la GTS avec toi !!Tu nous feras un petit résumé des "curiosités" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Je viens déjeuner avec toi demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 pas dispo demain Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Je veux bien venir voir la GTS avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci les gars ! :D Je serais au QG vers 12H30. Après pour aller voir la GTS, on verra car je ne suis pas sûr qu'une délégation "Ferrarista" soit bienvenue, vu que je ne lui achète que le cric !!!... :unsure: Je ne pense pas qu'il soit vendeur de la GTS, mais on peut toujours lui demander avant d'y aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Je me doute bien. ^^ Après, voir des Ferrari pour finir la semaine ça fait toujours du bien. Sinon rien à voir mais je dois pouvoir en parler maintenant. Il y a quelques mois, je me suis rendu par curiosité au garage Dayraut et j'ai entendu en arrivant un moteur qui ne sonnait pas comme un flat 6... Un V12 Ferrari ! J'ai demandé la permission pour en faire des photos car je me doutais que ce n'était pas un modèle courant mais j'étais incapable de le reconnaître... On m'a proposé de revenir quelques jours plus tard car ils n'avaient rien pour masquer les plaques. Je suis revenu et ils n'avaient toujours rien mais j'ai eu le droit d'en faire des photos de profil. Pas les photos que j'espérais mais je n'ai pas hésité car il s'agissait de 0207EL, une 212 Inter Vignale cabriolet rarement prise en photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Elle est du coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Arrivée à Toulouse en 87 apparemment. D'après l'un de mes amis elle aurait été achetée par un Américain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Exact je viens de voir son historique ...Dommage si elle part, Toulouse s'est pas mal vidé de ses autos de collection ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 J'étais avec le team Dayraut, il n'y a pas longtemps à Nogaro ..... Il a caché l'existence de ce joyau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Toulouse regorge de merveilles, c'est de la folie... La photo la plus récente de 0207EL trouvée sur Internet date quand même de 2004 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 il y a une 212 a Toulouse , son proprietaire un monsieur assez agé l'a depuis tres longtemps il possede egalement une Dino , je l'ai rencontré a Cadour il y a 4 ou 5 ans , il etait avec la Dino et m'a longuement parlé de sa 212 , quelqu'un d'autre aurait connaissance de cette voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Celle-ci est une 212, c'est peut-être elle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Bon ils en ont mis une photo sur leur site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites