henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 allez je lance une bouffe semaine prochaine. Qui est la? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Semaine prochaine reprise du boulot !!Donc pas dispo...Je me demande si tu ne le fais pas exprès ????????Je te fais suivre l'invit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Coucou... Attention QG fermé les midis certainement jusqu'à la fin du mois Août.... Désolé.... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Mais on peut faire une bouffe ailleurs , un midi , avec plaisir je me joindrais à vous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Qui qui va aux Fée-rarissime cette année ???Je viens de recevoir une invité pour le 13 et 14 /09Vous exposez ou pas ???Nous y serons le dimanche, comme l'an passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 allez je lance une bouffe semaine prochaine. Qui est la?Normalement, nous serons au cap d'Agde. Pour une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Normalement, nous serons au cap d'Agde. Ah bon ! quel club ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Je n'y vais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Ah bon ! quel club ?Le club des habillés. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 habillés à l'arrivé !!! lol Pardon James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 habillés à l'arrivé !!! lolPardon James James ne craint rien , il est bien équipé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Voudrais pas être mauvaise langue.....mais....On m'a toujours dit "grosse voiture, petite.........."Je dis ça ,je ne dis rienMais je trouve ma 328 bien petite........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Voudrais pas être mauvaise langue.....mais....On m'a toujours dit "grosse voiture, petite.........."Je dis ça ,je ne dis rienMais je trouve ma 328 bien petite........T'inquiètes pas, le reste aussi. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 James ... Toujours bien renseigné !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 hello ! Je vais ce matin Aux Motors Days de Launaguet vers 9H45 pour une heure maxi..... @tout !!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Ok, j essais d y passer aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 J'y serai, un peu plus tard dans la matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Tu viens avec la 4200? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Content d'avoir revu ce matin, Panpan, Gilles, Jérôme et notre Stradale31, heureux d'avoir retrouvé sa belle qui est vraiment magnifique.À plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Oui de même. C est drôle, j ai l impression qu on est à l inter saison pour la bande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour à tous, Content d'avoir retrouvé quelques amis...comme a mon habitude j'ai fais quelques clichés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 salut thierrybien content de te retrouver iciamicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Salut Christopher !! J'ai plus ma 308 aussi j'avais sorti le junior... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Superbe ton Junior panpan mais je n'en ai aucune photo car il y avait trop de monde. De même pour ta 4200 rossocorsa. J'ai juste cette photo de la Scuderia : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites