Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Merci Panpan et Blackburn pour les photos.Promis Blackburn, on vas s'organiser un shooting. Modifié le 17 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Ca m'a fait plaisir de revoir quelques uns d'entre vous qui étaient présents ce matin.Rosso Scuderia > ta Ferrari bleue est une beauté absolue..! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Elle claque la bleue au soleil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Elle claque la bleue au soleil !!Salut Jérôme,Mon gros souci est qu'on ne voit qu'elle, en toute simplicité bien sur. LolC'est vraiment Dommage pour les autres. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Elle claque mais très dure à photographier correctement et je me plante à chaque fois. Dur, dur sans polarisant... Et c'est donc pour ça que je propose un shooting. Je m'en voudrais de quitter Toulouse sans avoir de belles photos de cette merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Salut Jérôme,Mon gros souci est qu'on ne voit qu'elle, en toute simplicité bien sur. LolC'est vraiment Dommage pour les autres. Mdr.Ce qui est important pour James est d'une part de se le dire et dans être convaincu :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Ce qui est important pour James est d'une part de se le dire et dans être convaincu :PSnif, je suis le seul à le croire. Snif, c'est bien dommage. Snif, Alain tu es vilain. Snif, snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Mais nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Je plaisante !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Que c bo l'amour entre hommes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Alain t'offre la quille ?Pour avoir débuter la 200ieme page de ce sujet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Avec plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Je me suis trompé , je ne voulais que les coeurs !!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Sacré Alain !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bon Alain, n'oublies pas que tu nous dois un coup à boire pour fêter le retour de ta magnifique CS que j'ai mis en vente dans le post réservé aux CS. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Avec plaisir , tu le sais !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Tu es le meilleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Salut je vois que malgres que certains "subissent" les vacances À Toulouse on continue a se coucouner et vas y que je te mets un apéro par ci . Un restau par la... Aucune pitié pour les malheureux partis loin de leur terre pour changer de couleur de peau et gaspiller leur dernière économie!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Salut les copains.Réveillez vous !!!Pour le choix de la plus belle photo de 430 / 430 Scuderia, la photo de ma voiture prise par Vladec est au coude à coude avec celle de Colin. Pour le moment, nous sommes en tête (Vladec et moi) LOL, mais de seulement 2 votes et Colin a du rameuter toutes ses connaissances car il a fait un bon en avant spectaculaire.Votez pour nous ou abstenez vous. MdrPour celà, le sujet se trouve dans discussions générales.Fin des votes, demain minuit.Votez bien, lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Voila Bond qui fait sa campagne electorale. Vraiment unique cet homme Allez je t aide en mettant le lien Faut cliquer sur 4 Modifié le 23 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Voilà, j'ai fait mon devoir civique! Pas chauvin, j'ai voté pour notre jeune premier de toulousain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 J'ai cliqué 4, mais c'est bien car il n'y a pas de photo de la mienne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 j'avais deja voté pour la 9. Desolé Ludo et Christian Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Salut les copains.Réveillez vous !!!Pour le choix de la plus belle photo de 430 / 430 Scuderia, la photo de ma voiture prise par Vladec est au coude à coude avec celle de Colin. Pour le moment, nous sommes en tête (Vladec et moi) LOL, mais de seulement 2 votes et Colin a du rameuter toutes ses connaissances car il a fait un bon en avant spectaculaire.Votez pour nous ou abstenez vous. MdrPour celà, le sujet se trouve dans discussions générales.Fin des votes, demain minuit.Votez bien, lol.Le règlement interdit d'inciter les membres à voter pour soi... Je vais te balancer Rosso :D ...et en profiter pour récupérer mon enveloppe... Tu es fini, Game Over ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Viens de faire mon devoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites