sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 moi pareil je suis toujours a la bourre pour les anniv mais c'est jamais trop tard pour bien faire donc"Bon anniversaire " et a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Où est donc passée la 308 de Sebino ?Pas d'inquiétude, James est sur le coup. Lol Si James est sur le coup, dormons tranquille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Si James est sur le coup, dormons tranquille...J espere que James va pas lui faire des bandes dorees en cachette sur sa 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 J'ai le plaisir de vous annoncer la victoire de ma SCUDERIA au concours de la plus belle 430 / 430 Scuderia de FERRARISTA.Elle sera donc dans le calendrier 2015, mois de septembre.Tout d'abord un grand merci à Vladec sans qui cette victoire n'aurait pas eu lieu puisqu'il est l'auteur de la photo et de la publication de celle-ci pour le concours.A tous les posteurs, un grand merci également, seuls ceux qui auront voté pour la photo de Vladec pourront boire un coup à notre santé et aux frais de Vladec (Je n'y suis pour rien). MdrGrand merci à vous tous.Cette victoire appartient à chacun d'entre vous même si la SCUD n'est pas à partager. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 J'ai le plaisir de vous annoncer la victoire de ma SCUDERIA au concours de la plus belle 430 / 430 Scuderia de FERRARISTA. c'est pas plutôt la plus belle photo de 430 / 430 Scuderia qui a gagné ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 c'est pas plutôt la plus belle photo de 430 / 430 Scuderia qui a gagné ? Tu connais ma modestie. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 J espere que James va pas lui faire des bandes dorees en cachette sur sa 308...Ça aurait de la gueule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ah non ,pas des bandes dorées, et pourquoi pas des jantes couleur Clio Williams tant qu'on y est ????T ' inquiéte Paul ta 308 est très bien gardée !!D'ailleurs, j'ai perdu les boulons pour la remonter...Mais je crois savoir où ils sont partis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 J'ai le plaisir de vous annoncer la victoire de ma SCUDERIA au concours de la plus belle 430 / 430 Scuderia de FERRARISTA.Elle sera donc dans le calendrier 2015, mois de septembre.Tout d'abord un grand merci à Vladec sans qui cette victoire n'aurait pas eu lieu puisqu'il est l'auteur de la photo et de la publication de celle-ci pour le concours.A tous les posteurs, un grand merci également, seuls ceux qui auront voté pour la photo de Vladec pourront boire un coup à notre santé et aux frais de Vladec (Je n'y suis pour rien). MdrGrand merci à vous tous.Cette victoire appartient à chacun d'entre vous même si la SCUD n'est pas à partager. LolAh mince !!Moi j'avais pas voté pour toi ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Merci Coyotte d'empêcher ces sauvages de m'y faire des bandes dorées !Les boulons et le reste, bien briqués (c'était mes devoirs de vacances) te reviennent demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ah tant mieux, car comme je ne pouvait rien remonter, de désespoir, j'ai commencé à la poncer à la ponceuse orbitale, mais c'est pour son bien !!!C'est dommage, elle brillait bien...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ah non ,pas des bandes dorées, et pourquoi pas des jantes couleur Clio Williams tant qu'on y est ????James, tu t'en occupes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ah tant mieux, car comme je ne pouvait rien remonter, de désespoir, j'ai commencé à la poncer à la ponceuse orbitale, mais c'est pour son bien !!!C'est dommage, elle brillait bien...! Je dois passer à Casto demain; je passerai faire un tour voir si personne tranforme la 308 de Sebino en "308 Williams Tuning JackyTouch - volant en moumoute et dé au retro".[si c'est pas possible Coyote, dis le moi, pas de souci ]. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) James, tu t'en occupes ?Pour les bandes, je ne sais pas faire.Pour faire des trous, pas de soucis ; 9mm parabellum et là, j'excelle. Mdr Modifié le 25 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Pour les bandes, je ne sais pas faire.Pour faire des trous, pas de soucis ; 9mm parabellum et là, j'excelle. Mdrun aller-retour avec un tournevis, ça fais des bandes non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Moi g une dremel avec fraise dentiste C nikel et ça tourne vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Heureusement, vous parlez beaucoup mais en faites peu.... et, de toutes façons, James veille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Faut que je passe te voir Laurent. On se fait une bouffe un midi avec Paul (et sl autres?)Semaine prochaine quand le QG réouvre? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Laurent, je vais aussi passer te voir mais pour la voiture de Madame. Peut-etre en fin d'aprem aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Où est donc passée la 308 de Sebino ?Des mardi matin, j'ouvre une nouvelle enquête. "À la recherche de la 308 de Sebino" Avec Sebino, la victime,La 308, l'objet du délit,Le coupable..................a déterminer.Pas d'inquiétude, James est sur le coup. Lolimage.jpgL'enquête est déjà résolue.La victime, Sebino81, a confié sa 308, l'objet du délit à un certain Coyote pour la réalisation de menus travaux qui sont déclinés ci-dessous.Réalisation de bandes dorées pour ressembler à une certaine Scuderia qui a gagné un concours,Perforation de la carrosserie par des trous de 9mm, sans doute pour alléger l'ensemble,Grignotage de certaines pièces de carrosserie polyester pour évoquer les courbes sublimes d'une Pegeot 309, remplaçante de la 308,Pour terminer, la peinture sera soignée à coups de tournevis. Sebino, comment être victime en cautionnant de tels actes de barbarie ? Ta culpabilité ne fait aucun doute et nous demandons que la garde de cette 308 soit transférée aux Toulousains afin de protéger ce patrimoine automobile. Il t'es interdit de t'en approcher. Avec James, cela ne traine pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Oui, il faut la confier aux Toulouzinzins , dans les meilleurs délais !!! lol :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 L'enquête est déjà résolue.La victime, Sebino81, a confié sa 308, l'objet du délit à un certain Coyote pour la réalisation de menus travaux qui sont déclinés ci-dessous.Réalisation de bandes dorées pour ressembler à une certaine Scuderia qui a gagné un concours,Perforation de la carrosserie par des trous de 9mm, sans doute pour alléger l'ensemble,Grignotage de certaines pièces de carrosserie polyester pour évoquer les courbes sublimes d'une Pegeot 309, remplaçante de la 308,Pour terminer, la peinture sera soignée à coups de tournevis.Sebino, comment être victime en cautionnant de tels actes de barbarie ?Ta culpabilité ne fait aucun doute et nous demandons que la garde de cette 308 soit transférée aux Toulousains afin de protéger ce patrimoine automobile. Il t'es interdit de t'en approcher.Avec James, cela ne traine pas. Il devient fou ce James. Faut qu'il revienne au MI-6 (t'as vu, j'ai bien appris la leçon) ou l'envoyer dans un EHPAD qu'on renommera MI-6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Partant pour une virée au QG ! Rien à voir mais du monde qui va à Chantilly sinon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Il devient fou ce James. Faut qu'il revienne au MI-6 (t'as vu, j'ai bien appris la leçon) ou l'envoyer dans un EHPAD qu'on renommera MI-6... Enfin quelqu'un de censé ! Ca devient difficile à trouver parmi ces bien nommés Toulouzinzins.Le soleil ne lui a pas fait que du bien à notre James préféré. Il va falloir qu'il refroidisse.Pauvre Rossa... On se fait une bouffe un midi avec Paul (et sl autres?) Semaine prochaine quand le QG réouvre? Ca marche. Vous, les masses laborieuses, vous me dites vos disponibilités, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Partant pour une virée au QG ! Rien à voir mais du monde qui va à Chantilly sinon ? Apparemment, il n'y a que Rossa qui a le nez dans la chantilly... J'aimerais bien être à sa place.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites