BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 James toujours en quête d'enquêtes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Jeudi 4, ça marche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Merci Henri66 et reddreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Depuis que j'ai fait ta connaissance, tu déménages.Bizarre un homme qui déménage tout le temps. LolUne enquête s'impose. LolOui, une autre enquête !! D'ailleurs , je pense que bientôt tu vas avoir une enquête sur toi James lol......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Depuis que j'ai fait ta connaissance, tu déménages. Bizarre un homme qui déménage tout le temps. Lol Une enquête s'impose. LolJe vais t'éviter une enquête. J'avoue: c'est mon métier au black. Il faut bien s'arrondir la retraite si on veut continuer à entretenir nos vioques. Je parle bien sûr des voitures, pas de nos compagnes... Modifié le 29 août 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Du monde pour la fête de l'auto demain à Nègrepelisse ? Sinon ce sera salon du cheval pour moi ! Faut bien utiliser les invitations. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 J'y suis demain pour la bourse et dimanche pour y exposer la junior... Tous les ans je vois une 308 ... un membre du forum ??J'y ai vu aussi une 246 il y a plusieurs années...ainsi que des "modernes"... Des photos bien sur a suivre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Je vais y aller dimanche mais je ne pourrai rester toute la journée pour exposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 je vais essayer d'y aller pour me degourdir les Pirellis surement en fin de matinee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Très possible que j'y passe dimanche avec la 328, aux alentours de midi jusqu'en milieu d'après-midi. Si le boulot me laisse un peu tranquille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Finalement j y serai en Turbal...À demain peut être pour ceux qui passent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 J'y suis demain pour la bourse et dimanche pour y exposer la junior... Tous les ans je vois une 308 ... un membre du forum ??J'y ai vu aussi une 246 il y a plusieurs années...ainsi que des "modernes"... Des photos bien sur a suivre !!Alors des choses bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Bon finalement, j'y vais avec la Morgan (quelques unes seront déjà là bas...), car je n'ai pas reçu les plaques pour la 308 qui est toujours immatriculée en 31 depuis plus d'un mois depuis la vente, donc pour être rouge, je suis vraiment dans le rouge...On va tâcher de coordonner nos départs avec Filiane qui est presque dans mon quartier...On cherche une auto bleue pour faire un cortège républicain !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 d'ou partez vous / si vous passez par Lautrec Graulhet , ou Gaillac donnez moi une heure je me joins , a vous (mais en rouge!!) mon tel en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Vu qu'on est du côté de Gaillac, ce sera Gaillac!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir à tous, Bon WE de passé...j'ai pu discuter avec Sompe et Vador et surement vu la morgan de RedDreams (il y en avait 3...la V8 est bien sur ma préféré...) Bientôt des photos de tout ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Exact, très bonne virée à negrepelisse !! Toujours très sympa cette ambiance village fermé...Content de t avoir rencontré panpan ! Et sompre, il me semble t avoir aperçu mais je ne suis pas certain ? T avais pas un polo gris ?A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Premières photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La 212 Inter Cabriolet Vignale 0207EL dont j'avais parlé n'est hélas plus à Toulouse... Elle vient de partir au Texas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Le propriétaire va acheter un nouveau jouet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Aucune idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Confirmé pour jeudi midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Henri, toi l'instigateur de ce repas, tu confirmes ? SI Jeudi 4 à midi au QG: Henri 1P ?The Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1P Modifié le 2 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Je regarde et vous dis. A priori ok Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites