ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 tu devrais attendre un peu que la peinture soit bien seche!! Si tu savais !!Je raconterais tout ça sous peu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Elle rend super bien en photo . Rien à voir avec une bleue que je connais!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Cette Scuderia a été aperçue hier soir sur la rocade à 289 km/h, radar mobile de la brigade motorisée de Toulouse. Son propriétaire est recherché activement et sa voiture aussi pour mise en fourrière. Ayant quelques relations avec les forces de l'ordre, j'ai appuyé la demande pour qu'Interpol soit saisi du dossier, le propriétaire étant très régulièrement hors de nos frontières. Jérôme, à bientôt...Ton copain qui te voulait du bien. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah oui ! c est une scud avec des ailes customisees de F430 adaptées au gourdin.Faut dire que Jerome et les ailes , c est un peu son métier... Content qu elle soit prête. Va y avoir pleins d autos à fêter .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon en fait je dois tout avouer... Photoshop n'est pas étranger, ce n'est qu'un vulgaire montage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Remarque que je ne cabosse ni les avions, ni les voitures, les autres s'en chargent pour moi ...C'est ça d'être bien secondé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Remarque que je ne cabosse ni les avions, ni les voitures, les autres s'en chargent pour moi ...C'est ça d'être bien secondé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Nan, je rentre de Shanghai ce lundi. Remarque que je ne cabosse ni les avions, ni les voitures, les autres s'en chargent pour moi ...MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Jeudi 4 à midi au QG:Henri 1P ?The Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PCoyote 3pTivoliml 1P Je suis une buse, j'ai un peu oublié que je laissais ma voiture au controle technique toute la journée de demain. Coyote ou Henri, vous pouvez passer à mon boulot pour m'emmener ? (Henri, suis à 300m de coyote) Modifié le 3 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 je viendrai et je te recupereai dans ma clio hors d'age Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Nouvelle version avec moins de reflets car je n'ai hélas pas de polarisant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Hello les gars,suivant comment ce passe le chantier demain matin je passe au QG a suivre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 je viendrai et je te recupereai dans ma clio hors d'age Merci Henri, j espere que l hors d age de ta clio vaut celui d un armagnac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 QG pas possible pour moi demain: timing trop court. Buvez une bière pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 On te laissera l'addition alors puisque James a dit que tu offrais pour l'élection de ta photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci Henri, j espere que l hors d age de ta clio vaut celui d un armagnac...Ca c'est pas vraiment sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 je serai là ce midi a toute a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Jeudi 4 à midi au QG:Henri 1PThe Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PCoyote 3pTivoliml 1PSompe 1p Modifié le 4 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Je peux pas me joindre à vous V récupérer la 355 chez not&fils pour 14hdommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Toute la terrasse est réservée au QG Y'aura meme une petite place pour Smoki au cas où, je me serrerai en rentrant mon ventre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Vu comme tu es épais Jérôme, il n'aura pas beaucoup de place le pauvre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Pfuut ! Je n'ai qu'une chose à dire: Light is Right Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon app les amisEt à bientôt j'espère..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Salut Sylvain, Oh bein tiens, tu me fais penser que j'ai pas acheté de K2R.... Y'aura plein de voitures à arroser, j'espère que tu seras parmi nous Modifié le 4 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites