Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 J arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Jeudi 4 à midi au QG 11 personnes . Réservation modfiée, comme ca, j'aurais pas à rentrer mes cotes flottantes....Henri 1PThe Jedi 1PPanpan31 1PSebino81 1PBlackburn49 1PCoyote 3PTivoliml 1PSompe 1PSmoki 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour à tout le forum ! et en particulier à Stradale31 :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 il y avait même la toute dernière James Bond girl ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Non non, là, elle est un peu moins récente... :P J'ai aps dit non plus que c'était celle de Goldfinger, faut pas exagerer quand même ! ! Je sens que je vais me faire tuer.... Normal, Bond est là pour ça... Modifié le 4 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 goujat !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Ouais, qui aime bien chatie bien. En +, Rossa, elle est super sympa, elle me donne ses frites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour à tout le forum ! et en particulier à Stradale31 :wub: :wub: coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Le jeune est trop timide. :$ ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 ah oui Blackburn49, sur ce coup là, James crêve l'écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Je vois un 2ème planqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Derriere le téléphone qui sert d'appareil photo ? Je vois pas de qui tu parles... On a des points communs tous les 2, on est jeune et on a pas de ferrari. Ceux un peu plus agés ont des ferraris Et ceux encore plus agés ont une Ferrari et une Aston.. Mais le pire, c'est celui qui aura l'Aston qui aura l'aspirateur à minettes le plus efficace avec sa sono de dingue pour écouter du Nicki Minaj. C'est vraiment pô juste... Modifié le 4 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Derrière sompe. Faudrait faire un trombi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Derrière sompe. Faudrait faire un trombi ! Mince oui ! Tivoliml, tellement bien caché que je l'avais pas vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Je ne sais pas pour toi mais la Ferrari est prévue. Dans 7 ans au minimum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 L'addition va être lourde pour Vladec. Tout le monde a pris 2 apéros et 2 desserts. Je ne parle même pas de ce qu'à manger The Jedi, plus il mange, plis il a faim. Un conseil Vladec. Fais virer ton salaire ce mois ci chez BUENO PIZZAS, l'addition est........terrifiante. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai cliqué sur "j'aime", mais je ne suis plus sure du coup !!!!!Ce n'est pas TA voiture qui a gagné le concours ??!! il me semble que c'est bien la tienne !! J'échange mon ardoise à Buena Pizza contre des shooting photo Au plaisir de trinquer avec vous toutes et tous (au fait à quand la prochaine sortie ??) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 on attends que Magnum et ea32 aient leur voiture. :ph34r: Put*** je vais me faire demonter pour celle-la.................... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Allez, pour vous faire rire, la dernière qui date d'aujourd'hui:Roulement de moyeu qui vient de rendre l'âme, heureusement que je n'avais pas encore la voiture, ils ne l'auraient pas pris sur l'assurance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 on attends que Magnum et ea32 aient leur voiture. :ph34r: Put*** je vais me faire demonter pour celle-la.................... Je vais reprendre les sorties avec mon ancien club de porschistes, ils s'ouvrent au monde extérieur !Vous ne m'en voudrez pas trop j'espère, mais c'est plus sur je pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 À ce rythme je vais être un des seuls à l'avoir vue rouler ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Allez, pour vous faire rire, la dernière qui date d'aujourd'hui:Roulement de moyeu qui vient de rendre l'âme, heureusement que je n'avais pas encore la voiture, ils ne l'auraient pas pris sur l'assurance !Ça me rappelle des souvenirs. LolToujours aussi forts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Rosso, t as pas l impression que ta signature est aussi longue qu un ticket de caisse de courses du samedi au supermarché ? Heureusement, que tu n y a pas mis les options de la dbs... Modifié le 4 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 alain, eric m'a demandé de te demander si tu faisais livraison a domicile stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Oh la dur Colin. Sophisticated but really hard!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites