colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) :Den plus ... avec forfait du reglement si froid a l'arrivé :D Modifié le 4 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Allez, pour vous faire rire, la dernière qui date d'aujourd'hui:Roulement de moyeu qui vient de rendre l'âme, heureusement que je n'avais pas encore la voiture, ils ne l'auraient pas pris sur l'assurance !Mais non?????????????????Non???????Mais c'est juste PAS possible........ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon j'étais tellement pressé de retrouver les miens que j'ai annulé la dernière nuit et je suis rentré directement après le boulot. ^^ Je vous remercie tous pour votre accueil et espère vous revoir dans un futur pas trop lointain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Au plaisir David!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Demain shooting photos de ma belle par Vladec.RDV au Simply à 10.00 pour ceux que ça intéressent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Ça me dit pour faire un essai de siège. Puis faut que je la lave avant le WE prochain. 10:00 je ne pense pas mais sûrement avant midi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 un peu plus de photos et tech sera bien ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Méfiez vous, car le Simply ouvrant le dimanche matin (c'est tout nouveau) les places sont réduites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 pour info le shooting se deroulera ailleurs . Le Simply servira de lieu de RDV, ce qui nous permetra aussi de profiter du rassemblement.A demain 10h00...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 propre la belle svp !!! et des photos pour mon dossier " nöel " et surtout le porte gobelet :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Un grand merci à Ludo (Vladec) pour le shooting de ce matin. Il vous fera partager quelques bons moments à travers quelques clichés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 nouveau jeu dans le forum généralby royal appointement only ma "reflection" dans ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Un grand merci à Ludo (Vladec) pour le shooting de ce matin.Il vous fera partager quelques bons moments à travers quelques clichés.Super Ludo, il me tarde de voir tout ca Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Pour la petite histoire, ce fut un beau week-end pour moi.Un veritable rêve éveillé ..... J'ai fait connaissance d'un passionant et possionné RedDreams .................. (merci pour l'accueil, la dispo et les promenades, malgrè une petite mésaventure - mais ça fait parti du charme) Et un beau shooting dans un belle écrin avec RossoScuderia et Henri66 (merci à vous deux............ vous êtes TOP !!) Juste ces quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche............... La suite très très bientôt ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci surtout à toi. Moi je suis passé en coup de vent que 5min. Mais j'avais acheté mon sucre au Simply Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Du coup le rasso Jaguar t'a bien aidé on dirait ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Sympa la photo de James pouce levé. Ca serait bien que tu fasses exactement la même au même endroit avec sa prochaine auto...James, tu pourrais rajouter la photo à ta signature non ? Je la trouve un peu sommaire... Modifié le 7 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Pour la petite histoire, ce fut un beau week-end pour moi.Un veritable rêve éveillé ..... J'ai fait connaissance d'un passionant et passionné RedDreams .................. (merci pour l'accueil, la dispo et les promenades, malgrè une petite mésaventure - mais ça fait parti du charme) Juste ces quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche............... La suite très très bientôt ........... Et moi qui affirme qu'une Venturi c'est fiable !... Une Venturi oui, mais la batterie beaucoup moins !... Et nous voilà en rade devant la pompe à essence, en panne d'électricité (mauvais présage pour l'avenir de Venturi !!!... )Et ce pauvre Vladec obligé de pousser pour démarrer l'auto et aller directement au centre auto pour mettre une batterie neuve... Bref ça nous a mis un peu en retard pour le shooting, surtout qu'avant il y avait eu les essais F1 puis mes "petites histoires" de voitures... Faudra donc remettre ça avant l'hiver...Mais ces 2 premières photos me font déjà saliver... Merci Vladec pour ta disponibilité et ta patience !... Modifié le 7 septembre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 pour info details sur MP svp 5 places restant urgent. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 il ne reste que 3 chambres maintanent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Superbe celle de la Venturi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Superbe celle de la Venturi !merci la Venturi est très belle aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Du monde demain midi pour une pizza au QG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Demain, suis à Bayonne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Demain, c'est couscous à Marrakech comme chaque vendredi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites