dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Pour le couscous je veux bien le goûter si tu et d accord dragon1964 pour guter le cous cous de Dragon , il faut que tu te rende a l aeroport vers 15 h , tu prends l'avion (1h 30 environ) , tu prends un taxi a l 'aeroport , apres tu pourras manger et avec un peu de chance tu sera rentré avant d'avoir fini ta digestion ps : passeport obligatoire!! re ps pour les pizzas ou le cassoulet pas besoin de passeport Voilà le mode opératoire est là, mais la durée de vol est de 2h30 et le couscous est à 13h00 (heure locale) !!! Modifié le 12 septembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 colin on se voit au GT du 27 sept parfait ça...ça va etre dantesque !!oui j'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Buona pizza. Vers 12.30184 Chemin Boudou31140 LaunagetFranceJe réserve pour 4 Merci Je suis à Labege, donc ça devrait le faire ! Il va être facile de me reconnaitre, j'ai une golf 7 Tdi blanche (pas taper hein... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Buona pizza. Vers 12.30184 Chemin Boudou31140 LaunagetFranceJe réserve pour 4 soit a l'heure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis sur place Enfin sur le parking... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Petit moment très convivial autour d'un repas (Pizza excellente !! ) en compagnie d'Henri66, Ea32 et Sebino81 Merci les Gars Cette Scud jaune est splendide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 quand elle demarre Bon sinon, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid, je répète, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid.Qu'on se le dise... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Cool ça !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Le poussin arrive au nid ce WE, et la bleue le quitte...Au final, tout le monde est heureux, c est l essentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 quand elle demarre Bon sinon, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid, je répète, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid.Qu'on se le dise... Je suis sur Toulouse demain (Fée Rarissime), profitez: si y a moyen de faire le duo Poussin / BlueGold !!!!Vous avez mon portable ....... à demain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 quand elle demarre Bon sinon, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid, je répète, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid.Qu'on se le dise... D'ailleurs des news ? Elle a bien redemandé par la suite ? Le pauvre depuis le temps qu'il attendait son retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 le POUSSIN JAUNE est de retour au nid, je répète, le POUSSIN JAUNE est de retour au nid.C'est un nouveau message de la BBC.Le poussin arrive au nid ce WE, et la bleue le quitte...Au final, tout le monde est heureux, c est l essentiel Tu as raison Jedi, elles n'auront jamais eu l'occasion de se rencontrer, faute à ea32, il a tout fait pour.Je suis sur Toulouse demain (Fée Rarissime), profitez: si y a moyen de faire le duo Poussin / BlueGold !!!!Vous avez mon portable ....... à demain !!Impossible, moi je ne suis pas en grève. Je bosse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 D'ailleurs des news ? Elle a bien redemandé par la suite ? Le pauvre depuis le temps qu'il attendait son retour Elle a redémarrée au bout d'un certain temps. Mais on a eu peur. Et après son retour chez lui, pas de problèmes. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui j'étais la quand elle a fini par démarrer Les mots "assistance"et "modena" lui ont donc bien fait peur, elle ne voulait plus y retourner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Je suis rentré chez moi, et j'ai arrêté la bête avant de la faire redémarrer 3' plus tard et de la rentrer au garage. rasMais la batterie, neuve, a mis presque toute la nuit à charger sur le Ctek.Et sur le relevé que m'a fourni Ferrari pour l'embrayage et les disques, il y a aussi la tension de la batterie (relevé d'hier matin) : en dessous de 12 voltsVous trouvez ça normal ? Modifié le 13 septembre 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 non 12 v c'est pas assez il devrait y avoir 12.60 ou 12.70 pour une charge normale gare toi en descente!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Pas normal. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Avec la charge de cette nuit, elle doit être remontée à une valeur normale , il me faut juste le temps de retrouver le voltmètre !!Mais c'est bien ce qui me semblait, une batterie chargée doit être plus proche de 13 que de 12.Mais comme ils ont mis cette nouvelle batterie il y a bien 15 jours sans faire tourner la voiture si ce n'est pour la sortir et la rentrer tous les jours .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 T'as vraiment pas de bol toi !!!Va plutôt au feu vert du coin Ils seront certainement plus compétent que chez Ferrari Ou achete une 328 ,si pas de jus ,très facile à pousser et à démarrer !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 T'as vraiment pas de bol toi !!!Va plutôt au feu vert du coin Ils seront certainement plus compétent que chez Ferrari Ou achete une 328 ,si pas de jus ,très facile à pousser et à démarrer !!!!!!!!!!!Je confirme...à chaque sortie. D ailleurs, t aime bien qu on te pousse pour demarrer, mais toi, tu nous pousses pour nous mettre hors piste...J attends avec impatience la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Avec la charge de cette nuit, elle doit être remontée à une valeur normale , il me faut juste le temps de retrouver le voltmètre !!Mais c'est bien ce qui me semblait, une batterie chargée doit être plus proche de 13 que de 12.Mais comme ils ont mis cette nouvelle batterie il y a bien 15 jours sans faire tourner la voiture si ce n'est pour la sortir et la rentrer tous les jours ....Ça c'est pas bon pour la batterie... En plus, je suppose qu'il y a une alarme... Modifié le 13 septembre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 3 possibilités : - batterie faible (même une récente, on ne connait jamais la durée de stockage)- alternateur qui ne recharge plus (Vbat <13V moteur en marche)- consommateur maligne (accessoires défectueux, ... faire une recherche de consommateur en se positionnant à la place des fusibles, dès fois on arrive à identifier une ligne consommatrice) Quelqu'un aurait-il déjà mesuré la conso électrique moteur arrêté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Les 430 sont réputées pour bouffer la batterie, le maintien de charge est indispensable à mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 T'as vraiment pas de bol toi !!!Va plutôt au feu vert du coin Ils seront certainement plus compétent que chez Ferrari Ou achete une 328 ,si pas de jus ,très facile à pousser et à démarrer !!!!!!!!!!!Ça devient trop cher pour moi la 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Voilà le mode opératoire est là, mais la durée de vol est de 2h30 et le couscous est à 13h00 (heure locale) !!! Je serai peut être au Maroc la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites