panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai rien contre les Anglaises...contre les Françaises non plus !! j'en ai deux a la maison...prête a partir au 1/4 de tour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Moi je propose pour eviter tout carambolageOn monte tous dans la DBS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Juste une remarque...on vient (ou on va) de passer les 100000 vues sur ce sujet renommé "rencontres à Toulouse" ! je ne m'attendais pas il y a un peu plus d'1 an 1/2 que le sujet initial dériverais autant !! Que ça continu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Normal Panpan. Ils sont fous ces Toulousainzins. Certains plus que d'autres. Ils se reconnaîtrons. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Normal Panpan. Ils sont fous ces Toulousainzins. Certains plus que d'autres. Ils se reconnaîtrons. MdrKi ? On veut des noms !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut les filles,Une pensée pour vous aujourd'hui ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 ça fait plaisir de la revoir !!! Merci, Jérome....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Aaah !! Alors, tu savoures bien ces bons moments de roulage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut les filles,Une pensée pour vous aujourd'hui ... Tu es devenu marseillais. Tu prends un jaune pour t'accompagner. LolAttention !!! 1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégâts.Je suis déjà dehors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 salut si c'est une date ou je bosse pas je suis ok pour une sortie 3 eme week end d'octobre je fais Tracto mania a Caussade !! j'ai mangé au QG hiers ... mais je l'ai decidé a la derniere ... hum les profiteroles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Si récupéré CS, avec plaisir......AlainSi non je monte avec James ... C'est une 2+2 lolEuh, t as vu les places arrières ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Sortie Millau Fin octobre ? Participants: Laelenkar (355) 2PFiliane (328) 2P?Hugo (360) 2P?BB328 (328) 2PRossoScuderia (Dbs) 2PSylvain32 (328) 2PSompe (360) 2P?Stradale31 (1P)Panpan (1P) A pied: Vladec, Jedi Modifié le 23 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Stradae c'est un mélange de stradale et stromae ???? ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Stradae c'est un mélange de stradale et stromae ???? ;-) Parait que c'est une auto Foooooooormidableuuuuu ! Ok je----> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut Dump, J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, car ca fait un moment qu'on se cotoie ailleurs . Après la S4, je me suis rendu compte par Henri, qu'on avait d'autres pts communs... A la maison, des Electra 915.1 ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Henry m'a dit oui Je suis souvent sur Toulouse pour le boulot, là je suis en pleine période de salon donc jusqu'à fin d'année ça va être compliqué... Mais début d'année je te fais signe quand je suis dans les parages si tu veux Ps: en parlant d'Electra, si tout se passe bien mes Electra 1038Be devraient être à la maison pour Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Non di diou !Tu joues pas dans la meme catégorie Fin du hors sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut, pas possible pour moi, ouacances ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 A priori, OK pour Millau si j'ai la voiture et si ce n'est pas les 24-26 octobre (Foire de Padoue) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut, pas possible pour moi, ouacances !Impossible les vacances. Air France est en grève. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Peut pas y aller en Ferrari pas fiable pas en avion en grève trains surbookes va falloir acheter un âne ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Qqun m appelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Sortie Millau Fin octobre ? Participants: Laelenkar (355) 2PFiliane (328) 2P?Hugo (360) 2P?BB328 (328) 2PRossoScuderia (Dbs) 2PSylvain32 (328) 2PSompe (360) 2P?Stradale31 (CS) 1PPanpan (xx) 1PSebino81 (308) 1P A pied: Vladec, Jedi Modifié le 23 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Pour ma voiture tu mets (xx)...cela devrait être au choix : La GS si le parcours est en (moyenne) montagne...ou s'il pleut ! ou bien s'il neige !(je pense bien sur a un circuit vers Millau...)Le Junior si on reste en plaine...et s'il fait beau !! (j'ai un problème d'essui glace)... (je préfèrerais aussi la plaine, car je connais trop l'Aveyron...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites