the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Ouais, weekend de 3 jours = compliqué en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Le WE 25-26 octobre vous avez le rallye des cotes du tarn, entre Gaillac et Rabastens. Le samedi après midi, c'est sur Salvagnac et Montaigut (2 boucles), puis le dimanche c'est Monvalen et St-Martin (3 boucles). Ca peut aussi faire une petite sortie si vous voulez. http://www.rallyedescotesdutarn.fr/le_rallye.2014.php Modifié le 25 septembre 2014 par R2B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 A part ce we du 25-26 où je roule au rallye, je vous aurais bien accompagné, si vous acceptez un "sac à dos" (ou "break de chasse", selon si on est montagnard ou champêtre). D'un autre coté je peux porter les rafraîchissement ou thermos de café, lol. Mais n'ayez crainte je suivrais le rythme avec mes 4,8s au 100km/h Frank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Avec nous, c est le 100km/h -》 0 qui est important... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Mince, c'est la seule option que j'ai pas : les CCM ! m'enfin les 8 pistons ils accrochent pas mal, sinon on a droit au parachute style dragster ? (je sors !!! c'est l'expression si je m'abuse.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Tu as quoi comme v8 allemand ? C63, m3, [r]s4 ? Autre? Modifié le 25 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) RS4 B7 de 2007 avec le V8 atmod'où le "sac à dos" pour porter les ravitaillemnts lors des sorties, ou l'assistance rapide du temps où les assistances rallye étaient libre Modifié le 25 septembre 2014 par R2B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 RS4 B7 de 2007 avec le V8 atmod'où le "sac à dos" pour porter les ravitaillemnts lors des sorties, ou l'assistance rapide du temps où les assistances rallye étaient libre Copain de V8 4.2 Audi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Si ma voiture et prête je peut me joindre à vous pour millau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut Jérôme, Petite modification pour nous : pas possible le dimanche 19. Ok pour le 18, ou les week-end suivants.. A suivre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 J'ai un peu de mal à suivre la date en fait... Mais bon, en fonction de celle-ci si elle se bloque un jour, j'essayerai d'être là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ok, voici le doodle: http://doodle.com/cm32wd2n3diysdd8 Merci d'y mettre votre pseudo et cocher le ou les dimanches qui vous conviennent. Le dimanche gagnant sera le plus plébiscité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 trop fort ce Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 trop fort ce Jedi On va dire que j'aurais quelques notions d'organisation quand on sera revenu sans encombre de cette virée la peau du ventre bien tendue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Chui là depuis hier soir et jusqu'au 7 octobre, date à laquelle je reviens vers les palmiers... On peut faire un repas un de ces quatre, le midi ou le soir, au QG ou ailleurs surtout si l'ami Stradale31 a envie de le passer entièrement avec nous.Comme je ne récupérerai pas la CS avant mon départ, c'est quand vous voulez... PS: Si je pouvais être amené par James le bon avec sa DBS ce jour là pour un petit tour, ce serait farpait !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 dispo le 3 ou le 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Chui là depuis hier soir et jusqu'au 7 octobre, date à laquelle je reviens vers les palmiers... On peut faire un repas un de ces quatre, le midi ou le soir, au QG ou ailleurs surtout si l'ami Stradale31 a envie de le passer entièrement avec nous.Comme je ne récupérerai pas la CS avant mon départ, c'est quand vous voulez... PS: Si je pouvais être amené par James le bon avec sa DBS ce jour là pour un petit tour, ce serait farpait !!! Pour une petite ballade, prévoir un lundi midi, sinon pas de DBS. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 moi je serais au QG mardi midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Pour une petite ballade, prévoir un lundi midi, sinon pas de DBS. Lol Ok James Donc, qui pour ce lundi midi car le prochain, ça sera tendu pour moi !! ?? En plus le lundi midi, Alain n'est pas derrière les fourneaux Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ok James Donc, qui pour ce lundi midi car le prochain, ça sera tendu pour moi !! ?? En plus le lundi midi, Alain n'est pas derrière les fourneaux Nous sommes à Bordeaux ce lundi. Lundi prochain, pour moi, pas de problème. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ok, finalement c'est mieux car j'avais oublié que j'allais de l'autre coté ce lundi !!! Donc, lundi prochain ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6778-carnet-de-deuil/?p=308748 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mondonville pour moi demain matin...... avis aux amateurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mondonville pour moi demain matin...... avis aux amateurs !! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6778-carnet-de-deuil/?p=308748 ou peut-être pas du coup (je viens de lire le post) - pas sure que le coeur y soit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Repas au QG ce vendredi soir. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites