0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

R2B

Le WE 25-26 octobre vous avez le rallye des cotes du tarn, entre Gaillac et Rabastens. Le samedi après midi, c'est sur Salvagnac et Montaigut (2 boucles), puis le dimanche c'est Monvalen et St-Martin (3 boucles).

Ca peut aussi faire une petite sortie si vous voulez.

http://www.rallyedescotesdutarn.fr/le_rallye.2014.php

Modifié par R2B

R2B

A part ce we du 25-26 où je roule au rallye, je vous aurais bien accompagné, si vous acceptez un "sac à dos" (ou "break de chasse", selon si on est montagnard ou champêtre).

D'un autre coté je peux porter les rafraîchissement ou thermos de café, lol. Mais n'ayez crainte je suivrais le rythme avec mes 4,8s au 100km/h

Frank

R2B

Mince, c'est la seule option que j'ai pas : les CCM ! m'enfin les 8 pistons ils accrochent pas mal, sinon  on a droit au parachute style dragster ?  (je sors !!! c'est l'expression si je m'abuse.)

the jedi

Tu as quoi comme v8 allemand ? C63, m3, [r]s4 ? Autre?

Modifié par the jedi

R2B

RS4 B7 de 2007 avec le V8 atmo

d'où le "sac à dos" pour porter les ravitaillemnts lors des sorties, ou l'assistance rapide du temps où les assistances rallye étaient libre

Modifié par R2B

dump

RS4 B7 de 2007 avec le V8 atmo

d'où le "sac à dos" pour porter les ravitaillemnts lors des sorties, ou l'assistance rapide du temps où les assistances rallye étaient libre

Copain de V8 4.2 Audi  B)

BB328

Salut Jérôme,

Petite modification pour nous : pas possible le dimanche 19. Ok pour le 18, ou les week-end suivants..

A suivre!

RedDreams

J'ai un peu de mal à suivre la date en fait... ;)

Mais bon, en fonction de celle-ci si elle se bloque un jour, j'essayerai d'être là...

the jedi

trop fort ce Jedi  :D  :D

On va dire que j'aurais quelques notions d'organisation quand on sera revenu sans encombre de cette virée la peau du ventre bien tendue... :)

dragon1964

Chui là depuis hier soir et jusqu'au 7 octobre, date à laquelle je reviens vers les palmiers...

On peut faire un repas un de ces quatre, le midi ou le soir, au QG ou ailleurs surtout si l'ami Stradale31 a envie de le passer entièrement avec nous.

Comme je ne récupérerai pas la CS avant mon départ, c'est quand vous voulez... ;)

PS: Si je pouvais être amené par James le bon avec sa DBS ce jour là pour un petit tour,  ce serait farpait !!!   :)  :wub:

Rosso Scuderia

Chui là depuis hier soir et jusqu'au 7 octobre, date à laquelle je reviens vers les palmiers...

On peut faire un repas un de ces quatre, le midi ou le soir, au QG ou ailleurs surtout si l'ami Stradale31 a envie de le passer entièrement avec nous.

Comme je ne récupérerai pas la CS avant mon départ, c'est quand vous voulez... ;)

PS: Si je pouvais être amené par James le bon avec sa DBS ce jour là pour un petit tour,  ce serait farpait !!!   :)  :wub:

Pour une petite ballade, prévoir un lundi midi, sinon pas de DBS. Lol

dragon1964

Pour une petite ballade, prévoir un lundi midi, sinon pas de DBS. Lol

Ok James  ;)

Donc, qui pour ce lundi midi car le prochain, ça sera tendu pour moi !! ??  ;)

En plus le lundi midi, Alain n'est pas derrière les fourneaux  :)  ;)

Rosso Scuderia

Ok James  ;)

Donc, qui pour ce lundi midi car le prochain, ça sera tendu pour moi !! ??  ;)

En plus le lundi midi, Alain n'est pas derrière les fourneaux  :)  ;)

Nous sommes à Bordeaux ce lundi.

Lundi prochain, pour moi, pas de problème. Désolé.

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1