the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Repas QG vendredi soir 3 octobreJedi 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Laelenkar 3P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Repas QG vendredi soir 3 octobreJedi 4PLaelenkar 3P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Tivoli 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Hugo 1P (2P peut être à confirmer) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Paul 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 bibi 1P, Je trouve que ça serait bien qu'Alain soit avec nous à table. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 bibi 1P, Je trouve que ça serait bien qu'Alain soit avec nous à table.D'accord avec toi +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Repas QG vendredi soir 3 octobreJedi 4PLaelenkar 3PTivoliml 1PHugo 1P?Paul 1P 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Oh my God,Rossa et Rosso se joignent à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir, Vous pouvez compter sur ma présence... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Re,Moi je viens avec mon équipe de volley ball !!! 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) Biz. Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Mesdames, Messieurs,Je voulais simplement vous dire que nous sommes une belle famille et que Rossa et moi sommes ravis d'en faire parti.Chapeau à vous toutes et à vous tous, vous méritez vraiment d'être Toulousainzins même si vous venez d'autres départements et régions. Vous êtes top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Très heureux d'avoir rencontre certain d'entre vous et d'avoir passe un bon moment ensemble ( cela aurait été mieu dans une autre situation )A très vite a tous Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 @Hervé : Content d'avoir fait la connaissance du maestro de la carrosserie aussi et d'avoir mis un visage sur le pseudo scuderiach.@Christian : normal on se sent toujours bien en famille merci de nous accueillir aussi chaleureusement dans la bande des toulouzinzins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai eu Alain par SMS. Pas sur qu'il ait du personnel pour etre avec nous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Cédric tu joues au Volley? Quel niveau? On pourrait organiser un match...... Avec jedi..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Suis pas sur qu il soit volleyeur, il vient avec ses 4 enfants, il cherchait un sport d equipe comprenant le meme nombre de personnes.S il avait eu 3 enfants, il serait venu avec son equipe de basket...Moi, je viens avec mon equipe de curling. Non henri, on ira pas à la patinoire avec nos balais de cuisine... Modifié le 2 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Repas QG vendredi soir 3 octobre20 personnesJedi 4PLaelenkar 3PTivoliml 1PHugo 1P?Paul 1PPanpan 1PEa32 1PCedleen 6PSkyfall 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 + 2P pour 20h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Bb328, Hugo, Tivoli, Panpan, je n ai pas votre tel.On reporte la soirée de Vendredi à une date ultérieure afin qu Alain puisse aborder "l'après" plus calmement.Bises mon Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Aucun problème !! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 On décale donc. Pas de repas ce Vendredi soir. Jérôme, j'ai les portables de Hugo, Tivoli, Panpan. pas de Bb328 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 J étais en train de voir si je pouvais venir avec ma petite famille, ce sera pour une prochaine (sage décision, je pense).Bises à Alain. Courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites