henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 anniversaire is missing in your pic mate. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Aucun soucis pour le report Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 exprès henri pour ne pas mettre trop de textemais merci de l'avoir remarquéet comme tu sais on y estouon n’y est pasjuste comme ca le S.O note le plus de 308 et autres enfrance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 On décale donc. Pas de repas ce Vendredi soir. Jérôme, j'ai les portables de Hugo, Tivoli, Panpan. pas de Bb328On s'occupe d'avertir Bb328 bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Mesdames, Messieurs,Je voulais simplement vous dire que nous sommes une belle famille et que Rossa et moi sommes ravis d'en faire parti.Chapeau à vous toutes et à vous tous, vous méritez vraiment d'être Toulousainzins même si vous venez d'autres départements et régions. Vous êtes top.C est vrai, on est arrivé à tous à créer un groupe où l esprit et les valeurs humaines sont au delà de mes espérances. La premiere sortie date de mai/juin 2012. Depuis, pleins de rencontres, de tres belles autos, du cholestérol, de sacrés coups durs, de la moquerie bon enfant, des services rendus sur des autos, un endroit baptisé et devenu QG. Et toujours cette bonne humeur qui peut se mettre en retrait suivant les circonstances mais toujours perceptible.Que ca continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Dans mes bras grande saucisse. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Pas de suite, j ai haltéro dans 10mn... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 C est vrai, on est arrivé à tous à créer un groupe où l esprit et les valeurs humaines sont au delà de mes espérances. La premiere sortie date de mai/juin 2012. Depuis, pleins de rencontres, de tres belles autos, du cholestérol, de sacrés coups durs, de la moquerie bon enfant, des services rendus sur des autos, un endroit baptisé et devenu QG. Et toujours cette bonne humeur qui peut se mettre en retrait suivant les circonstances mais toujours perceptible.Que ca continue ! Tout est dit .... rien à rajouter ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Faites un tour par ici les Toulouzinzins http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-les-6-et-7-d%C3%A9cembre-2014/ Modifié le 2 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ok, je viens de lire pour ce soir. Pas de problème, c'est en effet sûrement plus sage, et ce sera d'autant plus profitable pour Alain et nous tous. Grosses pensées pour toi Alain. Kamila et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ouaih, le groupe est pas trop mal ........Les gens sont à peu près sympa....Et le groupe est un peu soudé........C'est mieux que rien.Mais qu'est ce qu'on vous adore !!!!!!!!!!Et oui , c'est le top des rencontres comme celles là !!!!!!Suis 2000% d'accord avec vous !!!!!!!!!!Que ça continue......Bises à tous Et particulièrement pour Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ouaih, le groupe est pas trop mal ........Les gens sont à peu près sympa....Et le groupe est un peu soudé........C'est mieux que rien.Bizarre ces gersois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ouaih, le groupe est pas trop mal ........ Les gens sont à peu près sympa.... Et le groupe est un peu soudé........Oui, bon, enfin... il y a quand même le problème James... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui, bon, enfin... il y a quand même le problème James...Vu qu'il veut rouler en dernière positionOn peut lui jeter une poignée de clous et un peu d'huile ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Du goudron et des plumes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Une place en ehpad ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est bien ce que je disais, que des enfoirés. Bon, je quitte FERRARISTA et vais directement sur Aston Martin Passion. Au moins, ils sont beaucoup plus sympa avec moi et ils adorent ma DBS, eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Allez au revoir comme dirait VGE Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Modifié le 3 octobre 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Au moins, ils sont beaucoup plus sympa avec moi et ils adorent ma DBS, eux.Méfie-toi: des faux-jetons ces goddons. D'ici qu'ils t'aiment autant que nous, tu en sera à ta 14ème Aston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Qui viendrait au Simply demain matin? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Je fais les courses au Géant là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Sortie Millau, tout le monde a coché ses disponibilites ?http://doodle.com/cm32wd2n3diysdd8Pour info, la ferme pour le repas est trouvée. Il faut que je fixe la date now.A+ Modifié le 4 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 a voté Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous, Pour moi pas de simply demain matin...je vais au grand rond avec quelques amis Panhardistes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites