Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 c'est à quel heure les rdv simply? et c'est le simply de launaguet? Merci pour l'info et à très bientôt j'espèrepr info, je récupère la mienne chez le carrossier ce soir...12 ans d'âge mais elle est comme neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut Hugo, C'est bien celui de Launaguet, je pense que 10h-10h30 est une heure raisonnable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 En effet, vers 10h - 10h30 jusque 12h pour les moins bavards......Attention, dernier rassemblement le 19/10, pour une reprise le 15 mars....Mais rien ne nous empêche de se faire ça entre nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Pas 1 pour nous faire partager des photos ??? Si tu comptes sur James... C'est Monneypenny qui s'occupe de l'intendance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Pour la sortie en Aveyron, je me désinscits. C'est pas que j'ai peur d'abimer l'auto (et la laisser 9 mois au garage) mais les sièges partent chez le sellier cet aprem. Et rouler sans siège sur les routes du bas-Aveyron, bof... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Connaissant le sellier la voiture sera de toute façon 9 mois au garage... PS : sinon j'ai un "baquet" de dispo dans ma GS pour l'Aveyron... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Pour la sortie en Aveyron, je me désinscits.C'est pas que j'ai peur d'abimer l'auto (et la laisser 9 mois au garage) mais les sièges partent chez le sellier cet aprem.Et rouler sans siège sur les routes du bas-Aveyron, bof...Lâcheur. Tu l'as fait exprès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 En effet, vers 10h - 10h30 jusque 12h pour les moins bavards......Attention, dernier rassemblement le 19/10, pour une reprise le 15 mars....Mais rien ne nous empêche de se faire ça entre nous !Entre le 19/10 et le 15/03 tu auras le temps de faire un reportage sur ma belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Apres 10 Jours de délibération, la date retenue sera le Dimanche 26 Octobre (11 voix pour 14 votants) Alain, on t'oublie pas même si t'as pas voté ;-) Au final: Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 Octobre Stradale31 (CS): oui t'es obligé de venir Reddreams (308)Hugo360 (360)Panpan31 (GS)RossoScuderia 2P (DBS EN MAJUSCULE SINON JE ME FAIS GRONDER)Sompe (360)Sylvain32 2P (328)Laelenkar 2P (355)BB328 (328)Henri (456)Cedleen348 (348) The Jedi (Tongues) Reste à me dire le nombre de personnes pour que je puisse voir à peu près le nombre de couverts... ET ceux qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas... Modifié le 6 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Vous allez où exactement, qu'est ce qui est prévu?Pour les lieux en MP si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Vous allez où exactement, qu'est ce qui est prévu?Pour les lieux en MP si tu veux.MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 2 personnes On peut inviter toute la famille ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 2 personnes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 2 personnes On peut inviter toute la famille ? LolToi, tu veux vraiment changer de voiture. C'est ça, plus il y aura de voitures, plus tu auras tes chances...Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Toi, tu veux vraiment changer de voiture. C'est ça, plus il y aura de voitures, plus tu auras tes chances...MdrJ'ai une vue sur une scud blu qui traîne sur cannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Entre le 19/10 et le 15/03 tu auras le temps de faire un reportage sur ma belle.Superbe ton nouveau avatar... Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Superbe ton nouveau avatar...Tu ne peux pas nous mettre le son avec!Il faut dire merci à Vladec, Ludo de son vrai nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Il faut dire merci à Vladec, Ludo de son vrai nom.Ok, mais cela fait très longtemps que je ne l'ai plus entendu!Alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Il y avait un "Toulousin " de passage en Belgique , mais il n'as pas eu le temps de boire une bonne bière de chez nous , et il est venu me dire bonjour en passant , avant de reprendre l'avion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Limite sans s'arrêter Merci de l'accueil Bernard. De retour chez moi, j'ai eu l'avion avec de la marge. J'aurai eu le temps pour une bonne bière belge Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Limite sans s'arrêter Merci de l'accueil Bernard. De retour chez moi, j'ai eu l'avion avec de la marge. J'aurai eu le temps pour une bonne bière belge content de t'avoir rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Connaissant le sellier la voiture sera de toute façon 9 mois au garage... PS : sinon j'ai un "baquet" de dispo dans ma GS pour l'Aveyron... C'est gentil mais le WE du 26 ne m'allait pas de toutes façons. Je suis en Italie... encore une fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 2P pour le 26 ça marche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS)Reddreams 2P (308)Hugo360 (360)Panpan31 (GS)RossoScuderia 2P (DBS)Sompe (360)Sylvain32 2P (328)Laelenkar 2P (355)BB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348)The Jedi (Tongues) Modifié le 7 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Pas sûr que je vienne en 308, pas encore pu m'occuper de mes collecteurs ni quelqu'un pour s' en occuper dans mon coin...Il pourrait manquer un 8 en fait, une trois cent sans huit quoi... Modifié le 7 octobre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites