the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS)Reddreams 2P (308)Hugo360 (360)Panpan31 (GS)RossoScuderia 2P (DBS)Sompe (360)Sylvain32 2P (328)Laelenkar 2P (355)BB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348)Coyote 2P (512 Tr) Frère de coyote (Focus RS) The Jedi (Tongues)Mon pote aveyronnais et sa petite famille 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 je pensais y aller mais finalement j'irai faire un tour à Launaguet. Idem, je serai aussi à Launaguet, ya une nouvelle Scud a ce qu'il parait + celle de EA32 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 S'il pleut pas je sortirais la GS à Launaguet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Je sens qu'il va y avoir du monde à Launaguet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est ça qui est cool !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Heureusement que Panpan vient avec sa GS. Je me sentirais moins seul avec toutes ses Ferrari. Des rouges, des grises, des jaunes, aucune dans la sobriété. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Je sens qu'il va y avoir du monde à Launaguet. Elle s'appelle comment la ville à coté de Launaguet ??? Ah, oui ... Toulouse !!! Modifié le 11 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Elle s'appelle comment la ville à coté de Launaguet ??? Ah, oui ... Toulouse !!! Salut Philippe,Si ça continue le Symply de Launaguet sera plus connu que notre bonne vieille ville de Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Alain, je passe te prendre demain? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 je pensais y aller mais finalement j'irai faire un tour à Launaguet.tu as echangé, ca y est? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci Henri, demain je n'y serais pas ..... Et lundi , je vais voir notre copain de la CH Edition !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 La GS est sortie mais pourrais pas l'amener à Launaguet... je dois dépanner l'ordi d'une amie...en urgence ! A une prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 tu as echangé, ca y est?Oui fini le rouge A toute à l'heure à launaguet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci Henri, demain je n'y serais pas ..... Et lundi , je vais voir notre copain de la CH Edition !!! J'ai des gaufres pour toi........ Alors????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 je serai aussi à Launaguet avec vous ..... à toute à l'heure !!!!(essayez de vous garer ensemble) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Le rendez vous est ou et a quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Parking du Simply à Launaguet vers 10h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 ok merci peut etre a tout a l'heure alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 J'ai des gaufres pour toi........ Alors?????Miam miam !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Ce matin, La nouvelle de Surf66 Un bien bel intru : Le retour de EA32 A nous la petite anglaise Et madame Coyote, qui cache M. Henri Fort sympathique ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Avez vous remarqué que la seule marque de sympathie adressée au photographe vient de l'anglaise.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Wahou, il y avait du très très lourd ce matin !!! Sinon, on voit les mecs qui friment le coude à la portière avec lunette de soleil et toussa Il est vrai que les autres n'avaient pas des voitures pour la rando !!!!! Modifié le 12 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Jolies ouatures, Ferraristas bien sympas, soleil, et un bon photographe : la recette d'un bon moment ce matin. J'ai adoré l'arrivée de madame Coyote avec le siège bébé et la poussette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Et oui, on peut avoir un bébé sans devoir succomber aux charmes d'un Kangoo!!Bon d'accord, cela oblige à prendre 2 voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 En plus avec assise rotative, la classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites