sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 quel leches ... ces proprios d'Anglaises ils font tout pour se faire voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 512 tr swann 001.JPGEt oui, on peut avoir un bébé sans devoir succomber aux charmes d'un Kangoo!!Bon d'accord, cela oblige à prendre 2 voitures... Trop fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 quel leches ... ces proprios d'Anglaises ils font tout pour se faire voir La classe à l'état pur. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 En plus avec assise rotative, la classe ! Cela lui permet d'étre dans l'axe de la route quand Papa prend les rond-points en regardant par les portiéres ! ( Enfin, dans mes réves ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Wahou, il y avait du très très lourd ce matin !!! Sinon, on voit les mecs qui friment le coude à la portière avec lunette de soleil et toussa Il est vrai que les autres n'avaient pas des voitures pour la rando !!!!! Non non, ce n'est pas de la frime; a voir le positionnement de l'Aston sur la chaussée et le braquage des roues avant, on pourrait croire que James nous gratifie d'un joli travers, avec une seule main sur le volant en plus !!Quelle maitrise et quelle facilité cette Aston ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Du monde jeudi prochain au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Je te rejoins jeudi. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Les gars ils mettent le paquet quand je ne suis plus là. Je dis qu'il manquait quand même une Scud' bleue. Bravo pour l'acquisition surf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Non non, ce n'est pas de la frime; a voir le positionnement de l'Aston sur la chaussée et le braquage des roues avant, on pourrait croire que James nous gratifie d'un joli travers, avec une seule main sur le volant en plus !!Quelle maitrise et quelle facilité cette Aston ! Ne croyez pas que c'est simple.Il faut une main de fer ...........pour tenir l'APN, et un sang froid inégalé pour appuyer sur le déclencheur après avoir fait en un millième de seconde les réglages alors que la SCUD et la DBS arrivent tambours battants, à...........30 km/h. MdrBisous mon Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 512 tr swann 001.JPGEt oui, on peut avoir un bébé sans devoir succomber aux charmes d'un Kangoo!!Bon d'accord, cela oblige à prendre 2 voitures...Quel est son âge? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Swann a 10 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Voici la proposition pour le repas du 26 Octobre: MENU à 23 €Salade du jardinTerrine d’agneauSoufflé au roquefort(ou crêpes au roquefort en fonction du nombre de personnes) ; préciser si certains n’aiment pas le fromageAgneau (élevé sur la ferme)Gratin de légumesFromages (Roquefort CARLES, tomme de brebis des Bergers du Larzac ou de Montredon)Dessert maison (tarte aux fruits / fondant au chocolat)MENU à 27 € Identique que celui ci-dessus mais avec du filet de bœuf à la place de l’agneauMENU ENFANT à 16 € (moins de 10 ans)Terrine, agneau ou steak haché (à choisir lors de la réservation), légumes, fromage et dessert Apéritifs MARIUS BONAL :Gentiane, thé d’Aubrac, ratafia, vin de coing, vin de noix, hypocras, kir châtaigne, cassis ou rosé à la pêche : 5,00 €Pastis : 4,00 €Le Callistou, le Finou : 5,00 €Bières du LARZAC, jus de pomme, de poire, limonades aromatisées et colt cola : 4,00 €Vins régionaux :Côtes de Millau 15,50 €, Marcillac 16 € et 20 €, Faugères de 17,50 € à 24,00 €, Cahors 23,00 €, Cabrières 18€ et 24,50 €Café Nespresso : 2,30 € (ouille ! un peu cher le café qd meme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 La séance de stock car c'est avant ou après !!! ??? Sinon, en pleine forme notre G.O Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 GNA GNA GNA GNA GNA GNA ! ! ! La sieste, c'est après par contre... Je sens bien le coup de fatigue au retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Jerome le plan c'est depart de Toulouse, petite route, visite des caves de Roquefort, repas, retour Toulouse. C'est bien ca? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Du monde jeudi prochain au QGNon pas en France Alors tu vends la Modena? Tu as trouvé quoi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Non pas en France Alors tu vends la Modena? Tu as trouvé quoi? Réponse ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1460-ferrari-360-modena-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?p=313941 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Réponse ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1460-ferrari-360-modena-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?p=313941 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Jerome le plan c'est depart de Toulouse, petite route, visite des caves de Roquefort, repas, retour Toulouse. C'est bien ca? Yes Sir. C'est depart vers 7h30 de Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu as prévu les panneaux de chantier (déviation) ?? prévenu la gendarmerie ?? les dépanneurs ?? distribution de gilets jaunes a tout le monde lors du départ ?? Evite aussi de payer un acompte au restaurant...on sais jamais ! ou alors prends une assurance annulation !! Sinon pour moi c'est menu à 23 + apéro 5 + 1/3 de Faugères 8 + café 2.3 + 1.7 de service = 40 €...j'ai bon ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vous hais.... Mais je vous aime bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 un peu maso ça jerôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Non pas en France Alors tu vends la Modena? Tu as trouvé quoi? une 430 en vue,pour la 360,y'a des touches plutôt sérieuses et sinon,personne au QG jeudi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Jerome ,j'ai tes marteaux brise glace dans le coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Merci ! Tu pourras les laisser au QG. Pour jeudi, j ai un client qui vient au bureau, pas sur que je puisse me liberer pour le midi.Bruno, tu emmenes l extincteur dimanche 26 ;-) moi ? Peur ? Noooonnnnn.... Modifié le 13 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites