0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

sompe

quel leches ... ces proprios d'Anglaises  ils font tout pour se faire  voir  :D  :D  :D  :D

Rosso Scuderia

quel leches ... ces proprios d'Anglaises  ils font tout pour se faire  voir  :D  :D  :D  :D

La classe à l'état pur.

Mdr

coyote

En plus avec assise rotative, la classe ! 

Cela lui permet d'étre dans l'axe de la route quand Papa prend les rond-points en regardant par les portiéres ! ( Enfin, dans mes réves ...) :D  :D

coyote

Wahou, il y avait du très très lourd ce matin !!!  B)  :)  ;)

Sinon, on voit les mecs qui friment le coude à la portière avec lunette de soleil et toussa   :D  ;)

Il est vrai que les autres n'avaient pas des voitures pour la rando !!!!!   :)

Non non, ce n'est pas de la frime; a voir le positionnement de l'Aston sur la chaussée et le braquage des roues avant, on pourrait croire que James nous gratifie d'un joli travers, avec une seule main sur le volant en plus !!

Quelle maitrise et quelle facilité cette Aston ! :D  :D  B)

BLACKburn49

Les gars ils mettent le paquet quand je ne suis plus là. :( Je dis qu'il manquait quand même une Scud' bleue. :D Bravo pour l'acquisition surf !

Rosso Scuderia

Non non, ce n'est pas de la frime; a voir le positionnement de l'Aston sur la chaussée et le braquage des roues avant, on pourrait croire que James nous gratifie d'un joli travers, avec une seule main sur le volant en plus !!

Quelle maitrise et quelle facilité cette Aston ! :D  :D  B)

Ne croyez pas que c'est simple.

Il faut une main de fer ...........pour tenir l'APN, et un sang froid inégalé pour appuyer sur le déclencheur après avoir fait en un millième de seconde les réglages alors que la SCUD et la DBS arrivent tambours battants, à...........30 km/h. Mdr

Bisous mon Ludo.

the jedi

Voici la proposition pour le repas du 26 Octobre:

MENU à 23 €

Salade du jardin
Terrine d’agneau
Soufflé au roquefort(ou crêpes au roquefort en fonction du nombre de personnes) ; préciser si certains n’aiment pas le fromage
Agneau (élevé sur la ferme)
Gratin de légumes
Fromages (Roquefort CARLES, tomme de brebis des Bergers du Larzac ou de Montredon)
Dessert maison (tarte aux fruits / fondant au chocolat)

MENU à 27 € Identique que celui ci-dessus mais avec du filet de bœuf à la place de l’agneau

MENU ENFANT à 16 € (moins de 10 ans)

Terrine, agneau ou steak haché (à choisir lors de la réservation), légumes, fromage et dessert

Apéritifs MARIUS BONAL :

Gentiane, thé d’Aubrac, ratafia, vin de coing, vin de noix, hypocras, kir châtaigne, cassis ou rosé à la pêche : 5,00 €
Pastis : 4,00 €

Le Callistou, le Finou : 5,00 €

Bières du LARZAC, jus de pomme, de poire, limonades aromatisées et colt cola : 4,00 €

Vins régionaux :

Côtes de Millau 15,50 €, Marcillac 16 € et 20 €, Faugères de 17,50 € à 24,00 €, Cahors 23,00 €, Cabrières 18€ et 24,50 €

Café Nespresso : 2,30 € (ouille ! un peu cher le café qd meme)

the jedi

GNA GNA GNA GNA GNA GNA ! ! !

La sieste, c'est après par contre... Je sens bien le coup de fatigue au retour :)

henri66

Jerome le plan c'est depart de Toulouse, petite route, visite des caves de Roquefort, repas, retour Toulouse.

C'est bien ca?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Du monde jeudi prochain au QG

Non pas en France ;)

Alors tu vends la Modena? Tu as trouvé quoi?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964
dragon1964
the jedi

Jerome le plan c'est depart de Toulouse, petite route, visite des caves de Roquefort, repas, retour Toulouse.

C'est bien ca?

Yes Sir.

C'est depart vers 7h30 de Toulouse

panpan31

Tu as prévu les panneaux de chantier (déviation) ?? prévenu la gendarmerie  ?? les dépanneurs ?? distribution de gilets jaunes a tout le monde lors du départ ??

Evite aussi de payer un acompte au restaurant...on sais jamais ! :P ou alors prends une assurance annulation !!

Sinon pour moi c'est menu à 23 + apéro 5 + 1/3 de Faugères 8 + café 2.3  + 1.7 de service = 40 €...j'ai bon ?? :D

speed66

Non pas en France ;)

Alors tu vends la Modena? Tu as trouvé quoi?

une 430 en vue,pour la 360,y'a des touches plutôt sérieuses ;)

et sinon,personne au QG jeudi.

the jedi

Merci ! Tu pourras les laisser au QG. Pour jeudi, j ai un client qui vient au bureau, pas sur que je puisse me liberer pour le midi.

Bruno, tu emmenes l extincteur dimanche 26 ;-) moi ? Peur ? Noooonnnnn....

Modifié par the jedi