henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Mon gouvernement me demande le temps de route a l'aller? en roumlant normal et sans arret depanneuse. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Toulouse - Millau en panpan = 3 h...Toulouse - Millau en GS = 2 h 1/2Toulouse - Millau en Ferrari ou DBS = 2 h 1/2...il est interdit de me doubler !! Modifié le 13 octobre 2014 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 moi je serai seul je vous intercepterai a Albi vers 10 h (Tououse Albi 2h30 ça devrait etre bon ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 A 10h ?!? T es fada comme dirait les sudest ! A 10h-10h30, on doit etre garé devant les caves de roquefort Pour te donner une idee, notre precedente viree s est terminé à 9h30 au dessus d albi. On a reveillé toute la region... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 On partirait a 7:30 pour arriver a roquefort a 10:00. C'est ca??Et après la visite et la bouffe on rentre ou va a Millau? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Sachant qu on va certainement en recuperer vers Albi, nous connaissant, faut bien ca...Apres la bouffe, peut etre une petite viree autour du viaduc. Tout dependra de l etat de digestion de chacun... Modifié le 13 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 et sinon,personne au QG jeudi.et, tu dors? Il y aura au moins moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 je rigole toujours de lire vos mess les " toulouzinzins " et là , votre GO à les nerfs bien accrochés . Mais comment il fait avec vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Sachant qu on va certainement en recuperer vers Albi, nous connaissant, faut bien ca...Apres la bouffe, peut etre une petite viree autour du viaduc. Tout dependra de l etat de digestion de chacun...Sachant qu on va certainement en recuperer vers Albi, nous connaissant, faut bien ca...Apres la bouffe, peut etre une petite viree autour du viaduc. Tout dependra de l etat de digestion de chacun...Tu viens a quatre ou à un?PLa petite troupe ici n'est pas super motivée a l'idée de se lever a 7:30 poir faire 2h de bagnole. Désespérant. A voir si je ne viens pas seul ou a deux. Je creuse. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Si le GO est d'accord, Café / Chocolat , chocolatines , croissants et pain aux raisins, offert, avant le départ du QG.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Un petit coucou de remerciements à James, Hervé de la CH et notre Karim..... pour cette belle journée d'hier, ensoleillée dans le Sud Est !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 vous allez la connaitre la route de la CH a croire que vous voulez monter une annexe du QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous,J'en profite pour faire une "mini" présentation. Je suis le frère de Coyote, évidemment, passionné de voitures...J'ai actuellement une Focus Rs. Je confirme aussi ma présence pour la sortie du 26/10, nous serons 2 pour le repas. A+ Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Ça va piquer aussi de notre côté levé 6h pour être à 7h30 au QGMais bon .... qd on aime ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Ça va piquer aussi de notre côté levé 6h pour être à 7h30 au QGMais bon .... qd on aime ...Si tu préfères Karim, au lieu d'aller à roquefort, on peut aller à Marseille. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous,J'en profite pour faire une "mini" présentation. Je suis le frère de Coyote, évidemment, passionné de voitures...J'ai actuellement une Focus Rs. Je confirme aussi ma présence pour la sortie du 26/10, nous serons 2 pour le repas. A+ Fred Très jolie Focus admirée dimanche dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Si tu préfères Karim, au lieu d'aller à roquefort, on peut aller à Marseille. LolSi le petit vieux est OK .... très mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous , Comme on est jamais très vaillant le dimanche matin à 6 heures, on fera la jonction à Albi comme l'autre fois.. J'aurai bien avec moi deux extincteurs, deux gilets fluo, deux alcootests, deux triangles, mais tout ça d'abord pour Kamila et moi, et si vous êtes gentils, je prêterai peut-être ! Mais je sais qu'on aura pas besoin de tout ça.Je prévois même le bicarbonate au cas où il y ait une saleté qui traîne dans le roquefort. Avec toutes ses moisissures, on n'est jamais trop prudent :lol: ! + Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous ,Comme on est jamais très vaillant le dimanche matin à 6 heures, on fera la jonction à Albi comme l'autre fois.. J'aurai bien avec moi deux extincteurs, deux gilets fluo, deux alcootests, deux triangles, mais tout ça d'abord pour Kamila et moi, et si vous êtes gentils, je prêterai peut-être ! Mais je sais qu'on aura pas besoin de tout ça.Je prévois même le bicarbonate au cas où il y ait une saleté qui traîne dans le roquefort. Avec toutes ses moisissures, on n'est jamais trop prudent :lol: !+BrunoEt 2 repas au resto !... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Stradale31, l accueil au qg pour le petit dej ? Oh que oui !Henri, je viendrai avec Nathan, si t as une place pour lui ;-)Pour le menu, il y a bien les 3 entrees (ce n est pas un choix entre les entrees). Merci de me signaler si qqun n aime pas l entree au roquefort, afin qu elle leur propose une alternative.Je reviendrai vers vous pour le choix agneau/boeuf pour ceux qui ne m l ont pas signalé.La visite dans les caves sera à 10h30 et durera 1 heure.Bon appetit, aujourd hui, pour moi, c est Truffade.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Pour nous 1 repas sans roquefort, et 2 boeufs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 roquefort ok boeuf ok sieste ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Roquefort ou pas ?, agneau ou boeuf ? Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS)Reddreams 2P (308)Hugo360 (360)Panpan31 (GS)RossoScuderia 2P (DBS)Sompe (360) 1 repas 1 boeufSylvain32 2P (328)Laelenkar 2P (355)BB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348)Coyote 2P (512 Tr)Frère de coyote (Focus RS) 2 Repas 1 sans roquefort, 2 boeufsThe Jedi 2P (Tongues) 1 repas adulte Boeuf, 1 enfantMon pote aveyronnais et sa femme 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Stradale : Roquefort ok + Alternative Agneau ok + boeuf ..... J'ai un peut maigris ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Va falloir deserrer les harnais au retour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites