0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

Bon ok!... Le GO à raison...

Roquefort et boeuf + dessertssssssssssssssssssssss

RedDreams

Roquefort ou pas ?, agneau ou boeuf ?

Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 Octobre

Stradale31 1P (CS)

Reddreams 2P (30(8)) 2 repas 2 Roquefort + Agneau

Hugo360 (360)

Panpan31 (GS)

RossoScuderia 2P (DBS)

Sompe (360)                            1 repas 1 boeuf

Sylvain32 2P (328)

Laelenkar 2P (355)

BB328 2P (328)

Henri (456)

Cedleen348 2P (348)

Coyote 2P (512 Tr)

Frère de coyote (Focus RS)    2 Repas  1 sans roquefort, 2 boeufs

The Jedi 2P (Tongues) 1 repas adulte Boeuf, 1 enfant

Mon pote aveyronnais et sa femme 2P

RedDreams

Je propose un point de RDV pour Albi avec  possibilité Café/Chocolats et croissants chauds UNIQUEMENT pour les Tarnais puisque les Toulouzins auront déjà la panse pleine !... :P

Au "Fournil de Margot" Route de Millau, sur le trajet des Toulouzins avec parking juste devant...

http://fr.mappy.com/activite/boulangerie-patisserie/81000-albi/le-fournil-de-margot/4d6c87e7fc692507869510d7#/2/M1/TGeoentity/F4d6c87e7fc692507869510d7/Cpj/N101.50192,-17.21202,2.19461,43.92877/Z8/

Horaire à fixer en fonction de l'horaire effectif de départ du troupeau du QG... ;)

the jedi

Je propose un point de RDV pour Albi avec  possibilité Café/Chocolats et croissants chauds UNIQUEMENT pour les Tarnais puisque les Toulouzins auront déjà la panse pleine !... :P

Au "Fournil de Margot" Route de Millau, sur le trajet des Toulouzins avec parking juste devant...

http://fr.mappy.com/activite/boulangerie-patisserie/81000-albi/le-fournil-de-margot/4d6c87e7fc692507869510d7#/2/M1/TGeoentity/F4d6c87e7fc692507869510d7/Cpj/N101.50192,-17.21202,2.19461,43.92877/Z8/

Horaire à fixer en fonction de l'horaire effectif de départ du troupeau du QG... ;)

Bonne idee, je connais ce fournil. Sincerement, vraiment que pour vous les croissants, car on aura bien dejeuné connaissant le stradale31.

On devrait arriver vers 8h30. Si on redejeune, nous connaissant, on explose le timing...

Rosso Scuderia

Les toulousains sont prêts à vous accueillir à leur QG pour le petit déjeuner.

Je vois que les Tarnais sont un peu Auvergnats. Lol

Par conséquent tournée générale à Albi et ne croyez pas que les toulousains vont vous regarder manger vos chocolatines. Mdr

Rosso Scuderia

Bonne idee, je connais ce fournil. Sincerement, vraiment que pour vous les croissants, car on aura bien dejeuné connaissant le stradale31.

On devrait arriver vers 8h30. Si on redejeune, nous connaissant, on explose le timing...

Celui là, il connaît toutes les adresses. Lol

STRADALE31

En plus normal..... cela fera au moins heure que nous n'aurons rien mangé ??!!!!

the jedi

J avais fait une sieste sur leur parking...suite à un repas à millau (chateau de creissels, menu "tout agneau" avec mon pote local)

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1940233-d665495-Reviews-Hotel_Restaurant_Chateau_de_Creissels-Creissels_Millau_Aveyron_Midi_Pyrenees.html

Rosso Scuderia

J avais fait une sieste sur leur parking...suite à un repas à millau (chateau de creissels, menu "tout agneau" avec mon pote local)

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1940233-d665495-Reviews-Hotel_Restaurant_Chateau_de_Creissels-Creissels_Millau_Aveyron_Midi_Pyrenees.html

Ouais ouais !!!

Boire ou conduire, il faut choisir. Petite sieste forcée par les forces de l'ordre, je crois. Mdr

sompe

on va que là ou il y a une Margot ?

si je me trompe pas  au Qg il y en a une !!  

sinon pour moi OK  je connais l'adresse  nikel  j'y serai juste apres la messe  :D  :D

the jedi

Ouais ouais !!!

Boire ou conduire, il faut choisir. Petite sieste forcée par les forces de l'ordre, je crois. Mdr

Non non, là c etait "manger ou s assoupir" il faut choisir.

sompe

Les toulousains sont prêts à vous accueillir à leur QG pour le petit déjeuner.

Je vois que les Tarnais sont un peu Auvergnats. Lol

Par conséquent tournée générale à Albi et ne croyez pas que les toulousains vont vous regarder manger vos chocolatines. Mdr

pour les proprio d'Anglaise  on va preparer  du the et des toast  aux anchois !

STRADALE31

Rien ne peux échapper à notre JM national... En effet il y a bien une Margaux ... faudrait l'inviter ... Un jour, !!!!

STRADALE31

Fait gaffe Jérome, henri n'a pas mis d'accord parental sur son ordi , chez lui !!

Modifié par STRADALE31

RedDreams

Bon, ben RDV à 8H au Fournil de Margot pour ceux qui veulent et même pour les Toulouzinzins affamés s'il y en a, pour respecter le timing de la sortie et être prêt à démarrer à 8H30...

Va falloir faire un post récapitulatif en fin de semaine prochaine, car on va finir par en trouver qui nous attendent au Simply de Carcassonne avec tout ça !... :lol:

henri66

Pas trop présent ces temps ci. UN PEU de boulot. Heureusement qu'on aime ca. Enfin presque......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

moi  j'ai du temps : dos fracassé suite a une conner...   heu  betise monumentale , 3 jours  sans (trop) bosser  :wacko:  :wacko:

et vendredi 5 tonnes d'outillage a poser  sur un stand a Caussade !!!!! 

bon  mais d'ici le 26 ce devrait etre bon , sinon .....Modena    Maserati  :P  :P

panpan31

Je ne savais pas que tu exposait à tractomania...je te contacte par MP...

sompe

Je ne savais pas que tu exposait à tractomania...je te contacte par MP...

ça fait plus de 10 ans et je conseille cette manif a tous les amoureux de ferraille , collectionneurs en tout genre , materiel agricole ancien ( y compris les proprios d'Aston   dont le premier boulot etait la fabrication de tracteurs (DB etant les initiales de David Brown  celebre marque de tracteurs!!! ) d'ailleurs ils ont gardés les memes moteurs   :D  :D  :D

the jedi

Bon, ben RDV à 8H au Fournil de Margot pour ceux qui veulent et même pour les Toulouzinzins affamés s'il y en a, pour respecter le timing de la sortie et être prêt à démarrer à 8H30...

Va falloir faire un post récapitulatif en fin de semaine prochaine, car on va finir par en trouver qui nous attendent au Simply de Carcassonne avec tout ça !... :lol:

C est prévu de faire un recap ;)