cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Voici la proposition pour le repas du 26 Octobre: MENU à 23 €Salade du jardinTerrine d’agneauSoufflé au roquefort(ou crêpes au roquefort en fonction du nombre de personnes) ; préciser si certains n’aiment pas le fromageAgneau (élevé sur la ferme)Gratin de légumesFromages (Roquefort CARLES, tomme de brebis des Bergers du Larzac ou de Montredon)Dessert maison (tarte aux fruits / fondant au chocolat)MENU à 27 € Identique que celui ci-dessus mais avec du filet de bœuf à la place de l’agneauMENU ENFANT à 16 € (moins de 10 ans)Terrine, agneau ou steak haché (à choisir lors de la réservation), légumes, fromage et dessert Apéritifs MARIUS BONAL :Gentiane, thé d’Aubrac, ratafia, vin de coing, vin de noix, hypocras, kir châtaigne, cassis ou rosé à la pêche : 5,00 €Pastis : 4,00 €Le Callistou, le Finou : 5,00 €Bières du LARZAC, jus de pomme, de poire, limonades aromatisées et colt cola : 4,00 €Vins régionaux :Côtes de Millau 15,50 €, Marcillac 16 € et 20 €, Faugères de 17,50 € à 24,00 €, Cahors 23,00 €, Cabrières 18€ et 24,50 €Café Nespresso : 2,30 € (ouille ! un peu cher le café qd meme) Bon allez on s'y colle donc pour nous ce sera : 1 menu à 23 agneau et tout et tout + café (c'est vrai que ça pique un peu le café)1 menu à 27 € pour madame donc pas d'agneau, pas de truc au fromage mdr et par contre double fondant au chocolat pour dessert pas de café non plus !!! Ah oui et visite des caves c'est sympa aussi !! Voili, voilou... Nous pensons vous rejoindre au QG pour le petit déj !!! RDV 7h30 sa va piquer les yeux mdr lever 5h30 heureusement on gagne une heure avec le changement mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Celui là, il connaît toutes les adresses. Lol parait qu'il y a régulièrement Orange et EDF qui s'y arrêtent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 parait qu'il y a régulièrement Orange et EDF qui s'y arrêtent Alors faut peut-être changer d'adresse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Ce sera 2 menus agneau pour nous cher G.O !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Roquefort ou pas ?, agneau ou boeuf ?Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (30(8)) 2 agneauHugo360 (360)Panpan31 (GS)RossoScuderia 2P (DBS)Sompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328)Laelenkar 2P (355)BB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote (Focus RS) 2 boeufs 1 sans roquefortThe Jedi 2P (Tongues) 1 repas adulte Boeuf, 1 enfantMon pote aveyronnais et sa femme 2P Modifié le 16 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Sinon pour moi c'est menu à 23 + apéro 5 + 1/3 de Faugères 8 + café 2.3 + 1.7 de service = 40 €...j'ai bon ?? Je précise juste : roquefort accepté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Pour nous ça sera 2 menus à 23 euros. Modifié le 16 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour Je serais milieu de semaine prochaine si je récupère ma voiture Si c possible encore de pouvoir venir a la sortie je vous tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Essais de me tenir au courant jeudi maxi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Roquefort ou pas ?, agneau ou boeuf ?Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (30(8)) 2 agneauHugo360 (360)Panpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328)Laelenkar 2P (355)BB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote (Focus RS) 2 boeufs 1 sans roquefortThe Jedi 2P (Tongues) 1 agneau, 1 enfant, 1 agneau sans fromage, 1 boeufMon pote aveyronnais et sa femme 2P Modifié le 16 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Coucou tous !!!Pour nous ce sera deux magrets avec cèpes et frites cuites dans la graisse de canard !!!!!Pour le dessert : croustade à l'armagnac et une boule de glace aux pruneaux d'Agen con.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 James, sur tes seuils de portes, tu peux ecrire "Mariokart32 est un boulet" ?Merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 James, sur tes seuils de portes, tu peux ecrire "Mariokart32 est un boulet" ?Merci d avance C'est vrai que c'est un boulet. Lol Toutefois, je ne peux pas retenir ta proposition. Imagines, à chaque fois que j'ouvrirais l'un des deux portes, je serais obligé de penser à lui. Oh My God. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai parlé avec ma troupe à moi. Les 2:30 de route aller et bis au retour dans la meme journée pour aller visiter les caves de roquefort, ils sont pas trop chauds...... Et a vrai dire, moi je suis tellement naze que je sais même pas si je viendrai non plus Jerome, je suis pas venu jouer lundi je me suis endormi dans le lit de ma fille Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Henri, donne moi une reponse mercredi.Merci et reposes toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui Henri comme dit The Jedi " repose toi " !!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai tes gauffres. Ca va finir dans mon ventre si ça continue :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Cc... Passe au QG avec... + Chocolat chaud et chantilly !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Henry, même fatigué , un rasso si énorme que ça entre potes et Ferrari (s) and DBS c'est le meilleur remède d'avoir la patate la semaine suivante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Hugo 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci hugo, pourras tu me dire agneau ou boeuf, et si vous voulez autre chose que l entree au roquefort.Merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Alain, comment ca se passe l'acces au QG avec le Marathon ou ils ferment la route??? C'est bien sur CE jour la..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello !!!Si pas de magrets et bé tant pis Ce sera menu à 23Deux agneaux dont un sans roquefortJ'ai tout bon là ou pas ????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Dimanche matin, je serai vers 10H30 à Castelginest, place de la mairie où une exposition de voitures à lieu chaque troisième dimanche du mois. Invité gentiment par l'association qui gère ce RDV mensuel, je propose à ceux qui le souhaitent de se retrouver sur cette sympathique place pour participer à cette réunion sans prétention mais très conviviale. Modifié le 17 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Alain, comment ca se passe l'acces au QG avec le Marathon ou ils ferment la route??? C'est bien sur CE jour la.....Bonsoir Henri, si c'est ce jour la... ça ne se passe pas bien !!!... je vais vérifier et vous tiens informé... @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites