henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est écrit sur tous les panneaux autour du QG...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 En effet, je vais voir avec notre GO internationnal.... Car toutes ces routes fermées avec déviation, ne donnent pas facile acces au QG ... Mais je pense qu'a l'heure ou nous devons partir, les routes pas encore fermées!!!... Je constate néant moins , que malgré la vitesse ou tu passe devant le QG, tu arrive à voir et à lire les panneaux....lol... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Vous avez regardé si vous aviez au sol la trajectoire peinte du marathon? Mais vu l heure où on part, on devrait pas avoir de soucis.Launaguet 8h30 à 14h: http://fr.calameo.com/read/0036983610bf6f5382917Castelginest 8h à 13h30: http://fr.calameo.com/read/0036983619d1b5cc60753 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Roquefort ou pas ?, agneau ou boeuf ?Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (30(8)) 2 agneauHugo360 (360) 2PPanpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328) 2 agneau, 1 sans roquefortLaelenkar 2P (355)BB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote (Focus RS) 2 boeufs 1 sans roquefortThe Jedi 2P (Tongues) 1 agneau, 1 enfant, 1 agneau sans roquefort, 1 boeufMon pote aveyronnais 2P 2 agneau Modifié le 18 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut à tous,Il me reste à connaitre le menu de hugo, bb328, henri, laelenkar et on est bon.Skamat, henri, vous me tenez au courant jusqu à mercredi soir.Stradale31, interdiction de mettre tes chaussures rouges...Maintenant, j envoie un mail Evelyne Dheliat pour lui commander du soleil pour dimanche.A tres bientot à tousJerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut à tous,Stradale31, interdiction de mettre tes chaussures rouges...A tres bientot à tousJeromeSi STRADALE enfile ses chaussures rouges, il est sur de partir visiter les caves pieds nus. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Dimanche matin, je serai vers 10H30 à Castelginest, place de la mairie où une exposition de voitures à lieu chaque troisième dimanche du mois. Invité gentiment par l'association qui gère ce RDV mensuel, je propose à ceux qui le souhaitent de se retrouver sur cette sympathique place pour participer à cette réunion sans prétention mais très conviviale.Nouvelle tentative. Qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Nouvelle tentative. Qui vient ?Suis à Cahors avec Laurent Coyotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Suis à Cahors avec Laurent CoyotteDemain à Cahors,Lundi à Marseille. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Nouvelle tentative. Qui vient ?Et non, pas cette fois-ci !!!!J'sui à Cahors, aussi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Nouvelle tentative. Qui vient ?Je pense que je vais y faire un tour.A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Je pense que je vais y faire un tour.A demain Ah quand même, il y en a un qui suit. Surf66, Je te payerai un coup à boire et pour tous ceux qui vont à Cahors, même pas un verre d'eau. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah quand même, il y en a un qui suit. Surf66, Je te payerai un coup à boire et pour tous ceux qui vont à Cahors, même pas un verre d'eau. LolMéchant James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Si je bosse pas je passe. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Si.......................... Je passe !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Oh my God,Je ne veux plus lire de "si.........."Je ne veux que des "je serai là" lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Et en plus, il fait un temps Mag...............nifique. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Aujourd hui je passe par cahors....pour monter dans le quercy et deposer les enfants. Y a une omelette aux girolles qui nous attend... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi, j'obéis à James !!! Je viens , donc..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Petite réunion sympa où quelques Ferraristas étaient présents avec leur belle.Pour ne citer que les autos,1 Challenge Stradale,1 430 Scuderia,1 456 MGT,Et une DBS.Je n'ai pas de photos. Pour ceux qui en ont prises, n'hésitez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Nous aussi, à Cahors .... journée sympathique entre Ferraristas: 1 venturi 400GT1 512TR1 3551 Porsche Boxter les photos à venir ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ah quand même, il y en a un qui suit.Surf66, Je te payerai un coup à boire et pour tous ceux qui vont à Cahors, même pas un verre d'eau. LolCa y est, depuis qu'il roule en Anglaise, Moooossieur snobe ses anciens coupaings!!Pas gentil le James; en plus a Cahors, il y avait 2 Aston et eux, ben ils étaient gentils!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ca y est, depuis qu'il roule en Anglaise, Moooossieur snobe ses anciens coupaings!!Pas gentil le James; en plus a Cahors, il y avait 2 Aston et eux, ben ils étaient gentils!! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Ils partent à Cahors et c'est moi qui les snobe. Incroyable mauvaise foi. LolC'est pas grave, ceux qui étaient présents à Castelginest ont voté : À la prochaine sortie, le 26 précisément, c'est vous qui régalez. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ca y est, depuis qu'il roule en Anglaise, Moooossieur snobe ses anciens coupaings!!Pas gentil le James; en plus a Cahors, il y avait 2 Aston et eux, ben ils étaient gentils!! Bien envoyé LaurentOn va pas se laisser marcher sur les pieds par les Anglais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Bien envoyé LaurentOn va pas se laisser marcher sur les pieds par les Anglais ...Vive le pudding. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites