colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 :o les anglais sont mieux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Les belles anglaises oui, les anglais on s,en fou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.Ils partent à Cahors et c'est moi qui les snobe. Incroyable mauvaise foi. LolC'est pas grave, ceux qui étaient présents à Castelginest ont voté : À la prochaine sortie, le 26 précisément, c'est vous qui régalez. MdrPas de probléme, on t'offrira un verre d'eau NOUS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 :o les anglais sont mieux !!! Colin, as tu vu comment ils nous traitent, surtout toi, moi, je ne suis pas anglais. Lol Réagis sinon, ils vont lancer une OPA sur l'Angleterre. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Voici quelques photos prisent à Castelginest : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci, Impulse et à bientôt..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Colin, as tu vu comment ils nous traitent, surtout toi, moi, je ne suis pas anglais. LolRéagis sinon, ils vont lancer une OPA sur l'Angleterre. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Alors impulse, sympa le tour en DBS? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Roquefort ou pas ?, agneau ou boeuf ?Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (30(8)) 2 agneauHugo360 (360) 2PPanpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328) 2 agneau, 1 sans roquefortLaelenkar 2P (355) 2 agneauBB328 2P (328)Henri (456)Cedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote (Focus RS) 2 boeufs 1 sans roquefortThe Jedi 2P (Tongues) 1 agneau, 1 enfant, 1 agneau sans roquefort, 1 boeufMon pote aveyronnais 2P 2 agneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Agneau et roquefort / Boeuf sans roquefort Désolé pr le retard JérômeA dimanche, et au fait c'est quoi le planning exact parce que bon 7h30 au QG avec le marathon ça va être dur, avez vous un plan B? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 plan B : tu te leves à 9 h , tu chauffes 20 minutes et tu roules un peu fort( pas trop quand meme) , tu vas les rattraper vers l'entree d'Albi au pire sur la rocade si tu doubles une Aston au niveau de Rabastens c'est normal fais lui un petit coucou il sera content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 plan B : tu te leves à 9 h , tu chauffes 20 minutes et tu roules un peu fort( pas trop quand meme) , tu vas les rattraper vers l'entree d'Albi au pire sur la rocade si tu doubles une Aston au niveau de Rabastens c'est normal fais lui un petit coucou il sera content Celui là. Quand va t-il arrêter de délirer ? L'Aston fera la fermeture du convoi, et si un furieux se pointe derrière moi, je le laisserais passer en lui faisant place car je me méfie toujours des Ferraristes présomptueux. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut Jérôme ! Donc ce sera 2 agneau pour nous Chef, pas d'allergies connues au roquefort, donc ça devrait le faire. Reste plus qu'à souhaiter que l'été indien joue les prolongations et ce sera le top ! On vous retrouvera au rdv proposé par Reddreams, Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Sortie Aveyronnaise Dimanche 26 OctobreStradale31 1P (CS) 1 boeufReddreams 2P (308) 2 agneauHugo360 (360) 2P 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortPanpan31 (GS) 1 agneauRossoScuderia 2P (DBS) 2 agneauSompe (360) 1 boeufSylvain32 2P (328) 2 agneau, 1 sans roquefortLaelenkar 2P (355) 2 agneauBB328 2P (328) 2 agneauHenri (456)Cedleen348 2P (348) 1 agneau 1 boeuf, 1 sans roquefortCoyote 2P (512 Tr) 2 agneauFrère de coyote (Focus RS) 2 boeufs 1 sans roquefortThe Jedi 2P (Tongues) 1 agneau, 1 enfant, 1 agneau sans roquefort, 1 boeufMon pote aveyronnais 2P 2 agneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Un grand merci pour votre réactivité les gars. Reste plus que le modo qui se fait desirer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Voici un recap, j'espère qu'il est assez clair et que je n'ai oublié aucune voiture Alors oui, vous remarquerez que les premiers 80km se font en 3/4heures, les prochains 80km se font en 2 heures. Disons que je prends en compte le temps de bavardage qui nous fera lentement glisser un depart d'albi vers 9H... Mais si je le dis, on va decoller vers 9H30, alors je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Skamat, je t'oublies pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Alors, je n'ai pas encore la confirmation finale, mais je ne pense pas que ma fille et ma femme vont venir J'ai bien fait d'acheter une 4 places.... Henri: agneau + roquefortAurélien: Boeuf SANS roquefort. Voici la proposition pour le repas du 26 Octobre: MENU à 23 €Salade du jardinTerrine d’agneauSoufflé au roquefort(ou crêpes au roquefort en fonction du nombre de personnes) ; préciser si certains n’aiment pas le fromageAgneau (élevé sur la ferme)Gratin de légumesFromages (Roquefort CARLES, tomme de brebis des Bergers du Larzac ou de Montredon)Dessert maison (tarte aux fruits / fondant au chocolat)MENU à 27 € Identique que celui ci-dessus mais avec du filet de bœuf à la place de l’agneauMENU ENFANT à 16 € (moins de 10 ans)Terrine, agneau ou steak haché (à choisir lors de la réservation), légumes, fromage et dessert Apéritifs MARIUS BONAL :Gentiane, thé d’Aubrac, ratafia, vin de coing, vin de noix, hypocras, kir châtaigne, cassis ou rosé à la pêche : 5,00 €Pastis : 4,00 €Le Callistou, le Finou : 5,00 €Bières du LARZAC, jus de pomme, de poire, limonades aromatisées et colt cola : 4,00 €Vins régionaux :Côtes de Millau 15,50 €, Marcillac 16 € et 20 €, Faugères de 17,50 € à 24,00 €, Cahors 23,00 €, Cabrières 18€ et 24,50 €Café Nespresso : 2,30 € (ouille ! un peu cher le café qd meme) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Voici un recap, j'espère qu'il est assez clair et que je n'ai oublié aucune voiture Alors oui, vous remarquerez que les premiers 80km se font en 3/4heures, les prochains 80km se font en 2 heures. Disons que je prends en compte le temps de bavardage qui nous fera lentement glisser un depart d'albi vers 9H... Mais si je le dis, on va decoller vers 9H30, alors je dis rien Ça c'est du bon boulot Encore bien organisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Et le crash, il aura lieu où exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est pas rigolo Jérome!.... D'ailleurs pour quoi tu n'est pas parmi nous? Tu crains peut être de ne pas pouvoir doubler une certaine DBS lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est pas rigolo Jérome!.... D'ailleurs pour quoi tu n'est pas parmi nous? ouacances au soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Même configuration que l'an dernier Stradale31 qui ouvre et James qui ferme... Mais la , avec plusieurs kilometres d'écart ( il rode !!! ) Modifié le 20 octobre 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Et le crash, il aura lieu où exactement ? Sur l ensemble de ton coté gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 ouacances au soleil Profite bien .... Après les grèves, c'est épuisant !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites