ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Profite bien .... Après les grèves, c'est épuisant !!! lol Moins on vole, plus c'est dur ! Donc reprenons doucement et prudemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Nickel Jerome ce plan de route comme dhab !!!De notre cote on prévoit une arrivée samedi soir pour que cela fasse un peu moins de bonne heure le dimanche. Une adresse d'un hôtel pour dormir avec un parking sympa pour la rouge ? Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Lorsque tu parle de vol... tu parle aviation ?!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 as-tu les adresses exactes de rdv, pour le qg en accueil 1 ok, mais pour l'accueil 2 et visite, as-tu les adresses GPS stp?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Même configuration que l'an dernier Stradale31 qui ouvre et James qui ferme... Mais la , avec plusieurs kilometres d'écart ( il rode !!! )Si il y en a un qui fait le con, je le descends, parole de James. LOLBeau boulot, Jedi, comme toujours. Au fait, j'ai un extincteur en rab. Lol. À qui je le donne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Si il y en a un qui fait le con, je le descends, parole de James. LOLBeau boulot, Jedi, comme toujours. Au fait, j'ai un extincteur en rab. Lol. À qui je le donne ?A Pascal...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 A Pascal...lolPas Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 pas lol !!! Pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James MP tu vas comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James MP tu vas comprendre... ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Alors, je n'ai pas encore la confirmation finale, mais je ne pense pas que ma fille et ma femme vont venir J'ai bien fait d'acheter une 4 places.... Henri: agneau + roquefortAurélien: Boeuf SANS roquefort. D'un coté ça tombe bien quand on vise une 360 ou F430 spider Modifié le 20 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James MP tu vas comprendre...Vu et d'accord avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Même configuration que l'an dernier Stradale31 qui ouvre et James qui ferme... Mais la , avec plusieurs kilometres d'écart ( il rode !!! )Moi je pars samedi soir ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi je viens en FF..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi je viens en FF.....Et moi en RR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Pour vous, quelques unes de cahors: Modifié le 20 octobre 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Bsr Ludo, James, Marc et moi sont prêt pour le shoot !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James : DBSMarc : Lotus LF1Stradale31 : Magnifique Challenge Stradale @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James : DBSMarc : Lotus LF1Stradale31 : Magnifique Challenge StradaleRedDreams : 30(6) cause collecteur pas réparé... @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 James : DBSMarc : Lotus LF1Stradale31 : Magnifique Challenge Stradale @+++++++Je t'ai envoyé un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Si il y en a un qui fait le con, je le descends, parole de James. LOLBeau boulot, Jedi, comme toujours. Au fait, j'ai un extincteur en rab. Lol. À qui je le donne ?A celui dont la voiture chauffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 as-tu les adresses exactes de rdv, pour le qg en accueil 1 ok, mais pour l'accueil 2 et visite, as-tu les adresses GPS stp?MerciMP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) http://www.ludophotography.fr/FERRARISTA/2014_1019_GT_Cahors%20Belles photos LudoLa 2 ème c'est Laurent dit Coyotte qui conduit ma 355 Modifié le 20 octobre 2014 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 http://www.ludophotography.fr/FERRARISTA/2014_1019_GT_Cahors Belles photos LudoLa 2 ème c'est Laurent dit Coyotte qui conduit ma 355C'était une sage décision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites