colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 il faut annuler boys13 supercars noooooooooooooooooooooooooo n Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Un jour de vacance en moins et viens avec nous.... Avion booké, hôtel booké, toussa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 13 ou 16 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 13. Reddreams ne vient pas avec sa 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 13 supercars ?? et ma GS alors !!!! la seule du groupe avec suspension hydraulique et frein avant "inboard" !! (disques accollés a la boite) mieux qu'une supercar !! Vous verrez bien dimanche... + de 60 km/h sur les rallentisseurs !! je vais prendre un peu d'avance avant d'attaquer les cols... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 13 supercars ?? et ma GS alors !!!! la seule du groupe avec suspension hydraulique et frein avant "inboard" !! (disques accollés a la boite) mieux qu'une supercar !! Vous verrez bien dimanche... + de 60 km/h sur les rallentisseurs !! je vais prendre un peu d'avance avant d'attaquer les cols... j'ai hesiter mais ok pour la belle GS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Et Henri !!!!!Ça marche !!!!!☺☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 hein??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Et oui la surprise fut totale . Hein Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 13. Reddreams ne vient pas avec sa 308...Houah l'affront !!!... Tu vas voir si c'est pas un Supercar ma 300-6 !!!... Non mais l'autre, j'hallucine !... Au secours Coyote !!!... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Avion booké, hôtel booké, toussa !Dommageeeee.........Bonne vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonsoir g pas récupéré ma voiture donc pas de sortie pour moi avec vous ce dimanche amusé vous bien et des photos svp pour ce qui reste à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 il faut annuler boys13 supercars noooooooooooooooooooooooooo n Comment comptes tu Colin ? D'abord, Panpan et moi n'avons pas des Supercars. Nous avons des aspirateurs à blondes. Donc le nombre 13 ne nous inquiète pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Et oui la surprise fut totale . Hein Alain un périple de 840 kms en CS rien que pour vous rencontrer .Plus le soir Toulouse /Albi Ça calme !!!À dimanche et merci à Jérôme pour avoir gardé le secret Vincent, super sympa ta virée toulousaine et content de te revoir.À dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 James, je profite d'être seul avec toi, pour t'informer que certaine personne du gers , je ne balance pas de nom.... A pas bien parlé, à ton sujet !... Comme je sais que tu vas lancer une enquête, je te présise : un S et un 32 !!!...... @+++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Et oui la surprise fut totale . Hein Alain un périple de 840 kms en CS rien que pour vous rencontrer .Plus le soir Toulouse /Albi Ça calme !!!À dimanche et merci à Jérôme pour avoir gardé le secret Oui en effet , une belle surprise.... Merci Vincent, j'ai passé un moment plein d'émotion et je crois que si nos obligations nous avez pas rappelles à l'ordre... nous serions encore en pleine discutions.. Quelle équipe !!! Vous êtes tous formidable !! Merci ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 James, je profite d'être seul avec toi, pour t'informer que certaine personne du gers , je ne balance pas de nom.... A pas bien parlé, à ton sujet !... Comme je sais que tu vas lancer une enquête, je te présise : un S et un 32 !!!...... @+++++++++++++++Bon, à première vue, il s'agit de Sylvain32.Dimanche prochain, il parlera de gré ou de force. Si il résiste, je prendrais place face à lui durant le repas, crépi le Sylvain il sortira et il parlera. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Attention !!!! il a des complices... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Attention !!!! il a des complices...Il avait des complices. Dimanche, il sera seul face à James. Lol Modifié le 24 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon dans tout les cas je serai la... lol Ou on vas ?A quelle heure?Qui viens?On mange quoi?Qui organise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Attention !!!! il a des complices...Témoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui en effet , une belle surprise.... Merci Vincent, j'ai passé un moment plein d'émotion et je crois que si nos obligations nous avez pas rappelles à l'ordre... nous serions encore en pleine discutions..Quelle équipe !!! Vous êtes tous formidable !!Merci ...On a encore des choses à se dire c'est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Vincent, super sympa ta virée toulousaine et content de te revoir.À dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Je suis entier apres l'entraînement. Mal partout mais pas de bobo. Donc cool pour Dimanche. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites