f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 On a encore des choses à se dire c'est sur ça se passe bien chez la bande du sud ouest ?? :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Amis toulouzins......pour votre rendez vous,n' oubliez pas le passage à l'heure d'hiver :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) En effet, c est le passage a l heure d apero qu on oublie pas generalement... Le chgt d heure va etre à notre avantage demain matin Modifié le 25 octobre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 nous dans le sud on n'a pas d'hiver et on n'est pas chauvin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Alain tu es un homme mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 JérômePour dimanche je veux des moules au restoPour que je puisse le défendre !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Je suis entier apres l'entraînement. Mal partout mais pas de bobo. Donc cool pour Dimanche.Si j'ai bien compris tu es resté sue le banc de touche,chouchounette........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Fais le malin Sulvain. Je sais ou tu dors ce soir. James est deja sur ta piste. Et si ça passe pas, j'appelle les napolitains...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Alain tu es un homme mortJames.... Ou est tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Amis toulouzins......pour votre rendez vous,n' oubliez pas le passage à l'heure d'hiver :-) Fallait pas leur rappeler, on aurait pu compter les étourdis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Fais le malin toi !!!!T'as de la chance d'être en vacanceTu avais trop peur pour venir avec nousSinon ton poussin on en faisait une twingo........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Il m'a l'air bien déchaîné ce Sylvain32. Je pense que demain, il sera bien plus calme sans son clavier d'ordinateur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu m'étonnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Il est gentil Sylvain !!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Il est gentil Sylvain !!!....Mais Alain, t'es pas en train de casser du bitume en CS avec Vincent?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Non, je vais partir maintenant lui faire le pleins plus check up et je reprends boulot.... Vincent lui, fait bronzette.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Ah les veinards !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Non, je vais partir maintenant lui faire le pleins plus check up et je reprends boulot.... Vincent lui, fait bronzette....Oui bronzette à fond. Il fait un superbe temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Mais Alain, t'es pas en train de casser du bitume en CS avec Vincent?? Ce matin j'en ai cassé sur Albi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Regardez ce ciel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui mais ou est la CS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Cassée sur Albi ce matin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 putain c'est couvert !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Roadbook minimaliste:Destination : Roquefort sur soulzonDirection millau en suivant toujours la D999.Apres st affrique, on va traverser le village LAURAS, à la sortie de ce village,Il faudra prendre à droite au rond point tres caracteristique : des brebis en metal avec un berger sur le rd point: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 putain c'est couvert !!!Non, c est la nuit qui tombe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites