F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Voilà que la partie saine olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 image.jpgVoilà que la partie saine olivierTu es entrain de faire une découpe au laser. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Bon stock car balade les amis !!!! Revenez nous sains et saufs sans bobos, tôles froissées, autres indigestions et pertes de points ou de permis... Elles sont périlleuses ces sorties du sud ouest !!?? Modifié le 25 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu es entrain de faire une découpe au laser. MdrOn peut rien te cacher . Je suis au pays de James et de ses outils d'agent secret alors je m'equipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bon stock car balade les amis !!!! Revenez nous sains et saufs sans bobos, tôles froissées, autres indigestions et pertes de points ou de permis... Elles sont périlleuses ces sorties du sud ouest !!?? Tu me fais peur là . Bon de se que j'ai vu à table , le pire !!!.oui oui C'est un certain S.. même qu'on m'a dit " quelle erreur de me mettre à côté de lui " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Toc Toc !!! Il y as un toulouzinzin?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui. C est cool la nouvelle heure, j espère que t as dormis car sinon t auras droit a des coups de coude dans les côtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Ahhhhhhh !! Le GO est opérationnel !!!... Super... Non,pas trop dormis , mais ça ira... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Et hop. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon, on se prépare, mais à l'allure d'une Aston. Alors, bonne journée. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, Je vois que certains sont des matinaux...La voiture est propre ...j'arrive !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Toulouzinzin suis debout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Sommes Ready to GO à l'hôtel Arrivons dans 18'30" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Première sortie avec les Toulouzinzins. Zinzins peut-être (même surement.......)Mais tous très sympas.Merci à Jérôme pour l'organisation de cette journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 On est bien rentrés. On a des dossiers de l'au dela a poster. Merci encore à vous tous. Un moment TRÉS sympa. très. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 on va faire un papier sur l"Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Viens de rentrer la GS au garage...le temps de trier quelques photos et vous aurez un aperçu de cette sortie très réussi !! bravo encore aux organisateurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Très belle et bonne journée ... comme d'habitudePromo du Week : 2 rouleaux PQ achetés , 1 d'offert ... passez commande , yen aura pas pour tout le monde ....Bises à tous et merci encore à Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Ce matin je suis arrivé au QG dans les premiers...la stradale trônant devant l'entrée... A peine le temps de boire un café que la troupe arrive...l'Aston en plein milieu !! Les autres se garent sagement sur les emplacements adéquats... Ma basalte parmi les bolides rouges... Encore un qui aime se faire remarquer !! A suivre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Venons de rentrer. Ouf !!!La journée à été décevante. Une seule Aston pour toutes ces Ferrari. Sans compter des mecs désagréables.Heureusement, j'ai pu emballer toutes les nenettes. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Super sortie organisee d'une main de maître comme dhab. De très bon moments passés en votre compagnie. 2 restos à mettre dans le carnet d'adresse !!! Bref le top. Et puis l'Aston avec les bandes, à couper le souffle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Nous sommes partis quasiment à l'heure...pour suivre le rythme des premiers sur l'autoroute ma GS flirte souvent avec la zone rouge (6500...)...je dépasse les vitesses autorisées et avouables...nous arrivons a Albi dans les temps !! A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Sommes bien rentrésIl y a 20'Super journée,avec de nouvelles têtes et de nouvelles autosTrès bonne ambiance ( bien que........)Un grand merci à jedi et ses amis pour ces superbes routesEt ce bon resto (sympa le soufflé au fromage ,n'est ce pas Henri ??)Ma femme a découvert la vraie vie en...................................................GS ( merci panpan)Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Hoooo la la , quelle journée , quel week . Merci Jérôme , merci de m'avoir aidé à créer la surprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Désolé de n'avoir pas pu venir. Je suis passé à St. Affrique cet après-midi, j'ai bien survolé la zone, mais rien de visible en rouge au niveau du sol.Très heureux que la sortie se soit bien passée, je prends une option pour la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites