BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Hello! Quelle belle journée nous avons tous passé grâce à toi Jérôme, et à vous tous. De magnifiques paysages et de belles routes parcourus dans une ambiance transpirant la convivialité et la bonne humeur, et la cerise sur le gâteau : le privilège d'avoir vu de nos yeux ce modèle unique d'Aston Martin avec ses toutes ses bandes, c'est sûr, la Stradale peut aller se refaire une beauté, quoi que... :lol: ! Y a bien qu'à ce moment là qu'on pouvait craindre de devoir sortir l'extincteur pour éteindre le feu qui commençait à parcourir les veines de notre 007 fétiche!!!! Dur dur d'assumer une Aston quand on a des potes ferraristes ! Mais elle le vaut bien James, elle est tellement belle... sans ses bandes! Heureux de vous avoir tous revu avec notre bébé et d'avoir fait la connaissance de nouveaux visages. Que du bonheur tout ça, et la vrai vie! Amitiés à tous Kamila et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Vous......,non, nous sommes tous de grands malades. LolSans commentaire cette photo au goût de chiote. Mdr Modifié le 27 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon voila!! personne ne le fait !... Voila le bébé ( enveloppé lol )du groupe des TOULOUZINZINS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Vous......,non, nous sommes tous de grands malades. LolSans commentaire cette photo au goût de chiote. MdrOui James c'est certainement un peut vrais .... Mais vous, nous sommes des malades ou il est clair que vos valeurs d'amities, de soutiens et de partages sont d'un réconfort immense et indéfinissable.... Amitiéssssssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Quelques photos... Arrivé à 7h15... Enfin, pour le patron et sa serveuse (votre serviteur), ca faisait des plombes qu'on était levé... Ensuite, on devait partir 30mn après sauf que... James avait fait le plein d'essence mais pas le plein d'air...Vous remarquerez qu'il laisse le boulot à quelqu'un d'autre... Visite des caves, un silence de cathédrale au moment d'une vidéo. Trop louche ce silence, Henri et sylvain32 absent de la salle peut-etre ? Des roqueforts.... en plastique. Ben oui, erreur du G.O. sur la saison, les roqueforts c'est au printemps. D'un autre coté, on était pas incommodé par les odeurs Dégustation, vous remarquerez le pique-assiette au premier plan Avant de partir à la ferme auberge, Stradale31 a donné une piece à un laveur de pare-brise dont le seul point commun avec ceux de toulouse est la température de leur pays d'origine Arrivée à la ferme auberge. Mince, mais où est cette foutue DBS ?!? Sortie de l'auberge à 16h00, papotage et retour sous le coucher de soleil en CS avec Alain (merci ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 La vedette de la journée... Paquet cadeau... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est vrai, il y a avait 2 merguez dans le convoi, une avec et l'autre sans bandes. MdrMais une avec des sièges sport et l'autre des sièges en peau de banane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour Vincent , je crois que ces bandes on retenues ton attention!.... Et félicitation pour ta magnifique CS, au désolé ( merguez !!! )... Elle est superbe...Oui mais merguez de luxe qui roule . Elle a fait plus de 1000kms sans dépanneuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Super les gars, je vois que vous vous êtes bien amusés et régalé......Les "bandes" de la DBS lui donne un certain charme Heureusement que PanPan et Jedi était là pour les photos !!! merci @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Sont bizarres les gens de Toulouse. Grand beau et le blouson sur le dos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Aucun respect pour cette BELLE DBS ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Aucun respect pour cette BELLE DBS ... lolQuel faux cul celui là. Il faisait parti du trio infernal qui a pourri ma sublime anglaise. Tout ça parce que les filles sont amoureuses.........de ma voiture.Enfin, ils sont zinzins ces toulousains mais pas aussi zinzin qu'un gars arrivé de l'extrême Est de la France qui voulait quant à lui piquer les bandes de la STRADALE d'un autre furieux appelé Alain. C'est désolant, il n'y en a pas un pour relever le niveau, sauf votre serviteur bien sur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 La vedette de la journée... Paquet cadeau... :D Panpan, tu es un homme mort. Paroles de James. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu sais que je suis un fan d'Aston Martin ?? même les DBS ?? mais seulement les "vrais" ...celles des années 70-80 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 je crois que les pre db9 sont les jaguars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Quel faux cul celui là. Il faisait parti du trio infernal qui a pourri ma sublime anglaise. Tout ça parce que les filles sont amoureuses.........de ma voitureC'est pour ça que Laeti à crié " oh oui 007 , oh oui ... continue " , cette nuit Je comprenais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Au fait James , t'as oublié d'enlever le papier enfoncé jusqu'au collecteurs Ta pas trouvé que ta BELLE DBS brouté un peu sur le retour ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Voila ma DBS !! Ce qui me refroidit ?? (en plus du prix...) c'est la conduite à droite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 english en plus et desolé mais laeti m'as fait le meme coup la semaine derniere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Salut, Merci Fred, j'ai bien senti que le pied droit te démangeait à l'aller. J'espère que t'as pu faire des etirements sur le retour Le plus important est que tout le monde soit arrivé; pour le reste, on trouvera bien d'autres occasions pour dégripper le pied droit...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est pour ça que Laeti à crié " oh oui 007 , oh oui ... continue " , cette nuit Je comprenais pasC'est incroyable l'effet que je fais aux femmes depuis que je roule en DBS.Je suis plus James que James lui même. LolDésolé Karim, je suis un sexe à piles. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Voila ma DBS !! Ce qui me refroidit ?? (en plus du prix...) c'est la conduite à droite ! Le Saint ou Amicalement Notre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est incroyable l'effet que je fais aux femmes depuis que je roule en DBS.Je suis plus James que James lui même. LolDésolé Karim, je suis un sexe à piles. Mdr Perso j'hésite encore à t'appeler James ou Austin Power... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Le Saint ou Amicalement Notre ?Va falloir réviser sérieusement !! C'est Amicalement Votre ! Pour finir ce petit HS je me contenterais aussi du modèle suivant chez Aston ...elle s'appelle tout simplement "V8" !! (vantage pour certains modèles...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites