henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Vendredi a priori je suis la. Pan pan, dump. Qui d'autre ?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Il est vrai Sylvain que tu manie mieux la 328 que les coups de fourchettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) J'irai au garage le matin et je me joins à vous pour déjeuner. Alain, on reparlera des sièges. Oui, ça peut m'intéresser. Bois et paille tréssée, ça me parait pouvoir aller. Par contre, pas de harnais, ça jurerait ! Modifié le 6 novembre 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Nous aussi avec ma dame, nous serons des votres demain midi !! Mais je confirmerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 moi j'y etais ce midi personne même pas le boss , heureusement qu'il y avait Margot sinon je me serai senti seul !!! enfin... , c'etait bon , (escalope Milanaise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut les amis Le programme officiel du Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne est visible ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/?p=322108 A très bientôt ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Tu as contacté la France et la Navarre !!! Si avec tout ce battage on explose pas tous les records à Carcassonne c'est a désespérer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Tu as contacté la France et la Navarre !!! Si avec tout ce battage on explose pas tous les records à Carcassonne c'est a désespérer !! Je diffuse, ça ne fait pas de mal et ça incitera peut être les gens d'autres régions, si ce n'est pas à descendre à Carcassonne, tout au moins à se renseigner pour savoir si une manifestation du même type se passe vers chez eux ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Henri66Panpan 31Dumpsebino81 D'autres ? Par contre, n'est il pas préférable de réserver ? Henri, si tu as le numéro je te laisse gérer la réservation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Alain, tu le dis a Margot? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonsoir , oui ok je m'en occupe avec plaisir....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Henri66Panpan 31Dumpsebino81 D'autres ? Par contre, n'est il pas préférable de réserver ? Henri, si tu as le numéro je te laisse gérer la réservation ? +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Méa culpa Vladec je n'avais pas vu ton post Donc Alain une table pour 6 s'il te plait Prépares ta meilleur cuvée d'eau municipale, je suis un grand buveur Modifié le 6 novembre 2014 par dump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 RDV à 11 h vers Blagnac pour le boulot...je devrais être sur place entre 12 h 1/4 et 12 h 1/2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Pareil, Je suis à colomier chez un client, donc sur place vers 12h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Arf c'est un bordel sans nom sur la route...Vers plus être la vers 12h45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Retour au bureau... léger retard du a l'attente d'un catalan n'arrivant jamais... (j'ai cru aussi qu'il voulait plus venir car la honte leur était tombé dessus (...aux catalans) quand Carcassonne les a atomisé au rugby il n'y a pas longtemps !! )Pause pizza m'ayant de mettre des visages sur les "nouveaux" venus : vladec et dump... Modifié le 7 novembre 2014 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 on a toujours des problemes avec ces Catalans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 ohhhhhhhhhhhhhhh,Henry faut "moderer" là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Dimanche 12 Octobre 2014 42 - 20 Petits rappel des faits... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Retour au bureau... léger retard du a l'attente d'un catalan n'arrivant jamais... (j'ai cru aussi qu'il voulait plus venir car la honte leur était tombé dessus (...aux catalans) quand Carcassonne les a atomisé au rugby il n'y a pas longtemps !! ) Pause pizza m'ayant de mettre des visages sur les "nouveaux" venus : vladec et dump...Tu t'es bien gardé de faire le flambard quand j'étais là, avec Henri. Et mon tee-shirt aurait pu t'y faire penser pourtant... Mesquin, va Et, toi, Jean-Marc, c'est pas la peine de la ramener et d'en rajouter. Vous jouez en 124ème division à Lautrec, non? Modifié le 7 novembre 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je sais pas en quelle division on joue mais nous on cultive de l'ail qui va tres bien avec les cepes et qui nous donne un haleine que tu n'a pas besoin de plaquer pour que le joueur d'en face il tombe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Dimanche 12 Octobre 2014 42 - 20 Petits rappel des faits... :D Combien le score Panpan, j'ai pas bien vu !!??? C'était l'équipe de 1902 qui jouait ?? Modifié le 7 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je quitte ce post AUREVOIR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Juste une chose à direQuand c'est Henri qui invite,tout le monde vient Et quand c'est moi ,vous faites les absents (sauf évidement mes deux VRAIS amis)Si ça continue comme ça ..............Je vais acheter une voiture British et changer de camp !!!!!!!!!!Tant pis je mangerais en tête à tête avec James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites