panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu t'es bien gardé de faire le flambard quand j'étais là, avec Henri. Et mon tee-shirt aurait pu t'y faire penser pourtant...Mesquin, va Et, toi, Jean-Marc, c'est pas la peine de la ramener et d'en rajouter. Vous jouez en 124ème division à Lautrec, non?J'ai pas voulu retourner le couteau dans la plaie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu t'es bien gardé de faire le flambard quand j'étais là, avec Henri. Et mon tee-shirt aurait pu t'y faire penser pourtant...Mesquin, va Et, toi, Jean-Marc, c'est pas la peine de la ramener et d'en rajouter. Vous jouez en 124ème division à Lautrec, non? Panpan s'est montré délicat, emplie d'une compassion toute en discrétion et voilà comment il est traité !!! Des sauvages ces Catalans,............... sauf sur un terrain de rugby apparemment !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 "Il" reste silencieux...c'est mauvais signe !! attention au match retour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 "Il" a entrainement rugby le vendredi soir, "il" peut doubler la dose d'entrainement comme tous les catalans ce qui leur permettra, peut être, d'approcher un niveau acceptable !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 "Il" a entrainement rugby le vendredi soir, "il" peut doubler la dose d'entrainement comme tous les catalans ce qui leur permettra, peut être, d'approcher un niveau acceptable !!! D'après ce que je sais, son équipe (henri66) n'a pas gagné un seul match depuis le début de la saison. Ils peuvent s'entraîner dur, très dur. LolÀ sa place, je changerai de sport. La couture ou le tricot. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Oula t'ention à ce que vous dites sur les catalans ! Ils pourraient venir vous jeter du boudin sur le pare brise à Carcassonne début décembre Sinon bon petit repas, content d'avoir fais la connaissance de panpan, vladec et madame et d'avoir revu Henri et Sebino Modifié le 7 novembre 2014 par dump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Oula t'ention à ce que vous dites sur les catalans ! Ils pourraient venir vous jeter du boudin sur le pare brise à Carcassonne début décembre Sinon bon petit repas, content d'avoir fais la connaissance de panpan, vladec et madame et d'avoir revu Henri et Sebino La saucisse, ils l'auront dans les assiettes à Carcassonne début décembre !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Si je ne suis pas trop full avec le taf, je vais essayer de passer vous voir ;-) Mais ça va etre compliqué, je viens de rentrer dans une periode de grosse activité jusqu'à mi janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu seras le bienvenu et ça te fera une bonne petite récré dans ta période de grosse activité Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Henri , si tu choisis la couture je prends rang j'ai un bouton décousu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Juste une chose à direSi ça continue comme ça ..............Je vais acheter une voiture British et changer de camp !!!!!!!!!!Une voiture British ? Ça change tout. De plus, il me reste un rouleau de papier cul à utiliser. Et pour moi, cela serait une fierté personnelle de l'utiliser sur ta futur British car. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour les copains désolé de ne pas avoir pu être à vos côtés... Moi, je suis avec les Catalans .... les gersois...... les british.... les toulouzinzins..... en fait, avec vous tous !!!! @++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Je m'absente 5min et ca fait les malins. Ca va ch*er!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 https://ticketing.goodwood.com je vais ouvrir un post pour ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Une voiture British ? Ça change tout. De plus, il me reste un rouleau de papier cul à utiliser. Et pour moi, cela serait une fierté personnelle de l'utiliser sur ta futur British car. MdrOui il a enfin compris ou il fallait se rallier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour les copains désolé de ne pas avoir pu être à vos côtés... Moi, je suis avec les Catalans .... les gersois...... les british.... les toulouzinzins..... en fait, avec vous tous !!!!@++++++++++++Hein Modifié le 9 novembre 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 https://ticketing.goodwood.com je vais ouvrir un post pour ça !! JM,tu nous donnera le lien pour la ligne etas tu regardé le budget et la durée, 3 jours ?moi j'attend que ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Goodwood ??? Le rêve pour tout passionnés d'anciennes et de rareté !! Plusieurs obstacles : la langue...l'éloignement...qui organise le périple...le prix...la disponibilité...conclusion : jamais pu y aller !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 mais c'est l'occasion justement panpan on en a parlé l'année dernier avec JM et on va le faire pour 2015 et pour commencer le coursMy pig is pink Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 but my tailor is rich... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Your flowers are beautiful... j ai pris des cours avec " le gendarme à new York" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Pour les intéressé(e)s, demain, j'ai des dispo pour des séances de shooting photo !! le temps sera frais, mais pas trop mauvais .....Je sais que Stradale31 et un de ses pote avec une LOTUS étaient intéressés,James éventuellement (mais je n'ai pas prévenu le lieu de la fois dernière !!?? on peut essayer qd même)Henri faut que je te fasse des propositions de mes idées.......Laelenkar faut que je t'envoi des photos de ta 355, mais tu voulais que je t'en fasse d'autres .......Coyote, je vais essayé de passer au garage voir la "petite bleue" en vitrine (je te SMS avant de passer). Et d'autres ? avec plaisir ...... Faites moi signe (1er arrivée = 1er servi ou en groupe)A vous de jouer..... ;) Modifié le 9 novembre 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Demain boulot. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Ludo, c'est très sympa, mais aujourd'hui pour demain pas facile à organiser.... Pour demain, je peut m'avancer à te confirmer pas possible pour Marc ( Lotus LF1 ) et moi FF ... A tu d'autres possibilités? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Je crois que James est partie pour une mission top secret avec sa James Bond Girls.... Car il ne réponds pas à mes mails............ Vilain...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites