Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Je sais, je préviens tard, mais j'étais pas sure d'être dispo....Mais sait-on jamais, certains peuvent être dispo ! Mes dispo ? Ce mardi, je peux avoir qq heures: si ça te dis.ou le week-end.Sinon, vaut mieux l'inverse: dis moi tes dispo et j'essaierai de me caler (le W-E, c'est mieux pour moi) A tout bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Goodwood ??? Le rêve pour tout passionnés d'anciennes et de rareté !! Plusieurs obstacles : la langue...l'éloignement...qui organise le périple...le prix...la disponibilité...conclusion : jamais pu y aller !! justement , moi aussi ça fait plusieurs annees que je je souhaite visiter ce festival ça fait un budget assez consequent avion + entrees + hotels ou gite + location voiture et le reste on sera pas loin de 1000 eurospour la langue no problemo on va y arriverl'eloignement ? c'est 1h30 d'avion et 1 h 30 de plus en voiture (bon d'accord ils roulent a l'envers ) si certains sont interresses il faudra le dire et en parler et on va s'y mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Sommes à St Tropez. Alain, je regarde mes mails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 justement , moi aussi ça fait plusieurs années que je je souhaite visiter ce festival ça fait un budget assez conséquent avion + entrées + hôtels ou gite + location voiture et le reste on sera pas loin de 1000 eurospour la langue no problemo on va y arriverl’éloignement ? c'est 1h30 d'avion et 1 h 30 de plus en voiture (bon d'accord ils roulent a l'envers ) si certains sont intéresses il faudra le dire et en parler et on va s'y mettre Je n'ai pas les connaissances et les compétences pour organiser un voyage en groupe à l'étranger...mais s'il y a un volontaire je suis partant pour ce périple !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 justement , moi aussi ça fait plusieurs annees que je je souhaite visiter ce festival ça fait un budget assez consequent avion + entrees + hotels ou gite + location voiture et le reste on sera pas loin de 1000 eurospour la langue no problemo on va y arriverl'eloignement ? c'est 1h30 d'avion et 1 h 30 de plus en voiture (bon d'accord ils roulent a l'envers ) si certains sont interresses il faudra le dire et en parler et on va s'y mettre ça me dirait bien aussi ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 but my tailor is rich... Claude aussi... Ok je--------> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Ok je--------> Ca me semble en effet le mieux que tu aies à faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 ok nous donc on est partantje vais voir ce que je peux trouversi ca vous arrangebien entendu et en attendantqui veux vraiment venir, annoncez vous SompeColin et FloPanpan....attention c'est le festival of speed 26/28 juin et non le revival (qui lui est 11/13 sept) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Remarque essentielle soulevé par Colin !!! Je suis partant pour Goodwood ...mais pour le revival !!!!!!!!! je me rappelai plus des 2 manifestations... Le festival of speed...ce n'est pas ma tasse de thé...les anciennes oui !!! Comment on fait ?? on vote ??? Mi septembre me convient au point de vue date...surtout 1 an avant... j'ai le temps de m'organiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 bon ca c'est eclaircinous on regarde pour festival of speed donc partantSompeColin et Flo.....on va s'occuper d'abord de celui la puisque c'est le plus proche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Ca me semble en effet le mieux que tu aies à faire ! Je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 J'y suis quasi toutes les semaines en UK. Si on veut, on peut. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 ok donc je vais appeler a droite a gauche demainmais je pense que dans tous les casil faudra etre au moins 5 pour commencer a organiser quelque chose, il faut se décider rapidement pour booker les hotels et le restevoili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Moi je suis au QG tout les jours, si on veut on peut lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai ouvert un nouveau post, car je recherche une auto http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6968-recherche-une-auto-particuli%C3%A8re-pour-un-%C3%A9v%C3%A9nement-particulier/ Merci d'avance ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Du monde pour déjeuner au QG jeudi 13 novembre ?J'y serai vers 12.30 je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 En RDV le 13 à midi, sorry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 OK pour jeudi 13. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Jeudi 13 vers 12.30 :Sebino81Ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Repas au QG Jeudi 13 vers 12.30 :Sebino81Ea32 up du soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Moi je suis au QG tout les jours, si on veut on peut lol Menteur ! Je suis sur Marseille cette semaine, donc pas possible... Modifié le 11 novembre 2014 par dump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) A demain Paul, nous déjeunerons en tête à tête avec un bon verre de vin rouge que sait nous dénicher Alain !Puis j'espère que le patron sera dispo pour prendre le café avec nous Et tu m'emmèneras voir ta nouvelle bleue si elle est toujours à côté ?Je réserve donc pour 2 à 12h30 si ça te va ? Modifié le 12 novembre 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas dispo Sauf si ca saute last minute. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Henri henri henri..... Alléééééééééééééééééééé et James que fait il???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bah, il est en mission voyons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites