Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 A demain Paul, nous déjeunerons en tête à tête avec un bon verre de vin rouge que sait nous dénicher Alain !Puis j'espère que le patron sera dispo pour prendre le café avec nous Et tu m'emmèneras voir ta nouvelle bleue si elle est toujours à côté ?Je réserve donc pour 2 à 12h30 si ça teu va ?Ça me va parfaitement comme programme. A tout à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Youhou! J ai entendu "verre de vin" ?!?Je me joins à vous si vous voulez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Ça nous en fera moins, mais on t'accepte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 salut les Toulouzinzinje vais passer vers chez vous demainje vais a Millau chercher des pneus pour mes 2 Panhard (la PL17 L1 et la D.B HBR5)j y vais avec la 400 je vais ainsi vérifier un problème que je soupçonne sur ma 400je devrais être sur Millau vers 11H 30amicalement a tousChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Youhou! J ai entendu "verre de vin" ?!?Je me joins à vous si vous voulez bien Z'etes trop loin les mecs pour un verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) salut les Toulouzinzinje vais passer vers chez vous demainje vais a Millau chercher des pneus pour mes 2 Panhard (la PL17 L1 et la D.B HBR5)j y vais avec la 400 je vais ainsi vérifier un problème que je soupçonne sur ma 400je devrais être sur Millau vers 11H 30amicalement a tousChristopherJe ne veux pas dire, mais Milhau Toulouse, ce n'est pas la porte à côté... Modifié le 14 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 salut les Toulouzinzinje vais passer vers chez vous demainje vais a Millau chercher des pneus pour mes 2 Panhard (la PL17 L1 et la D.B HBR5)j y vais avec la 400 je vais ainsi vérifier un problème que je soupçonne sur ma 400je devrais être sur Millau vers 11H 30amicalement a tousChristopherSalut GalbertSi tu veut profiter de ton passage à Toulouse pour que l'on se voit afin de discuter des travaux de carrosserie de ta 400, n'hésite pas à me contacter.AmitiésLaurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Des volontaires pour un QG ce jeudi midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Des volontaires pour un QG ce jeudi midi ?Je bosse de jour et que 54 mn pour manger Donc trop court Prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Dans les landes ce jeudi. Y a mon entrecôte beurre maitre d HOTEL qui m attend... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut les zamis, A la recherche de petites infos, j'ai eu quelques déboires avec le moteur de mon fourgon, j'ai réussi et c'est pas une mince affaire à en dégotter un à aucamville, chez toulouse utilitaires, quelqu'un aurait des infos à tout hasard sur cette société, qui fait a priori de l'achat revente de véhicules utilitaires mais aussi de la pièce d'occasion. Merci d'avance pour vos retours, je dois normalement être vendredi chez lui donc un déjeuner au QG s'impose Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 j'ai eu affaire a eux une ou deux fois , pour des bricoles je suis peut etre bien tombé mais ça s'est bien passé je n'en sais pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ok Jean Marc , merci du retour de toute façon ne trouvant pas d'alternatives je vais devoir faire avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 bonjour ced, peutetre que ton retour de résultat sera bien par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je bosse de jour et que 54 mnDonc trop court Prochaine foisTu ne bosses que 54 mn par jour. Ça ne m'étonne pas que tu sois toujours au QG. Pauvre France. Je crois que je vais terminer ma carrière chez les Grands Bretons. My God. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 dit donc the jeditu vas ou exactement dans les Landes pour manger ton entrecôte !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6946-epoquauto-sur-lyon-le-78-et-9-novembre/page-3? J'ai pensé a ta restauration en cours en prenant les photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est l'arrivée du Beaujolais.On prévoit quelque chose ? Dégustation gratuite au QG.Alain, je suis déjà dehors. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon pour ceux qui sont interressés je serai À partir de jeudi et jusque dimanche à Tls...dites moi si votre rv est confirmé jeudi...je m'y joindrais avec plaisir si c'est facile de s'y rendre depuis l'aeroport de Blagnac en transport en commun Au plaisir de vous voir ( Sylvain si tu me lis Claire me rejoindra pur le wkd ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 dit donc the jeditu vas ou exactement dans les Landes pour manger ton entrecôte !!!!!!!!A Mont de Marsan juste à coté des arenes. Chez Despons, le resto s appelle " Le plumacon", il a toujours de la bonne viande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Bon pour ceux qui sont interressés je serai À partir de jeudi et jusque dimanche à Tls...dites moi si votre rv est confirmé jeudi...je m'y joindrais avec plaisir si c'est facile de s'y rendre depuis l'aeroport de Blagnac en transport en commun Au plaisir de vous voir ( Sylvain si tu me lis Claire me rejoindra pur le wkd )APPEL AU TOULOUSAINS ..... Modifié le 18 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suis à Paris :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ne te pleins pas, ça pourrait être pire ! Tu pourrais être en Angleterre sous la pluie, sans GPS et sans téléphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon pour ceux qui sont interressés je serai À partir de jeudi et jusque dimanche à Tls...dites moi si votre rv est confirmé jeudi...je m'y joindrais avec plaisir si c'est facile de s'y rendre depuis l'aeroport de Blagnac en transport en commun Au plaisir de vous voir ( Sylvain si tu me lis Claire me rejoindra pur le wkd )À qu'elle date vas tu déjeuner au QG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi personne j y serai ce midi ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites