0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

panpan31

Salut !!

J'ai croisé une Aston sur la route ce matin ...j'ai fait un petit bonjour de ma panpan...on dirait qu'il m'a pas vu !!! :P

Rosso Scuderia

Salut !!

J'ai croisé une Aston sur la route ce matin ...j'ai fait un petit bonjour de ma panpan...on dirait qu'il m'a pas vu !!! :P

Si je t'ai vu mais au dernier moment. Tu avais le bras dehors. LOL

Par contre, j'ai du me louper, il n'y avait personne sur la place.

STRADALE31

Je mis suis rendus aussi, mais personne !!!  James, tes informateurs ne sont pas fiable !!! lol

Rosso Scuderia

Je mis suis rendus aussi, mais personne !!!  James, tes informateurs ne sont pas fiable !!! lol

Tu sais que j'ai un téléphone portable.

sompe

Salut les Toulouzainzins,

Nous sommes le troisième dimanche du mois, donc je vais faire un petit tour sur la place de Castelginest voir ce qu'il y a comme autos.

Si il y a des courageux, a toute a l'heure...

alors là !!! James  la fine fleur  du renseignement .... :D  :D  :D  t'as pas trop merité ton pseudo  aujourd'hui    :wacko:

ferjag

Merci les Toulousains pour ce dejeuner pizza venderedi passé....c'etait bien sympa de vous rencontrer ( malgré un fameux refroidissement qui m'a empeché d'apprecier le beujolais ) au plaisir de remettre cela à ma prochaine visite

the jedi

Avec plaisir, dès que tu viens, tu fais signe, si des membres du groupe sont là, ce sera avec plaisir. C EST VALABLE POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM :)

J espere que ton séjour ce WE s est bien passé malgré les manifs.

the jedi

Stradale31, fais attention, il a changé son numéro.

Il a abandonné son 06.... pour un 007....

dragon1964

alors là !!! James  la fine fleur  du renseignement .... :D  :D  :D  t'as pas trop merité ton pseudo  aujourd'hui    :wacko:

La fine fleur du renseignement a des ratés, j'espère que ce n'est pas contagieux pour la DBS !!!  :huh:  :D  ;)

dragon1964

Stradale31, fais attention, il a changé son numéro.

Il a abandonné son 06.... pour un 007....

Non Jérôme, 118 007 !!!!  :D  ;)

STRADALE31

Oui, je sais bien que tu as un portable !!! Mais sachant qu'il n'est pas adapté à ta DBS, je n'ose pas te le faire utiliser....

killer84

Oui, je sais bien que tu as un portable !!! Mais sachant qu'il n'est pas adapté à ta DBS, je n'ose pas te le faire utiliser....

Coup bas!!!

Rosso Scuderia

- 10000

STRADALE31

Merci les Toulousains pour ce dejeuner pizza venderedi passé....c'etait bien sympa de vous rencontrer ( malgré un fameux refroidissement qui m'a empeché d'apprecier le beujolais ) au plaisir de remettre cela à ma prochaine visite

Merci beaucoup à toi d'être venu nous rencontrer et partager ce déjeuner avec des Toulouzinzins....  Je dois reconnaitre que c'est même courageux , car ils sont imprévisibles ....

Mais Hélas les plus dangereux n'étaient pas la : Henri Le Modo ( pas commode :angry:  ), Sylvain32 Le cochon ( Il en mets partout :P  ) et James ( Je peut pas écrire :ph34r: :ph34r: )

Aux plaisirs de te revoir et comme la dis The Jedi , aux plaisirs de vous voir et revoir Tousssssssssss......

Alain

Modifié par STRADALE31

Rosso Scuderia

Coup bas!!!

Je pense qu'il a subi aujourd'hui un lavage de cerveau car trop proche d'Aston ces derniers temps. LOL

STRADALE31

Non, pas du tout.... Je n'ai rien subi , j'ai passé un très agréable Dimanche avec un traitement particulier pour mon estomac... :wub:

STRADALE31

James, tu sais bien, que pour fabriquer de bonnes et belles Pizzas il n'est pas nécessaire d'avoir pris l'Anglais en 6ème....

Donc, je ne comprends pas ton langage codé !!!  Vilain.... :P

the jedi

Non, pas du tout.... Je n'ai rien subi , j'ai passé un très agréable Dimanche avec un traitement particulier pour mon estomac... :wub:

Pareil. J ai pas trop mangé ce soir. La mousse au chocolat avait la saveur, mais pas la légèreté. Le rapport poids puissance pas optimal en fait, un peu comme une aston...

Rosso Scuderia

James, tu sais bien, que pour fabriquer de bonnes et belles Pizzas il n'est pas nécessaire d'avoir pris l'Anglais en 6ème....

Donc, je ne comprends pas ton langage codé !!!  Vilain.... :P

Avec Jedi, vous êtes passés du côté obscur. Mdr

Mais au nom de la Reine, je vais vous remettre dans le bon chemin, de gré ou de force. Lol

STRADALE31

Pourtant avec the Jedi.... Nous, nous n'avons pas changé de côté....  Nous !!! lol :)