henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Mais t en fais James, je reve aussi d une anglaise. J en ai meme reve une nuit cette semaine... Rousse avec des taches de rousseur Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Moi j’ai passé une semaine avec une …... cette nuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Colin !! c'etait une Aston ou un Morgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Coucou mon Jedy.Il faut que je te vois car la planète IPad ne tourne pas rond. Après la rotation 8.1.1. Je n'arrive plus à mettre de photos. Que la force soit en toi pour conjuguer ce nouveau phénomène. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Coucou mon Jedy.Il faut que je te vois car la planète IPad ne tourne pas rond. Après la rotation 8.1.1. Je n'arrive plus à mettre de photos. Que la force soit en toi pour conjuguer ce nouveau phénomène.Pour tes photos. ..installe ce serveur d'images. ."HOSTING PICS"...c'est pour les forums... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 http://www.hostingpics.net/ Voilà le lien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Test Rossoscuderia et Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Merci mon Jedy. Tu es le maître de la sphère internet. Modifié le 26 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ca y est, tu vas pouvoir concurrencer Stradale31 avec les smileys... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 http://www.hostingpics.net/Voilà le lien !Merci mais Jedi est passé par là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci mais Jedi est passé par là. Avec hostingpics...c'est enfantin !!!.. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) A une semaine du début de l’événement, je me permet cette petite piqûre de rappel avec un lien qui vous indiquera le programme du Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne mais aussi la listes des Ferrarista qui y sont inscrits à l'heure actuelle.Je les en remercie d'ores et déjà et leur donne rendez vous le weekend prochain !!!Merci les gars http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/?p=331793 Vous pouvez toujours vous inscrire et/ou venir y participer...!!!Si vous ne pouvez pas ou que vous êtes trop loin n'oubliez pas qu'il y a toujours un petit geste à faire ce weekend la pour aider à lutter contre ces maladies génétiques rares qui frappent injustement certains enfants Modifié le 28 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 On part ensemble de Toulouse le dimanche matin les loulous ?(A distance plus que respectable de la Scud jaune bien entendu, périmètre de sécurité de 500m à la ronde, James se charge de faire le ménage en cas de violation de cette règle ) Qui part le dimanche matin de Toulouse pour le Téléthon de Carcassonne ??? - ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 On part ensemble de Toulouse le dimanche matin les loulous ?(A distance plus que respectable de la Scud jaune bien entendu, périmètre de sécurité de 500m à la ronde, James se charge de faire le ménage en cas de violation de cette règle ) Qui part le dimanche matin de Toulouse pour le Téléthon de Carcassonne ??? - ea32- Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 On part ensemble de Toulouse le dimanche matin les loulous ?(A distance plus que respectable de la Scud jaune bien entendu, périmètre de sécurité de 500m à la ronde, James se charge de faire le ménage en cas de violation de cette règle ) Qui part le dimanche matin de Toulouse pour le Téléthon de Carcassonne ??? - ea32 Je serai probablement avec vous Dimanche matin.Selon vos heures de retour, y a t-il un baquet de droite dispo pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 +1. Je pars du QG dimanche matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello. On se fixe rdv 9hrs au QG pour petit déjeuner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello. On se fixe rdv 9hrs au QG pour petit déjeuner?Tu n'as pas bien lu. Il faut être à 9.00 à Carcassonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vérifier si James avait bien tout enregistrer. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vérifier si James avait bien tout enregistrer. LolVas voir le sujet sur les Challenge STRADALE. Cela devrait t'intéresser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Vous souhaitez donc quelle heure pour le petit déjeuner au QG? Si c'était The Jedi l'organisateur , vous n'auriez pas le choix!!! Profitez profitez.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ok James !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Vous souhaitez donc quelle heure pour le petit déjeuner au QG? Si c'était The Jedi l'organisateur , vous n'auriez pas le choix!!! Profitez profitez....Je dirais 7.45 et départ pour 8.15 mais c'est vous qui choisissez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Allé il faut prendre une décision.: 7.45 au QG Ea32Rosso souderiaVladecStradale31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites