Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Je recherche un baquet pour la sœur de Rossa qui voudrait se joindre à nous pour la journée et que certains d'entre vous connaissent déjà.A votre bon cœur Messieurs Dames. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Pardon James !!! Rosso Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 James tu n'as pas de place derrière ?!! Lol ce sont des banquets, non?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Galère sur iPhone 6+. Baquets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Pas asser gros lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Presque 200 km À/R, dur dur pour celle qui sera à la place arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Moi je prends : Rossa lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Alain, c'est toi qui prend Vladec? oups je vois que non Alors Vladec tu y va avec qui? Modifié le 28 novembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Il y aura (aussi) les croissants et le café à l'arrivée !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Moi je prends : Rossa lolJe gagne au change, elle est plus jeune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Alain, c'est toi qui prend Vladec? oups je vois que non Alors Vladec tu y va avec qui? Pour le moment, pas de proposition ....... snif !! Je relance mon appel, y a t-il un Ferrariste ou un GT-iste qui cherche un copilote ?(sinon, j'irai avec mon break). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ce n'est que dans une semaine, d'ici là..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Cc. Ludo pour l'instant je ne peut pas garantir car mon fistons risque de venir. Je préciserais dans la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Je gagne au change, elle est plus jeune. [Oh James.... Chocking...!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Je dirais 7.45 et départ pour 8.15 mais c'est vous qui choisissez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Moi, je me lève à 9.00 mais j'ai un avantage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Rosso il va partir vendredi et faire etape a Castelnadary , c'est ça les Grand Tourisme ( et grands touristes) , nous on a des pompes a feu c'est pas pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et encore, s il ne se perd pas sur la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Certains passent par Castelnaudary ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Rosso il va partir vendredi et faire etape a Castelnadary , c'est ça les Grand Tourisme ( et grands touristes) , nous on a des pompes a feu c'est pas pareil Castelnadary, c'est au Canada. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Hello les filles : je serai vers 08h00 au QG Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Hello les filles : je serai vers 08h00 au QG Alain N'oubliez pas, faites le plein, vérifiez la pression des pneus, contrôlez si aucun voyant ne s'allume, le tout avant de partir, n'est ce pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Super Jérôme. Pour les vérifications c'est surtout les Anglaises qui sont concernées. La diva de ea32 rien a faire " elle est parfaite ".!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 N'oubliez pas, faites le plein, vérifiez la pression des pneus, contrôlez si aucun voyant ne s'allume, le tout avant de partir, n'est ce pas. Ça sent le mal vécu tout cela James.Certains du sud-ouest seraient ils distrait à ce point de pourrir une sortie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) On a souvent poussé une 328. Faut dire que cette buse gerçoise (je tairais son pseudo ) avait laissé ses feux allumés à l arret... Modifié le 30 novembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites