the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et Rosso qui arrive au depart de la balade avec 500g de moins sur chaque roue... il a meme pas un bouton sur sa console centrale pour regonfler... c est plus ce que c etait ces bond-cars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 N'oubliez pas, faites le plein, vérifiez la pression des pneus, contrôlez si aucun voyant ne s'allume, le tout avant de partir, n'est ce pas. Et, votre permis de conduire ainsi que votre attestation d'assurance... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et Rosso qui arrive au depart de la balade avec 500g de moins sur chaque roue... il a meme pas un bouton sur sa console centrale pour regonfler... c est plus ce que c etait ces bond-cars...Avec quelle voiture?La DBS! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et, votre permis de conduire ainsi que votre attestation d'assurance... Et la carte grise, j'en connais un qui a du annuler un week-end à Monaco pour cela!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Moins grave la carte grise tout de même... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Moins grave la carte grise tout de même...Sauf qu'il faut savoir à Monaco, si tu ne l'a pas, c'est fourrière ou alors avec un peu de chance il te montre du doigt la direction à prendre!!!Vécu par G84 l'an dernier!!!Il peut t'en parler... Modifié le 30 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Sauf qu'il faut savoir à Monaco, si tu ne l'a pas, c'est fourrière ou alors avec un peu de chance il te montre du doigt la direction à prendre!!! Vécu par G84 l'an dernier!!!Il peut t'en parler... Normal, Monaco n'est pas la France !!! D'un autre coté vu que c'est à coté et que tu peux y rentrer et t'y promener sans avoir besoin de voiture, ce n'est pas très pénalisant !!Imagine que tu traverses toute l'Espagne en voulant rentrer ensuite au Maroc et que tu n'as pas la carte grise, là c'est plus embêtant !!! En France, c'est 10€ pour non présentation de document si tu la présentes sous 7 jours...Sinon, c'est plus cher!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Normal, Monaco n'est pas la France !!! C'est ce qu'il lui a dit..' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Normal, Monaco n'est pas la France !!! C'est ce qu'il lui a dit..' Et c'est la vérité...!!! Il suffit de s'y rendre pour voir la différence et quand on y vit ou y a vécu comme bibi, la différence est encore plus évidente !!!Une des différences est la façon extrêmement polie et respectueuse dont les forces de l'ordre s'adressent à toi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Allé il faut prendre une décision.: 7.45 au QGEa32Rosso souderiaVladecStradale31+1 Marc Lotus Lf1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Pablo, tu viens coquinou ?!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Je serai au QG demain à midi car je viens récupérer la CS... Je sais que certains d'entre vous sont en déplacements (plus ou moins lointains) ou avec des problèmes délicats à vivre et à gérer, mais d'autres peuvent être dispos !!?? NB: Alain, est ce que je pourrai garer la remorque sur le parking en face, merci de me prévenir Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Suis à Lyon de Mardi à Vendredi... En face, le gars a déménagé... Mais il va bien te trouver une place Modifié le 1 décembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonne nouvelle !Le Tour Auto passera à Toulouse et à Albi cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Quelles dates ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) LUNDI 20 AVRIL Paris (Grand Palais) Contrôles Techniques et Administratifs MARDI 21 AVRIL Paris - Vichy Epreuves spéciales + Circuit de Magny-Cours MERCREDI 22 AVRIL Vichy - Clermont-Ferrand Epreuves spéciales + Circuit de Charade JEUDI 23 AVRIL Clermont-Ferrand - Toulouse Epreuves spéciales + Circuit d’Albi VENDREDI 24 AVRIL Toulouse - Pau Epreuves spéciales SAMEDI 25 AVRIL Pau - Biarritz Epreuves spéciales + Circuit de Pau-Arnos Modifié le 1 décembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Il y a pas un problème par rapport au circuit d'Albi ?EDIT: Je viens de voir, une 250 GTO est engagée ! Modifié le 1 décembre 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Je sais que certains d'entre vous sont en déplacements (plus ou moins lointains) ou avec des problèmes délicats à vivre et à gérer, mais d'autres peuvent être dispos !!?? Je ne te laisserai pas seul, mon Lapinou !Signé: "un qui n'a pas de problèmes délicats à vivre ou à gérer" (encore que les sièges de la 308...)A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonsoir à tous, Je suis dans le secteur demain...on dit 12 h 30 ?? (ou plus tôt ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred322 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Pour ceux qui décollent Samedi matin pour le Téléthon de Carcassonne, vous prévoyez un départ vers quel heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 J’ose espérer que quelqu’un vas pouvoir aider les photographes boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Pour ma part et sous condition de météo (j'ai plus d'essuis glace sur ma panpan...et pas de chauffage non plus...) je part vers 8 h pour aller direct à Pennautier...n'ayant plus de V8 sous le capot ma vitesse de croisière oscille entre 80 et 100... Si gros temps d'annoncé je prendrais le véhicule civil...pas trop grave car je compte faire un max de photos sur le circuit...mais je ferais tout mon possible pour prendre la panpan !! (et même décapoté si le temps est sec...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonsoir à tous, Je suis dans le secteur demain...on dit 12 h 30 ?? (ou plus tôt ?) Ok pour 12h30 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites