henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 je serai la. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Philippe, tu peux laisser ta remorque dans mon allée si tu veux. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Cc. Philippe tu la compris les toulouzinzins ont des moments douloureux. Concernant ta demande , pour l'instant le parking plus dispo.... Désole , mais on peut la mettre ailleurs, derrière la pizzeria , parking moins facile pour manœuvrer mais CS sera isolée et protégée. Je peut dès demain me charger de te réserver cette place... Tiens moi informe stp. @++++++++++Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 Philippe, tu peux laisser ta remorque dans mon allée si tu veux. Cc. Philippe tu la compris les toulouzinzins ont des moments douloureux. Concernant ta demande , pour l'instant le parking plus dispo.... Désole , mais on peut la mettre ailleurs, derrière la pizzeria , parking moins facile pour manœuvrer mais CS sera isolée et protégée. Je peut dès demain me charger de te réserver cette place... Tiens moi informe stp.@++++++++++Alain Merci les gars, mais je n'aurai rien sur la remorque à ce moment ci, donc je la mettrai ou JM met la sienne quand il vient avec... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 ha non!! pas ma place.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 J'essaye d'etre la aussi a 12h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 Petit HS pour dire que j'ai vu Henri hier soir. Super soirée.Le prochain coup, je m'arrange pour vous rejoindre un midi !!!Salut les Toulousains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 Henri je t'ai envoyé un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) TRÈS IMPORTANT: Pour les "pilotes" qui participent au Téléthon des GT du Coeur de Carcassonne, veuillez lire attentivement ce post svp http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/?p=334436 Modifié le 3 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 mange au QG a midi presents : un basque de Perpignan , un pilote d'avion qui a longtemps revé d'une aile , un restaurateur dont je ne suis pas sur qu'il ai paye son repas , un pote biker (et poissonnier !! ) et moi c'etait sympa !! on reviendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 un basque de Perpignan :blink: :blink: :blink: :blink: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 un basque de Perpignan :blink: :blink: :blink: :blink: Pourquoi cet oeil suspicieux Henri? Je suis bien un Corse de PRP.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Pourquoi cet oeil suspicieux Henri? Je suis bien un Corse de PRP..Corse, je me disais aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Avez vous des nouvelles de Karim ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Avez vous des nouvelles de Karim ? Qu'es-ce que vous lui avez fait , encore ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Il a disparu de la circulation. J'espère qu'il n'a pas croisé le sosie de Pascal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 A demain les copains , 7h45 au QG....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Nous y serons un poil plus tard avec Vladec, il faut que je fasse le plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 A demain les copains , 7h45 au QG.......Yes. Avec le plein d'essence et d'air. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Nous y serons un poil plus tard avec Vladec, il faut que je fasse le plein Pas de soucis, café et croissants seront au chaud !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonne journée demain les garsProfitez bienEt soyez prudent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai eu Karim au tel cette semaine. Il a AML encore au dos. Bonne journée demain!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Dsl de pas être trop présent ici Je bosse cette nuit jusqu'à 7h mat ( A350 obligé )Donc pas possible d'aller rouler avec vous Mais on pensera à vous ...Prévenez Philippe de ma part Bises à toute la familia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 On serait bien venu avec Caro mais vraiment trop loin pour nous , coucou a Philippeprofitez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 A demain les copains , 7h45 au QG.......+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites