0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Rosso Scuderia

F355qv70, c est bien vrai ce que tu dis. Les personnes agreables vont vers les personnes agreables...

Meme les personnes désagréables vont vers les personnes agréables.

dragon1964

Une idée pour parquer la remorque car j'aurai la CS dessus; là ou tu m'as dit Alain derrière peut être ?

Monter sur le trottoir avec la voiture dessus ne me semble pas très raisonnable  :huh:  :o

F355QV70

Meme les personnes désagréables vont vers les personnes agréables.

aie je crois que j'ai été démasqué  :P  :P

sompe

Dragon tu peux monter sur le trottoir ça ne risque rien je roule toute l'annee avec ma remorque et il n'est pas rare que je  touche un trottoir dans les ronds points les pneux de remorque sont renforces et  si tu fais doucement tu peux  monter  des  escaliers!!

mais il parait que Stradale va faire un drive et que Margot va te livrer ta pizza sur la route   :D

STRADALE31

:) Philippe , je vais mis rendre cette après midi et te tiens informé... ;)

@+++++++++

Rosso Scuderia

Tu es bien aigre, toi...

Déjà que tu te lamentais (encore une fois...) deux posts avant !

A force de fréquenter le troisième âge et déjeuner avec eux le midi, j'ai tendance à copier leur comportement.

dragon1964

Dragon tu peux monter sur le trottoir ça ne risque rien je roule toute l'annee avec ma remorque et il n'est pas rare que je  touche un trottoir dans les ronds points les pneux de remorque sont renforces et  si tu fais doucement tu peux  monter  des  escaliers!!

mais il parait que Stradale va faire un drive et que Margot va te livrer ta pizza sur la route   :D

:) Philippe , je vais mis rendre cette après midi et te tiens informé... ;)

@+++++++++

Pour y monter sur ce trottoir en marche avant, pas de problèmes (je parle avec la CS dessus), c'est pour en repartir que c'est plus délicat car tu en descends de biais, et là je le sens beaucoup moins !!!!  :huh:  :o

@ Alain, tiens moi au jus; merci  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Sebino81

A force de fréquenter le troisième âge et déjeuner avec eux le midi, j'ai tendance à copier leur comportement.

Tu me confirmes ce que je pressentais… le trouble du jugement est bien là ! :(  :unsure:

Tu n’as pas remarqué à quel point le sexagénaire auquel tu fais référence est serein et détendu quand il te voit partir travailler pour lui payer sa retraite … et, accessoirement, la réfection de sa Ferrari. 

Tu te rends compte : un bout de ma bagnole en plastoc est à toi ! Et tu crois que j'ai de quoi me lamenter ? :D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  

sompe

fais gaffe il va vouloir recuperer son bout pour le mettre sur la plage arriere de son Aston :D  :D

flo

Pour ceux qui ne connaissent pas la ligne ou qui ne la suivent pas

il y a des news interessantes

colin, (le) 16 Déc 2014 - 20:55, a écrit :snapback.png

B)

ok , ok , voici boys

une grande nouvelle ( et la derniere )..... ;)

le don d'un cliché d'une qualité tres profesionelle d'un photographe de tres grande renommée

une image de magazine normalement imposible à trouver ailleurs

nous avons le choix entre ces 3 tableaux en exclusivité et en enchere cette fois ci, pour nous les passionees de ferrari

soyez encore genereux pour l'emporter car il n'y en auras qu'une seule edition au monde et c'est ici et pour une fois seulement

ceux qui me connaisse savent que si je dis une seule fois cest une seule fois

simpsons-art-BIG-31_zpsd5oiujgh.gif

http://www.ferrarist...re-2014/page-56

B):wub:

dragon1964

Je déjeunerai au QG lundi prochain (le 22/12) comme chaque lundi depuis que je suis là (j'ai un abonnement  :) )

Je serai 3  :)

D'autres potes dans le "coing" ? ;)  

sompe

lundi je suis sur Toulouse  iming tendu mais je fais le max pour etre là 

henri66

Lundi 22 Décembre - Repas au QG a Launaguet

Dragon1964 - 3p

ea32 - 1p TBC

sompe - 1p TBC

Henri66 - 1p

Jedi? les autres?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1