the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bon sang les gars, je suis dégouté. J ai loupé la vente d un cochonnet pour notre prochaine sortie pétanque... pfuuuhttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7953-vends-pommeau-f355-et-autres/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bon sang les gars, je suis dégouté. J ai loupé la vente d un cochonnet pour notre prochaine sortie pétanque... pfuuuhttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7953-vends-pommeau-f355-et-autres/Je suis sur que tu as les boules. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Non, non, ne dis rien ou je serais obligé de passer à la phase élimination. Même pas peur ! Mais tu as du vouloir dire " illumination " Ta trouvé mon petit colis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Même pas peur ! Mais tu as du vouloir dire " illumination " Ta trouvé mon petit colis? Yes. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 T'as récupéré ton telephone alain??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Oui et je t'en remercie .... Hier soir j'ai passé une très agréable soiré et Rossa m'a perturbée à en oublier mon 6+ tu te rends compte :) ;) Petite Histoire , mais tu ne le diffuse pas ! Cette après midi , j'échange plusieurs SMS , avec James... Qui me demande , après plusieurs aller retour " Tu as récupéré ton téléphone ? " Je l'ai mis , sur l'émotion de la qualité de notre discussion !! lol Modifié le 28 mai 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Clinique de l'union ce jour...un homme de gout...mais décapotable ! Il y a par ici un franco-italo-anglais qui pourrais s'en inspirer ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 moi je trouve que c'est une voiture d'Americain en cabrio !! je prefere la version du Franco Italo Anglais avec le toit en dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Vers 10h30 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Je ne peut pas !!! Je vais faire un bisou à ma Maman et " Bonne fête à toutes les Mamans " :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Une grosse grosse enorme pensée pour notre Henri national et ses enfants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Une grosse grosse enorme pensée pour notre Henri national et ses enfants...+1000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 et pourquoi pas un " googol " ou encore un " googolplex " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Mon délire du jour ..... en mode "bande déssinée" ........ Modifié le 31 mai 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Sinon, personne mercredi midi au QG ? Modifié le 31 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Si si ! Si tout va bien j y serais. La veille à Paris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai les enfants mercredi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Mon délire du jour ..... en mode "bande déssinée" ........ %20(19).jpg]Trop fort Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Sinon, personne mercredi midi au QG ? Peut être. Je vous le confirmerais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Sinon, sinon, pour Le Vigeant, il y en a qui partent dans la matinée Vendredi ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Oui tôt le matin !Speed66 en 430Sebino en 308stradale31, laelenkar, jedi ( et son padawan) en verandaVladecPeut etre eric355ca sent le rv au qg vendredi vers 6h15... Modifié le 31 mai 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Ouh là, trop tôt pour moi !... 4h de route, je partirai après le déjeuner vers 14h pour 18h à l'hébergement pour se refaire une santé et 19h30 au restaurant du Barrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andebu 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Une grosse grosse enorme pensée pour notre Henri national et ses enfants...Je me joins à toi avec un peu de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Ouh là, trop tôt pour moi !... 4h de route, je partirai après le déjeuner vers 14h pour 18h à l'hébergement pour se refaire une santé et 19h30 au restaurant du Barrage.Enfin terminée cette QV, c'est bon signe. Elle va bien? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites