0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

:) Wouahhhhhh !!!!!! on peut même pas en parler !!! C'est mille fois mieux Vladec et Ludo :rolleyes: :rolleyes:   Vladec, n'ouvre pas les ouvrants pour prendre les photos :unsure::wacko::blink:

En plus , Vladec ne photographie que les divas exceptionnelles, il me semble ?!!!!!! :):P :P mais contrairement à James, il faut faire remarquer qu'elles  sont à l’endroit :);)

A suivre .........

Bisesssssssssssssssssssss :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :);)

Modifié par STRADALE31

Exode

Nous en tout cas dans le Sud EST, on n'est pas pénible et désagréable, alors si l'envie vous prend Sylvain32 et Vladec, sachez qu'on vous accueille avec grand plaisir. Prenez Jedi aussi dans vos bagages, on a aussi du boulot pour lui :).

Vous allez voir comme ils vont moins faire les difficiles d'un coup... et comme subitement vos photos vont devenir hors du commun...

Bon c'est vrai que chez nous on a des pizz de merde, mais on a par contre les plus grands Chacal de la planète, et rien que pour ça, ça vaut le détour et ça compense :):D

Hâte qu'on se la fasse cette sortie grand Sud EST/OUEST...

Sylvain32

Bon, ben je pense sue je vais naviguer entre bordeaux et le sud est,donc voir des gens sympas !!!!!

Qui EUX ont du gout pour les belles voitures !!!!!!!

Emmener jedi ok ,mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ( il mange beaucoup,ça va me couter une fortune) il le fait penser aux canard du gers il .ange , il lange, il mange mais le plus inquitant c'est Ue je ne vois rien ressortir.........

Rosso Scuderia

Osez se mesurer aux Toulouzainzins, ils n'ont peur de rien ces petits gars du SE. :D :d

Quant au cas Sylvain32, je ne sais pas quoi faire. Il mange salement, il roule en 328 GTB et non en GTS, il est prêt à fréquenter les gars de l'ouest du Sud et à rencontrer les chacals du SE pour amitiés ou plus si affinités. :D

Bon, une rencontre grand ouest du sud et petit Sud Est est indispensable afin d'évaluer tous ensemble le niveau de sanction.

La plus grande punition pour lui serait qu'il reste chez les Toulouzainzins. :)

Sylvain32

Bon comme je ne suis pas rancunier ( et surtout seul dans mon coin....) j'accepte de frequenter (encore !! ) les toulouzinzins, mais c'est vraiment pour leur faire plaisir.............

Pour preuve..........demain je suis sur toulouse et si il y a des gens normaux interresses ,une petite bouffe au QG est envisageable.

Je vais egalement passer chez dougnac et je vais en profiter pour faire un controle surprise chez un marchand de mobylette pour savoir si il bosse pour une fois...........il parait que c'est lui qui regle les pots d'echappement à l'oreille !!!!!!

Sylvain32

Y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents

Je me demande ce qui me retient

Ça doit etre la peur..........................

Oliv

Bon, une rencontre grand ouest du sud et petit Sud Est est indispensable

:)

Ça serait super ça :)

Sylvain32

OH OUI !!!!!!!!

Enfin des gens sympas ............

On pourrait faire comme la derniere fois du cote de carca, l'hotel etait vraiment sympa

La sortie un peu moins car nous sommes allés du coté de perpi.....

Ok je sors

Rosso Scuderia

Avant, y a un garage à inaugurer, une 355 gts à arroser...

Avec des Ferraristas triés sur le volet. Il ne va pas en rester lourd. :)

the jedi

Ouep :)

Une idée, pourquoi regrouper le tout en 1 journée style:

Café inaugural garage

Belvédère à midi

Piscine petanque l aprem

?

henri66

Et je propose piscine à la maison après l'inauguration du garage de rosso.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Pourquoi pas Henri. Du coup, on pourrait faire café garage - bbq piscine ?

En s y mettant à tous, ca pourrait le faire ?

sompe

quoi  ? il faut construire un garage  et une piscine dans la journee? ça va etre juste pour le BBq  :D  :D

henri66

On pourrait faire une journée avec entrée chez l'un, roulage, plat chez un autre, roulage et dessert chez le dernier.

Bien sûr pas de picole au début et on se lâché au dessert.

Je verrai bien aller de chez sylvain a chez karim et puis finir sur Launaguet/Castelginest

Par exemple..,,

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1