henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'ai un imprévu. J'espère le toper a l'aéroport. Juste emploi du temps compliqué Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Faudra immortaliser le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Je vais être le seul avec Alain ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Je pense que oui.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Pour ma part je ne suis plus dispo ... même si je monte pas à Paris comme beaucoup ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Merci Alain de nous avoir reçuHeureux d'avoir fait la connaissance de Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Vous étiez combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Et bien voila !!! Nous étions tous la.... Tous les autres Toulouzinzins ont compris je pense que nous devions rencontrer Franck à Paris ! :P Heureusement que notre James ( international ) et meilleur Pâtissier du Forum Eric31 , eux ont suivis et bien compris!!! Le boss à constaté que le QG était bien en conformité avec les exigences culinaire et culturelle du forum!!! Ouf En fait ça c'est mieux passé que notre dernier contrôle d'URSSAF Merci Franck , pour cette visite et très agréable moment de partage... A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 James a essayé de lui refourguer sa 355 ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Et bien voila !!! Nous étions tous la.... Tous les autres Toulouzinzins ont compris je pense que nous devions rencontrer Franck à Paris ! :P Heureusement que notre James ( international ) et meilleur Pâtissier du Forum Eric31 , eux ont suivis et bien compris!!! Le boss à constaté que le QG était bien en conformité avec les exigences culinaire et culturelle du forum!!! Ouf En fait ça c'est mieux passé que notre dernier contrôle d'URSSAF Merci Franck , pour cette visite et très agréable moment de partage... A ttrès vite Heureusement que vous étiez là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Normalement , Franck a précisé que pour les absences justifiées , pas de sanction!.... :wub: Des baptêmes de Challenge Stradale sont toujours possible ( Mais à paris !!! lol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 merci de faire parvenir ( 48hrs ) vos justificatifs au QG qui seront transmis aux chacals du Sud Est pour traitement objectif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Un grand merci à tous les toulouzinzins rencontrés hier soir (d'abord Henri puis ceux présents au QG).Très agréable soirée et toujours un plaisir de mettre des visages sur un pseudo et de discuter de vive voix plutôt que sur le forum.Une expérience à renouveler dès que j'ai à nouveau l'occasion de passer dans le coin. Bravo Alain pour ce QG officiel ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Franck désole de n'avoir pu etre present , la prochaine fois que tu descends dans le sud essaie si tu peux de nous le faire savoir au plus tôt ici on bosse beaucoup mais si on s'organise on y arrive !! PS : Alain n'y est pour rien c'est Margot qu'on va voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 James a essayé de lui refourguer sa 355 ?!Elle n'est pas à vendre, sauf si quelqu'un m'en donne 100000€ ou plus. :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Un grand merci à tous les toulouzinzins rencontrés hier soir (d'abord Henri puis ceux présents au QG).Très agréable soirée et toujours un plaisir de mettre des visages sur un pseudo et de discuter de vive voix plutôt que sur le forum.Une expérience à renouveler dès que j'ai à nouveau l'occasion de passer dans le coin. Bravo Alain pour ce QG officiel ! Salut Franck, Désolé de ne pas avoir été présent. J'espère qu'on aura l'occasion de discuter une autre fois. Modifié le 25 juin 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Je serai au QG à midi mardi 30 juin; qui d'autre? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 bouh en clientèle toute cette semaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 moi peut etre je bosses sur Toulouse mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Jerome, tu seras au BBQ lundi,soir? Càr si on se couche tard, je le sens pas le repas avec Philippe le mardi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Jerome, tu seras au BBQ lundi,soir? Càr si on se couche tard, je le sens pas le repas avec Philippe le mardi. Non J'ai un collegue qui descend sur Toulouse et il vient manger à la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Franck désole de n'avoir pu etre present , la prochaine fois que tu descends dans le sud essaie si tu peux de nous le faire savoir au plus tôt ici on bosse beaucoup mais si on s'organise on y arrive !! PS : Alain n'y est pour rien c'est Margot qu'on va voir Salut Franck, Désolé de ne pas avoir été présent. J'espère qu'on aura l'occasion de discuter une autre fois. Merci Sompe et The Jedi pour vos messages.Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite sur Toulouse.En général c'est confirmé maximum une semaine avant, donc court en délai effectivement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Je serai au QG à midi mardi 30 juin; qui d'autre? Désolé, je ne pourrai pas être là demain .... Modifié le 29 juin 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 philippe quoi de neuf ? mail ou tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites