colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 c'est les vacances ici ou quoi ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Et oui. Jamais Ca bosse dans le sud.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Je suis au QG mais le boss n'est pas là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Lundi midi le qg est ouvert ?Si oui possible d'avoir l'adresse par mp svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui Îl l'est. C'est pas secret. C'est Buona Pizza a Launaguet Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Henri stp " Maison Buona Pizza " combien de fois je dois te le dire ?!!!!!!!!!!!!! :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Sympa Guillaume si tu viens !Pour moi c est ok pour lundi midi QG.Repas Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31jedi 1P Modifié le 2 juillet 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 le premier qui me dit aller à Paris !!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Je pars à paris lundi en milieu d aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Ce sera sans moi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 le premier qui me dit aller à Paris !!!! :P Je ne vais qu'à Tournefeuille lundi. Je peux, Alain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Ok je vous confirme tout avant samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Ce sera sans moi Et pourquoi ? Monsieur évite le sud est lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Happy anniversaire Jean-Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 ca fait bcp de bougies jm, attention de bien souffler ....happy birthday to you colin & flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Joyeux anniversaire Jean-Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon anniversaire Jean-Marc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Repas Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31 1PSebino81 1Pjedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Joyeux anniversaire JM ... Va commencer a y avoir beaucoup (trop) de bougies sur le gâteau !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon lundi dans tout les cas ..... coupettessssss pour ces deux occasions , Visite d'un poto du sud-est et Anniversaire de JM :wub: @+++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 merci peut etre que lundi je ferais un passage au QG j'ai a faire a Toulouse si je peux etre pret je fonce! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 On compte sur toi!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites