laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon anniversaire J-Marc+1 for me monday Bonne occasion pour rencontrer Guillaume et boire un coup à la santé de J-M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Repas Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31 1PSebino81 1PLaelenkar 1PSompe 1P?jedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Repas Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31 1PSebino81 1Pjedi 1Plaelenkar 1pMême ancien proprio, on le veux, avec plaisirrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 mince ta mis à jour juste avant moi !!!!!!!!!!!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Repas Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31 1PSebino81 1Pjedi 1P Ciao Jérôme,Je ne déco..ais pas quand je disais que j'étais à Tournefeuille lundi midi...A bientôt quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Repas Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31 1PLaelenkar 1PSompe 1P?jedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Passage du tramway à Launaguet ? Si c'est vrai, je veux voir ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est peut être pour cela qu'il y a pleins d'inscription sur la route ?!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 La bise à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon après prise de News , les toulousain sont des tockard.....Pas vous les ferrarista On doit venir avec mon père voir une voiture et ça répond pas, je laisse jusque a cet aprem pour confirmer ou pas '...Grrrrrrr. Pas sérieux tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Ce n'est pas un toulousain ça mais peut être un mec du Var ou des bouches du Rhône venu expatrié !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je serai sur Toulouse le Vendredi 10 juillet pour raison pro...si certains parmi vous- les Toulouzaings- sont présents et dispos pour me convier à votre QG et y déjeuner, ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance....Message par MP pour l'adresse de votre QG que je ne connais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour à tous, Si c'est possible, je me convierai bien à vous ce lundi midi avec ma femme (donc pour 2 personnes) Sinon est-ce possible de venir avec nos divas sans trop de problèmes ?Il reste assez de place pour se garer pas loin en sécurité ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Super, oui nous avons la possibilités de garer nos Rosso :wub: parking derrière le QG, discret et plus protégé... A lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon je confirme c'est mort pour lundi je vous tiens y courant si jamais ça bouge et que l'ont monte dans la semaine Fait chier quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Ce n'est pas un toulousain ça mais peut être un mec du Var ou des bouches du Rhône venu expatrié !!Je pense même, Philippe que c'est cela... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 La bise à tous Tu nous la présente quand au fait ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Oh, nous avions déjà mis la boisson gazeuse au frais !!!! Tiens nous informé, on le connais peut être ce faux Toulouzinzin?... @+++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu nous la présente quand au fait ??Oui, au fait !!!! Quand, on fait la fête pour l'arrivé de ta F355 EDF !! :wub: GDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Quand j'aurai un peu de temps, septembre ou octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Pourquoi tu bosse ???!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Repas avec peut etre...Guillaume84 lundi 6 juillet midiGuillaume xPStradale31 1PLaelenkar 1PSompe 1P?BigPower 2pjedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Nat&lo, apres le repas de lundi, on s occupe de ta venue pour les résa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon je confirme c'est mort pour lundi je vous tiens y courant si jamais ça bouge et que l'ont monte dans la semaine Fait chier quand mêmeÇa ... tu peux le dire Nondidiou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Quand j'aurai un peu de temps, septembre ou octobre De quelle année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites