guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 le sud est viendra a l'ouest lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Pour votre info quand meme, mon pere a trouvé a coté du castellet, donc la ballade du coté de toulouse est reportée pour une autre occasionIl a bien fait, les mecs sont un peu bizarre vers Toulouse, on sait jamais, l'Est c'est plus sûr Modifié le 7 juillet 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Il a bien fait, les mecs sont un peu bizarre vers Toulouse, on sait jamais, l'Est c'est plus sûr oui oui, tu oses jeter ton vitriol de loin mais j’ai vu ton cote mouton devant … enfin j’ai moi aussi du dossier mon sudiste va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Si Guillaume84 reste dans sa campagne vauclusienne , je viendrai faire un tour pour déjeuner ce vendredi 10 au QG des Toulouzinzins!!!!Je pense y etre vers 12h30 ( rdv matin à Colomiers) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Il a bien fait, les mecs sont un peu bizarre vers Toulouse, on sait jamais, l'Est c'est plus sûr Plus sur !!! regarde les infos !!! Le Sud-Est c'est équipé...Ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Il paraît que la caisse des malfrat était immatriculée 31... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Repas Nat&lo Vendredi 10 juillet midiNat&Lo 1pQui vient ? Perso, pas sur d être là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Repas Nat&lo Vendredi 10 juillet midiNat&Lo 1pQui vient ? Perso, pas sur d être là...Je passerais sans doute faire un rapide coucou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Repas Nat&lo Vendredi 10 juillet midiNat&Lo 1pQui vient ? Perso, pas sur d être là...Ne le dis pas a Alain, je serai a Paris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 et moi à TLS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 et moi à TLS Du coup, il te faut trouver un chauffeur...et moi un Flemmish-speaking guy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Je garantis rien pour faire chauffeur vendredi. Ferjag, je te fais signe jeudi soir, j ai ton tél Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Du coup, il te faut trouver un chauffeur...et moi un Flemmish-speaking guy !bou du con...je comprends rien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Allé vous pouvez vous moquer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 t'es nul Alain !!! quoi que moi .......pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 zonder probleem dear Sebino :-) Jérome...ne t'inquiete pas si ce n'est pas posible pour toi car les vols de CDG sont extra pleins et je ne suis pas sùr d'etre accepté avec mes billets staff...je ne le serai qu'après 09.30 demain matin...autrement j'annule ma mission.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Apparemment c'est le chassé-croisé Nord-sud des vacances !!!! LolBon Alain, t'auras bien un peu de pâte pour me faire une pizz' et quelques feuilles de salade pour un gars sympa !!! Hein !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui, avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Aujourd'hui un super moment au QG !.... Visite de El Professor de la CH Edition !... Oui vous avez bien lu!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Un scoop !!! Il reviendra, avec sa Diva lors de la présentation des news QG , fin Août je pense. Je vous tiens informé !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Il paraît que la caisse des malfrat était immatriculée 31... Je crois qu'ils ce préparent à la visite du Sud-est !...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Incroyable !!!Il y a une Exode de l'Est vers l'Ouest. Il est vrai qu'il fait bon vivre chez nous et que nous sommes super sympas. Salut Hervé, au plaisr de se revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Aujourd'hui un super moment au QG !.... Visite de El Professor de la CH Edition !... Oui vous avez bien lu!... oooh ! la montre hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 et les potos , c'est ok pour moi !!! Et vous ? Juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 et les potos , c'est ok pour moi !!! Et vous ? Juin 2016 Qu'est qui y à en 2016. .. fin du monde ? Ou j'ai raté un épisode ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites