eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Le rassemblement organisé par Collin!!Je pense qu'il parle de sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui..................... Bravo , Eric31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut Alain , Ravi de voir que tu feras partie de la troupe! Et allez, faut se mobiliser, Colin compte sur nous tous, il a encore besoin de voitures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 j'ai reçu le mail, j'y pense, mais je ne peux m'engager si tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Oh le fonctionnaire, tu te mouilles un peu!?!?! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 j'ai reçu le mail, j'y pense, mais je ne peux m'engager si tôt Allé , Go Go !!! Comme tu ne sais pas si tu ne pourras pas y aller!!! Tu peux t'engager !!! Colin à besoin ;) Après, ça se gèrera ! :)Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Oh le fonctionnaire, tu te mouilles un peu!?!?! ça c'était avant, je suis bientôt PDG par délégation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) EA32, c'est toi qui est parti faire du surf au lieu d'aller bosser ?!? Modifié le 16 juillet 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Trop joilie, merci Colin.... Je ne voudrai pas que cela donne des idées économiquement parlant , à notre boss Franck ! lol @ très vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 EA32, c'est toi qui est parti faire du surf au lieu d'aller bosser ?!? Pitié, pas vous, soyez plus intelligent que les journalistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 toi ,tu serais parti faire du circuit pas du surf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Pitié, pas vous, soyez plus intelligent que les journalistes ! Bon j'avoue, ca parait gros. Même si c'est bidon, ca m'a bien fait sourire quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Trop joilie, merci Colin.... Je ne voudrai pas que cela donne des idées économiquement parlant , à notre boss Franck ! lol @ très vite :) Apparemment, y'a que les dames qui sont passionnéEs dans ton QG ! Plein jolies femmes passionnées d'autos clientes du QG, quel veinard ce stradale31 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) j'ai mal écrit les mots encore ? Modifié le 16 juillet 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Pas graves Colin, tu as mis un e en trop , je crois !!! Mais je suis d'accord avec toi !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 j'ai mal écrit les mots encore ? Non grâce à toi, on ne se contente pas que d'une journée de la femme par an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 en plus j'ai fait un grand effort enfin voila boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 bonjour flo , ne soit pas deçu LOL bizous pour toi ma cherie d'amourrrrrrrrrr quoi ce n'est pas interdit sur le forum encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Bon j'avoue, ca parait gros. Même si c'est bidon, ca m'a bien fait sourire quand même Attention, je n'ai pas dit que c'était du bidon ! Mais il est important dans une histoire comme celle-ci de bien connaitre tous les faits.On en discutera quand on se verra, je te donnerai mon point de vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Attention, je n'ai pas dit que c'était du bidon ! Mais il est important dans une histoire comme celle-ci de bien connaitre tous les faits.On en discutera quand on se verra, je te donnerai mon point de vue Pas important, ce qui est important c'est de te voir et voir ta 355 !!! Modifié le 16 juillet 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui, c'est vraie si j'étais journaliste j'évoquerai un doute sur l’existence de cette féfé EDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Des amateurs pour une bonne pizza ou autre plat du jour, demain midi au QG ?? Ma dame et moi serons ravis de partager notre table..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui, c'est vraie si j'étais journaliste j'évoquerai un doute sur l’existence de cette féfé EDF :( donnez-moi encore un peu de temps, boulot boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Des amateurs pour une bonne pizza ou autre plat du jour, demain midi au QG ??Ma dame et moi serons ravis de partager notre table..... Ok pour moi ! Vendredi 17 Juillet Midi Vladec 2 PJedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites