laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Des amateurs pour une bonne pizza ou autre plat du jour, demain midi au QG ?? Ma dame et moi serons ravis de partager notre table.....On est loin de vous Pour une prochaineBises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Ok pour moi ! Vendredi 17 Juillet Midi Vladec 2 PJedi 1PD'autres ? (laelenkar est excusé...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Je fais le max ..... mais ce matin , petit soucis délicat !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut les toulousains Du monde demain à Launaguet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Z'ont tous disparu ?????On va etre enfin tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Salut les toulousains Du monde demain à Launaguet ?Moi, probablement....Je prends mon appareil photo ? ;-) Modifié le 18 juillet 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Vous pourriez passer prendre le café ici avant d'aller au simply. Vers quelle heure? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Pas avant 10h30, pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) J irais peut etre faire un saut au simply... (de retour de la plage hier soir) Modifié le 19 juillet 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Sans doute un petit passage vers 11.00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Très content d'avoir les potes et mon ex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Oui ! Café bien sympa avec 580 chocolatines...Mme jedi en Aston a bien apprécié Merci à toi mon Henri pour ton accueil ! Modifié le 19 juillet 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Welcome back, dear RED ...............Une bonne matinée avec les copaings !!!! merci pour le café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Je rentre de congés...j'ai trouvé sur le net quelques photos de l'hotel avec des Ferrari...(il n'y en avait pas lors de mon séjour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Lambo ... le son.... une belle personne ( Michel ), comme on les aimes.... J'ai fait le tour de Corse avec lui en 2000 et il était avec cette Diablo !!! un son, une symponie de fada.... Quel beau souvenir !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Et je rajouterai que c'est une des 3 Affolter Evolution Roadster existante dans le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon les Toulouzinzins et autres membres nationaux et internationaux, inclus les Chacals du Sud-Est ( car ils sont très bons ) , notre poto KarimOne; recherche une bellissime 360 Modena Rosso... Merci d'envoyer vos annonces ( et dons lol ) ici même ou au QG @+++++++++++++++++ On compte sur vous !!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 J'allais parier qu il avait pris celle d'Eric....Il a deconné.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Eric n' a pas voulus la repeindre lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Je suis sur une autre très belle 360 modena peu kilomètres ( entre 15/20000km). J'attends d'avoir des infos mais cela risque d'être un peu long. Elle est en Midi Pyrénées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon les Toulouzinzins et autres membres nationaux et internationaux, inclus les Chacals du Sud-Est ( car ils sont très bons ) , notre poto KarimOne; recherche une bellissime 360 Modena Rosso... Merci d'envoyer vos annonces ( et dons lol ) ici même ou au QG @+++++++++++++++++ On compte sur vous !!!! Alain Il ne veut pas plutot une VRAI Ferrari du style 328 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Y a t-il un ou des toulouzinzins qui vont au Castellet ce weekend voir ça ? Plus d'info ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7464-au-castellet-en-juillet-2015/ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Il ne veut pas plutot une VRAI Ferrari du style 328 ??? Y'en a qui n'ont pas les moyens d'avoir une 328 par les temps qui courent ! .... Môsieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Y a t-il un ou des toulouzinzins qui vont au Castellet ce weekend voir ça ? Plus d'info ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7464-au-castellet-en-juillet-2015/Et non.... Malheureusement.Par contre, qq'un y va la 30 juillet ? (Philippe, j'ai quelques photos de toi au Vigean.... Passe moi ton e-mail en MP, si tu les veux). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Je suis sur une autre très belle 360 modena peu kilomètres ( entre 15/20000km). J'attends d'avoir des infos mais cela risque d'être un peu long. Elle est en Midi Pyrénées.Karim à suivre.......Merci José !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites