laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 J'allais parier qu il avait pris celle d'Eric....Il a deconné....Heureusement que tu l'as pas fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Il ne veut pas plutot une VRAI Ferrari du style 328 ???328 c'est une bmw ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 328 c'est une bmw ? LolOui mais il a quand même pris , essence lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Moi j'ai une belle 355!!!.....très belle 355 Rouge!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Moi j'ai une belle 355!!!.....très belle 355 Rouge!!!!Tu vas vends ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Quelqu'un au QG ce midi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Désolé, peux pas ce midi..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Désolé, peux pas ce midi..... T'ai envoyé un MP Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Une 360 rossa . Tiens j en aie une .... pas à vendre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut les amis!!!!!!!!J'ai encore besoin de vous pour une bonne adresse. Je viens de m'acheter mon petit Casque Arai pour les sorties il est magnifique Mais Tout Blanc. Auriez vous une adresse ou un contact d'un toulousai qui fait des personnalisations, des peintures complètes. Je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que je veux mais des que j'aurai ma personnalisation je vous mets des photos. Merciiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Envoies un MP à stradale31, c est le métier de son fils ( personnalisation moto et casque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui, il fait des trucs vraiment magnifiques Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Un peu d inspiration ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/469-votre-vos-casques-pour-la-piste/?hl=casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 A propo casque....Laelenkar : tu en avais pas 1 pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 JEDI ..sais tu comment on change la grille arriere pour du carbone sur 430 stp je ne trouve pas il faut changer tout l'arriere ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 salut demande a Miguel il l'a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 A propo casque....Laelenkar : tu en avais pas 1 pour moi ?Si si .... tjrs d'actualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Si si .... tjrs d'actualitéjoyeux anniversaire Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 joyeux anniversaire Karim Merci Miguel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 On te souhaite le meilleur. Une nouvelle voiture, un nouveau dos, un nouveau neurone.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 On te souhaite le meilleur. Une nouvelle voiture, un nouveau dos, un nouveau neurone....Merci grande fofolle Mais pk une neurone ? Il marche bien celui que j'ai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 bon anniversaire t'inquietes pas pour la nouvelle voiture tu vas trouver , pour le dos par experience je suis moins formel .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Happe birthday Karim.Tu fais vraiment vieux pour ton âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci Jean Marc et futur Cap'tain Haddock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites