Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 bon aniv ,je te souhaite: comme moi apres la 355 une belle modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Raté hier...Bon anniversaire, Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 je serai au QG mercredi 5 aout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Légèrement en retard mais Joyeux anniversaire Karim.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Tres en retardMais...........❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Bon anniversaire quand même !!!!!!Nous sommes en vacances avec flo et sur le retour il y a de fortes chances que l'on s'arrete pour manger sur ToulouseJe ne sais pas trop oû , si vous avez un "petit" resto à nous recommander..... Du genre pizzeria mais oû le patron est sympa !!!!Ce serait lundi ou mardi midi Bises à notre "jeune" Karim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci Smoki , Paul , Philippe et Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 + 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 je serai au QG mercredi 5 aout. Dispo je pense. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Alors ça va je suis rassuré, je suis pas le seul en retard.. !Bon anniversaire Karim!!!!!! Elle va arriver la cerise sur le gâteau.. Bises de nous deux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Dispo je pense.cool... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Tres en retardMais...........❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Bon anniversaire quand même !!!!!!Nous sommes en vacances avec flo et sur le retour il y a de fortes chances que l'on s'arrete pour manger sur ToulouseJe ne sais pas trop oû , si vous avez un "petit" resto à nous recommander..... Du genre pizzeria mais oû le patron est sympa !!!!Ce serait lundi ou mardi midiBises à notre "jeune" Karim.Tiens nous informé, afin de ne pas être dispo :P :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Alors ça va je suis rassuré, je suis pas le seul en retard.. !Bon anniversaire Karim!!!!!! Elle va arriver la cerise sur le gâteau.. Bises de nous deux!Merci Bruno Bises à Camilla et à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 je serai au QG mercredi 5 aout. Je pense aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour,Un petit passage au QG ce matin. Merci Alain pour ton accueil. Quel plaisir de parler a des passionnés. Jerome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Bon dites moi les gonzesses du Sud OUEST, c'est pas le Jedi qui doit nous organiser une sortie Sud EST/OUEST ?Je dis ça parce que depuis 30 ans qu'il la prépare il serait temps qu'on la fasse non ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 :d :dÇa serait top Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Exode a fini son hivernage !! il a decide de sortir sa voiture ? nous ici on a déjà fait trois vidanges depuis le debut de l'annee !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Bon dites moi les gonzesses du Sud OUEST, c'est pas le Jedi qui doit nous organiser une sortie Sud EST/OUEST ?Je dis ça parce que depuis 30 ans qu'il la prépare il serait temps qu'on la fasse non ? :D Tu sais ce q'elles te disent les gonzesses du sud ouest ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Exode a fini son hivernage !! il a decide de sortir sa voiture ? nous ici on a déjà fait trois vidanges depuis le debut de l'annee !! C'est ce qu'on appelle un découpage en regle :d Soit dit en passant, bien mérité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Bisous Exode :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 The Jedi et James doivent intervenir à cette attaque !! :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 The Jedi et James doivent intervenir à cette attaque !! :ph34r: Ils ne peuvent pas répondre car partis découper la 215 d'Exode... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Bon dites moi les gonzesses du Sud OUEST, c'est pas le Jedi qui doit nous organiser une sortie Sud EST/OUEST ?Je dis ça parce que depuis 30 ans qu'il la prépare il serait temps qu'on la fasse non ? :D Qu est ce qu elle a la cagole ? Elle trouve plus de motifs pour boire sa marie brisard vintage avec ses TUCS ? Sud est - sud ouest , beaucoup d autos, difficile à organiser car beaucoup de responsabilité au final Modifié le 3 août 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Steph, en 2 mots il vient de te dire que c'est mort :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Oh !!! mais on peut si mettre à plusieurs The Jedi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites