Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 Aucune idée mais c'est le bon jour. Je descendrai ce matin faire les courses à la Halle aux Grains et vous dirai s'il y a les brocs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 Les brocanteurs sont en place donc, a priori, ça doit avoir lieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Noùs allons faire ce matin un tour au grand rond avec la rouge.A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Rosso !! fini les vacances? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Rosso !! fini les vacances?Pas tout à fait. Un WE de 4 jours noûs attend la semaine prochaine à ST TROPEZ. Au fait, notre voiture, la 355, est trop récente pour le Grand Rond. Décidément, les cons resteront cons toute leur vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Pas tout à fait. Un WE de 4 jours noûs attend la semaine prochaine à ST TROPEZ. Au fait, notre voiture, la 355, est trop récente pour le Grand Rond. Décidément, les cons resteront cons toute leur vie. Achete une 308 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Pas tout à fait. Un WE de 4 jours noûs attend la semaine prochaine à ST TROPEZ. Au fait, notre voiture, la 355, est trop récente pour le Grand Rond. Décidément, les cons resteront cons toute leur vie. ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 je pense que le mec a l'entree a une aversion pour les Ferrari , c'est pas possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Moi, il m'a expliqué qu'il fallait être un pur Ferrariste.... Il ne supporte pas les English/Tifosi !!! :P :) Bye bye..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 je pense que le mec a l'entree a une aversion pour les Ferrari , c'est pas possible ! Je suis entièrement d'accord. Il doit détester les Ferrari mais il accepte les voitures tuning et les reproductions.Une fausse AC Cobra, c'est mieux qu'une vraie FERRARI. Enfin, les cons n'ont pas d'âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 C'est surtout un porschiste con-vaincu... (...je retourne dans mes chiffres... ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Pour redevenir sérieux... Du monde ce 15 aout à Tonneins ?? grand rassemblement de véhicules anciens...(plusieurs centaines ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 askim 2 nous dis: "Je préfère tous, le meme jour, vous inviter à boire une bonne bière à la maison : pas de demande écrite, pas de participation financière et une ambiance "entre potes et passionnés" ..... les sortie de l'ouest un convoi s'impose non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Yes!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Si Henri :wub: dis Yes ... Je dis Ouiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 C'est quoi ?C'est quand ?C'est où ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 C'est sur ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 Passage au QG ce soir à la sortie du boulot.Nous avons eu l'honneur de dîner avec le grand chef himself. Les pizzas, toujours aussi bonnes et la compagnie du grand Chef toujours aussi agréable. Que du bonheur.Merci pour l'accueil et pour ce moment de partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 Le bonheur est immense lorsqu'il est partagé.... Est c'est le cas !!!... :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Ben moi, le vois plus le chef... Sniff, il est toujours pas là quand j y suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 En ce moment compliqué mais j'y suis presque 24h/24h... Congé...congé !!!.... Je vais passer vs voir,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Pas en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 En ce moment compliqué mais j'y suis presque 24h/24h... Congé...congé !!!.... Je vais passer vs voir,... Tu prends tes conges au boulot , c'est original Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Tu prends tes conges au boulot , c'est original Oui, il travaille 5 semaines par an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Quelqu'un ici connaît l'équipe de BC PERFORMANCES à Tournefeuilles?Afin de compléter et boucler mon dossier "historique des factures d'entretient de mon auto" , il faudrait que je contacte le boss ou le secrétariat pour me fournir un duplicata d'une seule facture qui me manque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites